Ma très chère PLUME,
enfin une petite minute pour te faire un mot, c'est samedi, midi l'heure de déjeuner et pour mon petit Alexandre de 5 ans l'heure c'est l'heure ...
mais nous attendons le docteur qui doit passer alors le repas est retardé, je n'ai pas arrêté depuis hier, pour essayer de faire de la place pour deux personnes supplémentiares, oulala que c'est dure, mais à force j'y arrive tout
doucement, je vais te faire rire pour une fois ça sera mon tour, mais il n'est pas question d'animaux du tout, non c'est moi, et je pensais à toi, que je te raconterai et j'ai pris un fou rire, en plein matin il était 4h,
j'ai décidé de ranger mon cellier tout le haut ou l'on pose plutot que l'on ne range, et vrai de vrai j'ai gagné de la place, et en même temps je me disais si quelqu'un me voyait il me prendrait pour une "folle" et le fou rire venait,
te rends tu compte si j'avais manqué une marche de l'escabeau, mais rien ne pouvait m'arrivait puisque je faisais le bien, pour que tout trouve une place et que mes garçons puissent avoir plus d'aise dans les chambres,
depuis leur arrivée, tout était un peu partout, marre....
voici ma chère plume, j'espère que tu te portes bien et que tu dois être jolie avec ta nouvelle coiffure, on se sent mieux dès que l'on est coiffée n'est ce pas?
je te fais plein de bisous et te serre dans mes bras mon amie