Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Cancer de la prostate

Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 01 Décembre 2015, 12:49

Reprise du dernier message

Bonjour à toutes les deux

Je comprends votre souci

je vous souhaite beaucoup de courage
J'espère que les nouvelles seront meilleures

Bon courage sincèrement
Une amie du forum


http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 01 Décembre 2015, 19:33
Merci Sabine, chère amie Douce!

C'est normal, que cela arrive et qu'ils doivent vérifier le tout, il devra sans doute subir une colonoscopie, j'ai déjà passé cela, car j'avais perdu beaucoup de poids en peu de temps, peut être que comme le mien ton époux, perd du poids parce qu'il a peur de quitter ????

Son médecin ne néglige rien, et c'est bien, regarde le mien, rien n'a été fait, comme recherches, même pas par une urologue, rien je te dis...

Il se croit bien, mais, il se lève encore la nuit et est cerné jusqu'aux oreilles....

Sa décision de prendre sa retraite au printemps m'a donné un coup, mais, il se dit trop fatigué, jamais de sa vie avant, il n'aurait dit cela pour prendre sa retraite.....jamais...

Est ce qu'il me cache quelque chose, Dieu seul le sait, et le Diable s'en doute......

Tu sais, c'est normal lorsque l'on se fait dire que l'on a un cancer de la prostate, d'avoir des idées noires pour nos conjoints...

Pour ma part je crois qu'il a un mausus de bon médecin qui ne laisse rien passer tandis que le mien c'est plus un ami et que comme le mien a peur d'avoir mal, il en dit le moins possible, donc les données sont faussées, voilà pourquoi il ne voulait pas que j'aille avec lui, voir l'urologue....

Et.. je trouve quelle a pris cela trop à la légère mais si il a passé son temps à niaiser avec cela, elle a été trompée pas sa bonne humeur...

et peut être aussi le manque de détails, voilà...

Essais de lui remonter le moral, ma douce amie, dit lui que c'est de la prudence et non parce qu'il va vous quitter sous peu.....

Cela lui fera du bien, il devrait exister une association pour les hommes ayant ce cancer, il y en a pour les femmes en masse mais pour les hommes, je n'en ai jamais entendu parler...

C'est plate...

Bisous, chère amie et courage, il vaut mieux prévenir que guérir.....Garde espoir......

A bientôt!

Plume!xxxxxxxxxxxxx
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !