Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Juin 2015, 14:13

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Coucou spécial :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: pour SABINE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: et mon petit soleil JENNY :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: petit *gemeaux* de Provence :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: et (pour) tous les autres *ami(es)* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: qui considère DORA comme une *amie* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Bonne journée dans la paix et l'amour :fsb2_wink:
:fsb2_wink: de son prochain, gardons surtout le SOURIRE :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: Je vous aime :fsb2_yeah: 04 juin 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Juin 2015, 15:37
:8: Bonjour chère Dora!

Tu vois je marche vers toi, espérant te rencontrer plus souvent... :fsb2_yes:

Je suis venue en grande partie sur le forum, pour expliquer certaines maladies qui me sont tombées dessus.... :fsb2_godgrace:

Et non pour venir rejoindre des amies auteures.... :fsb2_yeah:

Tant mieux, si je les vois ici, je les cherchais un peu.... :fsb2_shocked:

Il me fera toujours plaisir de partager avec toi, ainsi qu'avec tous ceux et celles qui le veulent bien.... :fsb2_beer:

Je te souhaite un bon jeudi!

Plume!xxxx
8h36

Lien vers ce message 04 Juin 2015, 15:45

Merci chère PLUME pour ta salutation :fsb2_yeah: 04 juin 2015 :fsb2_yeah:
Te souhaite un Bon jeudi :fsb2_yeah: à toi (aussi) :fsb2_yeah:

J'ai répond (hier) à ton message surprise de la veille, :fsb2_yeah:
as-tu pris connaissance? Parfois, tellement d'oublis, et tu le sais,
comment important (un suivi) Bises sur les deux joues :fsb2_wink:

Prends soin! :fsb2_yeah: Take care et à la prochaine rencontre :8:

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Juin 2015, 19:25
Chère Dora!

Si tu savais à quel point j'oubli, j'ai d'ailleurs écrit mon accident causant une commotion cérébrale grave et sévère...avec tout ce que cela comporte, en tant qu'oubli, ect.....

Je t'ai écrit sur la page 154, concernant la pleine lune je crois.....

Hier, chère amie, aux prises depuis plusieurs jours avec une crise d'arthrite sévère, j'ai peut être pas répondu immédiatement. car je ne dors pas de la nuit.....

Une heure ici et là... donc désolée pour mes oublis..... je dois vivre avec , à chaque jour depuis près d'un an, maintenant, elle était assez sévère cette commotion...

Je m'excuse aussi si tu vois des fautes d'orthographes, j'ai presque dû, réapprendre à réécrire, tant des mots simples ne me disaient plus rien...

Je ne veux surtout pas te blesser, chère Dora, je suis très fatiguée, douleurs assez pénibles 24/24, du matin au soir et du soir au matin...

Je veux en venant sur ce forum, expliquer avec mes propres maladies expliqués tout en racontant l'histoire qui viens avec, diverses maladies...

Cela n'enlève rien du tout au bon travail de la personne responsable et là, je te jure que je ne me souviens pas de son nom et je m'en excuse mais je ne pourrai pas toujours m'excuser d'un oubli à une ou l'autre des participantes sur le forum....

C'est beaucoup trop pour moi, même si cela fera un an le 1er août, que l'accident s'est produit.....

J'espère que tu pourras comprendre, je me dépêche car j'ai pris trop de temps et je dois aller m'étendre, et oui, à peine midi et je suis finie, c'est super n'est ce pas.?

C'est cela ma vie au quotidien maintenant, à peine 3heures d'un peu d'activités , c'est tout...ensuite c'est la sieste, et tout recommence..

Ton amie Plume!

De Gatineau!

P.S. désolée pour le manque de couleur mais, sois ma souris a son voyage, sois j'ai encore oublié de faire quelque chose.......

Lien vers ce message 05 Juin 2015, 12:54

PLUME, chère PLUME!!

Ne t'en fais pas surtout avec les fautes d'orthographe, les couleurs,
ce n'est pas grave,l'important, pour moi, est de comprendre ce que je lis :fsb2_sorry:

Comme je ne suis pas un *médecin* ou professionnelle de la santé**
je me limite à te dire que: Si nous avions eu (un choix) à faire avec les problèmes
(ou) les épreuves; nous n'aurions pas choisies *celles* qui sont les plus douleureuses
et éprouvantes, n'est-ce pas? Avec les années, j'ai apprise que (si) (on les vit)
c'est parce qu'il y a une partie de (nous) quelque part, qui en a *besoin*
pour passer le prochain stade de (notre vie).... :fsb2_sorry:

- Le corps s'exprime de façon bizarre et inimaginable....pour *nous* faire prendre
CONSCIENCE...--------------(si)..... j'avais le choix)------je ferais.......
je changerais.......je dirais...........chaque problème....etc.....a sa *raison*
de nous faire prendre conscience** ça ne se fait pas du jour (au) lendemain.........
pas comique hein, mais c'est pour nous faire *avancer* tu le sais,
que je (Dora) compatis sincèrement (avec toi) et avec toutes les personnes qui souffrent,
(dans le monde entier) les gens pleurent et gémissent..à chaque *seconde*
:fsb2_shocked: :fsb2_shocked: et ça fait mal, très mal. :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Plume, tu as (encore) beaucoup (à offrir) dans ce monde, mais à condition de le faire
seulement avec (tes limites) un jour à la fois, t'envoie des *ondes calmantes* et
souhaite sincèrement que le Grand Médecin du Ciel te *soutienne* dans ton cheminement.
- Ne regarde pas trop (en arrière) tu ne peux rien changer du passé..profite du mieux
possible d'Aujourd'hui le 05 juin 2015 :fsb2_yeah: et surtout garde ESPOIR!! :fsb2_wink:

Paix et amour dans ta vie et ta famille et, même si difficile, un petit sourire..
te fera du bien, crois-moi...si tu penses à Dora car (moi) j'y pense, c'est certain!!
Bon week-end, te donne des bisous sur les deux (2) joues (en provenance) de LONGUEUIL

COURAGE! PLUME de GÂTINEAU:-))

:8:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !