Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2015, 13:15

Reprise du dernier message

:fsb2_yes: Cher petit soleil, je ne t'avais pas oublié mais
hier, au moment de m'installé pour écrire sur le forum, 2 situations
sont survenues qui m'ont empêché d'être à l'aise, l'une sur le forum,
et l'autre est personnelle. Désolée, le samedi matin, je pars à 8 am.
alors, ce matin, je prends quelques minutes pour ne pas t'inquiéter
chère amie :fsb2_yes: car déjà le fin de semaine :fsb2_yes:
//////////////////////////////////////

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je disais, si tu savais comme je comprends ton raisonnement!! :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Un MERCI de me dire que tu as *souris* en me lisant, ça m'a fait plaisir :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je te laisse une petite blague pour le fin de semaine :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Une fillette dit à sa maman:
- " Maman, maman, le *boucher* n'est pas content d'avoir une *petite fille* "!
- Mais, que dis-tu là, chère enfant, dit sa mère. Qu'est-ce qui te fait dire ça? :fsb2_sorry:
- Et bien, dit la fille, il a collé une *affiche* sur sa porte :fsb2_sorry:
"On demande un *garçon" :fsb2_sorry:
:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:

:fsb2_yeah: Chère JENNY, (à nouveau) le week-end pour faire de la route :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: (en montagne) et (aussi) le rassemblement familial qui aura lieu pour :fsb2_yes:
:fsb2_yes: l'anniversaire d'Alexandre. Tu seras dans mes pensées :fsb2_yes:
:fsb2_yes: comme chaque fin de semaine lors de ta visite chez ta maman :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Serais-tu née, sous un signe d'air, pour aimer tant le cosmos, l'espace? :fsb2_yes:
:fsb2_yes: J'ai imaginé le petit *clown* tout fier et heureux de partager :fsb2_yes:
:fsb2_yes: sa bonne humeur aux autres :fsb2_yes: Oui, le printemps est arrivé :fsb2_yes:
:fsb2_yes: officiellement* mais avec le réchauffement planétaire :fsb2_yes:
:fsb2_shocked: on peut s'attendre à tout :fsb2_shocked: on souhaite du :fsb2_yes:
:fsb2_yes: beau temps pour le bien de tous et toutes, n 'est-ce pas? :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Jenny, petit soleil, comme tu as apprise, on ne peut rien changer du passé :fsb2_sorry:
:fsb2_yeah: mais (au présent) le cadeau qui nous est donné, chaque jour, est pour nous :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: faire avancer vers l'avant, changer pour le mieux, :fsb2_wink: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: et ça c'est avec l'âge et nos EXPÉRIENCES qu'on y parvient :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Bon week-end!, excuse le retard, je suis là, :fsb2_yes: souris :fsb2_yes:
:fsb2_yes: gros câlin accompagné de nombreux bisous :fsb2_yes: à lundi, si possible :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Salutations à Claudine, Jenny, Nostalgie, Sabine et les visiteurs de :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Bonjour Dora :fsb2_yes: 21 mars 2015 :fsb2_yeah:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2015, 19:03
Coucou à toi "PETIT SOLEIL DU QUEBEC"

j'espère que tes "situations qui te mettaient mal à l'aise" sont résolues,

je comprends fort bien, ne t'inquiettes pas de cela!

Trop drôle cette blague que tu me dis, les mots d'enfants sont à écrire dans des carnets...

La "fête" de mon petit Alexandre s'est fort bien déroulée et il était très heureux

de ses cadeaux, nous c'était un beau vélo, tout terrain et il pourra aller faire de belles promenades.

Mais oui les gemeaux sont des signes d'air vois tu, hier encore j'ai regardé

une émission passionnante qui passe toutes les semaines, j'adore!

Je souris mon amie et toi aussi j'espère, je te fais

de gros bisous et câlins en cette fin de lundi.

Coucou à nos amies, Sabine, Nostalgie,Claudine.

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

Lien vers ce message 23 Mars 2015, 23:52

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je tiens à prendre une minute :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: pour remercier Nostalgie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: d'avoir salué DORA :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: dans un autre endroit du forum :fsb2_yes:
:fsb2_yes: j'apprécie certainement :fsb2_yes:
:fsb2_yes: ta salutation car *personnellement* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: je pense toujours à toi, bien *discrètement* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: amie de DORDOGNE :fsb2_yes:
:fsb2_yes: les membres ayant tous une (personnalité différente) :fsb2_yes:
:fsb2_yes: ne peuvent pas répéter la (même chose) que les autres :fsb2_yes:
:fsb2_yes: mes écrits sont sincères, te poste ce 23 mars 2015 :fsb2_yes:
:fsb2_yes: mes meilleures salutations du Québec avec un gros câlin :fsb2_yes:
:fsb2_yes: sans oublier mon SOURIRE :fsb2_yes: tu es toujours BIENVENUE :fsb2_yes:
:fsb2_yes: chez : Bonjour DORA :fsb2_yes: Un coeur joyeux fait du bien :fsb2_yes:
:fsb2_yes: comme *guérisseur* selon Salomon des Écritures :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:

Je ferai mon suivi pour mon :fsb2_yeah: Petit soleil, plus tard! dans la soirée :fsb2_yeah:

Lien vers ce message 24 Mars 2015, 17:24
:fsb2_shocked: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:
:fsb2_sorry: Ce matin, lors de ma visite sur le forum, je ne savais pas :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: de cette *tragédie aérienne* survenue en France dans les environs :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: (ou) habite mon Petit Soleil soit près de Marseille, en Provence :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Comme je connais *personnellement* cet environnement (par mes voyages) :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: ayant habité (en Allemagne) et traversé 2 fois la France pour BARCELONE :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: je suis sous le *choc* d'apprendre cette douleureuse perte de 150 personnes :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Je présente mes (sympathies profondes) à toutes les familles éprouvées :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: par le décès d'un ou plusieurs êtres chers, plusieurs victimes :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: sont des enfants, sympathies à vous les Français, aux personnes :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: d'origine Allemande, Espagnole et Tchèque et partout dans le monde :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: sommes touchés par cet événement TERRIBLE ce 24 mars 2015 :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Un homme rempli de sagesse SALOMON fils de DAVID des Écritures a dit: :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: TEMPS et ÉVÉNEMENT arrive à TOUS dans les Eccl 9: 11 :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Chère Jenny, petit soleil de Provence, je n'Ai pas trop de MOTS :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: autre que dire: Je te serre (bien fort) dans mes bras, COURAGE, :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Petit soleil, Je suis là avec toi, en pensées et en amitié, :fsb2_yes:
:fsb2_yes: gros bisous sur tes 2 joues :fsb2_yes: Je t'Aime :fsb2_yes:
:fsb2_yes: saluts et bisous à CLAUDINE, Nostalgie, SABINE amie Dora (vous)aime :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Paix et amour dans tous les coeurs des visiteurs réguliers de : :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Bonjour Dora :fsb2_yes: qui apprécie certainement votre visite :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Lien vers ce message 29 Mars 2015, 23:40

:fsb2_sorry: Il faut savoir respecter :fsb2_sorry: le silence de quelqu'un :fsb2_sorry:
Notre Jenny, mon *petit soleil* était présente le 24 mars 2015, :fsb2_sorry:
elle a écrit plusieurs messages dans le coin DORA, pour ceux qui lisent :fsb2_yes:
jour de la catastrophe aérienne (150 morts)qui fut dans son environnement, :fsb2_sorry:
je suis certaine qu'elle en fut *bouleversée* comme tous les gens de la planète :fsb2_sorry:
Donc, ça fait 5 jours aujourd'hui, je n'ai pas oublier ma correspondante, de France :fsb2_yeah:
et chaque jour, je lui envoie, de bonnes ondes de paix et de calme dans son coeur :fsb2_yes:
Elle (le) sait que je suis (en communication) (avec elle) par ondes spéciales :fsb2_yes:

Nous sommes (5) des membres les plus réguliers, Marcel Douce et DORA du Québec,
qui de ces (2) membres s'inquiètent de son ABSENCE soit Dora :fsb2_shocked:
Jenny et Nostalgie, (Sabine et Claudine de France sont absentes) :fsb2_sorry:

Nostalgie, notre Jenny, t'a laissé presque chaque jour une salutation ainsi que Dora
dans Bonjour Dora, nous n'Avons pas eu de suivi.....et Jenny t'a laissé également
d'autres salutations *ailleurs* mais il semble toujours que c'est sans réponse. :fsb2_sorry: .

Sur + d'une cinquantaine de membres? nous sommes donc 5 membres, seulement (2)
se parlent.....(entre elles) :fsb2_sorry: soit nostalgie et douce :fsb2_yes:
à l'exception de mon petit soleil (JENNY) qui adresse à DORA (de gentils mots.) :fsb2_yes:

Meilleures salutations à *vous* et les membres visiteurs du forum, je vous souhaite :fsb2_yes:
:fsb2_yes: beaucoup de *paix* et d'Amour pour ce dernier dimanche (du mois) 29 mars 2015 :fsb2_yes:

Important
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Petit soleil, (Jenny) je suis avec toi, quelque soit la *situation* dans mon message précédent,
je t'embrassais bien fort, câlin et bisous sur les deux joues, :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: garde le courage et à bientôt, j'espère? du Petit soleil du Québec :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Bonne semaine :fsb2_sorry:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !