Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 18 Mai 2015, 1:24

Reprise du dernier message

Bonsoir Dora .

Non ,non ,non jamais de la vie , comme je le dis souvent ,je viens lire et n'ai pas assez de temps pour répondre ,j'ai donc du oublier un message mais jamais je boude .
Je pense que j'ai écrit à Douce tard un soir et que je n'ai pas eue le temps d'en faire de même pour toi prise par la fatigue mais tu sais il arrivera surement que je passe deux ou trois jours sans venir écrire soit par manque de temps ou d'inspiration mais je comprends bien ton inquiétude."Tu sais je pense toujours à Jenny ,elle ne vient plus nous dire bonjour alors moi aussi je m’inquiète de ce silence" c'est pourquoi je peu comprend tes interrogations,rassures toi , tout va bien mais cette semaine j'ai des amis de Picardie qui sont en camping pour 10 jours à 10km d'ici , donc nous allons nous voir souvent les soirs ce qui fait que je ne passerais pas beaucoup de temps sur l'ordi mais tout va bien et j'espère qu'il en ai de même pour toi chère Dora.
Au plaisir

http://img15.hostingpics.net/pics/747869privatecarte10img1.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Mai 2015, 1:45

:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Merci chère Nostalgie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: J'apprécie ta mention :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Gros câlin :fsb2_yeah: pour toi, :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Bon week-end avec tes ami(es) de Picardie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Tu as lu ma demande à Sabine concernant le voyage :fsb2_wink:
:fsb2_wink: de ma grande amie qui part avec son conjoint pour NOVILLERS :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: France :fsb2_wink: du 04/18 juin 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: est-ce que ce lieu (Novillers) est dans l'environnement de PICARDIE? :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: Je pense à Jenny tous les jours, je la salue toujours dans le jeu HUIT
:fsb2_yeah: ainsi que dans mes salutations régulières dans : Bonjour DORA :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Ça fera 2 mois le 24 mai, donc il faut faire CONFIANCE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: qu'elle nous fera une belle surprise, j'ESPÈRE de tout coeur :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci de comprendre mon inquiétude, (parfois) mais tout va bien :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: La journée fut *magnifique* :fsb2_wink: demain sera plus chaud
:fsb2_yeah: Au plaisir, amie de Dordogne, je pense souvent à toi, et MERCI
:fsb2_yeah: d'avoir pris le temps, et profite de la nature, surtout bonne nuit!!
:fsb2_wink: Merci (encore) pour le câlin qui fait du *bien* :fsb2_yeah: 17 mai 2015
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Mai 2015, 1:14
Bonsoir Dora
Oui j'avais lu un message qui parlait des tes amis qui venaient en France et en Picardie , les miens viennent juste de sortir de la maison et voici ce qu'ils pourraient aller visiter dans l'Oise
en 1er
"château de Chantilly"
le chateau de Pierre-fonds
en 2eme Gerberoy (village des roses à 25km de Beauvais )magnifique
en 3eme Forêt de Compiègne
"Wagon de l'armistice )50kms de Beauvais

Voila si cela peu aider .

Comme j'ai a petite fille qui sera debout a 7h demain,il faut que je pense à aller au lit.

Au plaisir Dora.

Nostalgie

Lien vers ce message 19 Mai 2015, 1:38

:fsb2_alien:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: WOW! WOW! :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: quelle belle surprise chère NOSTALGIE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci beaucoup, beaucoup :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: que vous êtes donc *gentils* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: de me donner ces *lieux* à visiter pour mes amis :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: qui seront certainement contents d'avoir ces références :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci à (tes amis) de *Picardie* ( c'est dans l'OISE) je crois :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: Bonne nuit, qu'elle te soit reposante pour *toi* et la petite :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: Gros cÂlin à toi, amie de Dordogne :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Avec plaisir :fsb2_yeah: le 18 mai 2015 :fsb2_wink: Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:8:

Lien vers ce message 19 Mai 2015, 13:11
:fsb2_alien:

:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
:fsb2_wink: MERCI! aux visiteurs/lecteurs :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: de: Bonjour Dora ce 19 mai 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: pour les + de 3 400 clics qui ont fait depuis 19 avril :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: un nouveau (grand total) de 137 0000 + visionnements le 16 mai 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: sur l'ancien forum, je suis toujours surprise de lire ces chiffres :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: merci de votre fidélité, j'envoie des bisous (tout chauds) à *vous* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Paix et amour dans tous les coeurs et sourions* pour changer le monde :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Ne laissons pas le *monde* changer (notre).. (votre)...SOURIRE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Salutations spéciales à Claudine, Jeenny, Nostalgie, Sabine :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Bisous et poutous de votre amie Dora du Québec :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_wink:

:8:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !