Reprise du dernier message
05 Juin 2015, 11:54
PLUME, chère PLUME!!
Ne t'en fais pas surtout avec les fautes d'orthographe, les couleurs,
ce n'est pas grave,l'important, pour moi, est de comprendre ce que je lis
Comme je ne suis pas un *médecin* ou professionnelle de la santé**
je me limite à te dire que: Si nous avions eu (un choix) à faire avec les problèmes
(ou) les épreuves; nous n'aurions pas choisies *celles* qui sont les plus douleureuses
et éprouvantes, n'est-ce pas? Avec les années, j'ai apprise que (si) (on les vit)
c'est parce qu'il y a une partie de (nous) quelque part, qui en a *besoin*
pour passer le prochain stade de (notre vie)....
- Le corps s'exprime de façon bizarre et inimaginable....pour *nous* faire prendre
CONSCIENCE...--------------(si)..... j'avais le choix)------je ferais.......
je changerais.......je dirais...........chaque problème....etc.....a sa *raison*
de nous faire prendre conscience** ça ne se fait pas du jour (au) lendemain.........
pas comique hein, mais c'est pour nous faire *avancer* tu le sais,
que je (Dora) compatis sincèrement (avec toi) et avec toutes les personnes qui souffrent,
(dans le monde entier) les gens pleurent et gémissent..à chaque *seconde*
et ça fait mal, très mal.
Plume, tu as (encore) beaucoup (à offrir) dans ce monde, mais à condition de le faire
seulement avec (tes limites) un jour à la fois, t'envoie des *ondes calmantes* et
souhaite sincèrement que le Grand Médecin du Ciel te *soutienne* dans ton cheminement.
- Ne regarde pas trop (en arrière) tu ne peux rien changer du passé..profite du mieux
possible d'Aujourd'hui le 05 juin 2015
et surtout garde ESPOIR!!
Paix et amour dans ta vie et ta famille et, même si difficile, un petit sourire..
te fera du bien, crois-moi...si tu penses à Dora car (moi) j'y pense, c'est certain!!
Bon week-end, te donne des bisous sur les deux (2) joues (en provenance) de LONGUEUIL
COURAGE! PLUME de GÂTINEAU:-))
05 Juin 2015, 17:58
Merci Plume d'avoir pris le temps malgré tes douleurs, tu sais, je te trouve
pas mal *bonne* de faire le *tour* comme tu fais, et comme je sais, tu as l'expérience
d'un forum. Je voulais juste dire: ne perds pas tes rêves, garde-les, qui sait?
C'est cela qui sera une partie de ta guérison, du parcours à venir.
Crois-moi, ce n'est pas le Père Céleste qui envoie les malheurs, les épreuves
c'est l'imperfection humaine..Plume, d'ou vient tout le trouble que nous vivons sur terre?
Notre Père Céleste aime ses enfants et il est un Dieu Heureux
Quelqu'un de très près de moi a subi la chirurgie du cancer de la prostate en 2001
des tests réguliers mais tout va très bien, il aura 75 ans très prochainement.
C'est très médiatisé ce problème auprès de grandes figures (personnalités connues)
Je comprends le *stress* une fois accepté...tout ira bien, c'est l'angoisse qui envenime**
PLUME, merci de tes bons mots, moi, je te dis: Prends soin, tes limites sont là , mais
s.v.p. ne sois pas trop orgueilleuse** ne va pas au-delà de (celles-ci) profite de la
compagnie comme tu dis si bien ..
de tes êtres chers
Dimanche le 08 juin 2015
MERCI!! Plume pour ton initiative spontanée en référence Ã
ma tristesse imprévue
mon week-end fut des plus chargé mais
*allégé* par ta démonstration aimante envers DORA qui n'oublie pas
MERCI!!

PLUME, chère PLUME!!
Ne t'en fais pas surtout avec les fautes d'orthographe, les couleurs,
ce n'est pas grave,l'important, pour moi, est de comprendre ce que je lis

Comme je ne suis pas un *médecin* ou professionnelle de la santé**
je me limite à te dire que: Si nous avions eu (un choix) à faire avec les problèmes
(ou) les épreuves; nous n'aurions pas choisies *celles* qui sont les plus douleureuses
et éprouvantes, n'est-ce pas? Avec les années, j'ai apprise que (si) (on les vit)
c'est parce qu'il y a une partie de (nous) quelque part, qui en a *besoin*
pour passer le prochain stade de (notre vie)....

- Le corps s'exprime de façon bizarre et inimaginable....pour *nous* faire prendre
CONSCIENCE...--------------(si)..... j'avais le choix)------je ferais.......
je changerais.......je dirais...........chaque problème....etc.....a sa *raison*
de nous faire prendre conscience** ça ne se fait pas du jour (au) lendemain.........
pas comique hein, mais c'est pour nous faire *avancer* tu le sais,
que je (Dora) compatis sincèrement (avec toi) et avec toutes les personnes qui souffrent,
(dans le monde entier) les gens pleurent et gémissent..à chaque *seconde*

Plume, tu as (encore) beaucoup (à offrir) dans ce monde, mais à condition de le faire
seulement avec (tes limites) un jour à la fois, t'envoie des *ondes calmantes* et
souhaite sincèrement que le Grand Médecin du Ciel te *soutienne* dans ton cheminement.
- Ne regarde pas trop (en arrière) tu ne peux rien changer du passé..profite du mieux
possible d'Aujourd'hui le 05 juin 2015

Paix et amour dans ta vie et ta famille et, même si difficile, un petit sourire..
te fera du bien, crois-moi...si tu penses à Dora car (moi) j'y pense, c'est certain!!
Bon week-end, te donne des bisous sur les deux (2) joues (en provenance) de LONGUEUIL
COURAGE! PLUME de GÂTINEAU:-))

05 Juin 2015, 17:58

Merci Plume d'avoir pris le temps malgré tes douleurs, tu sais, je te trouve
pas mal *bonne* de faire le *tour* comme tu fais, et comme je sais, tu as l'expérience
d'un forum. Je voulais juste dire: ne perds pas tes rêves, garde-les, qui sait?
C'est cela qui sera une partie de ta guérison, du parcours à venir.

Crois-moi, ce n'est pas le Père Céleste qui envoie les malheurs, les épreuves

c'est l'imperfection humaine..Plume, d'ou vient tout le trouble que nous vivons sur terre?
Notre Père Céleste aime ses enfants et il est un Dieu Heureux

Quelqu'un de très près de moi a subi la chirurgie du cancer de la prostate en 2001
des tests réguliers mais tout va très bien, il aura 75 ans très prochainement.

C'est très médiatisé ce problème auprès de grandes figures (personnalités connues)

Je comprends le *stress* une fois accepté...tout ira bien, c'est l'angoisse qui envenime**
PLUME, merci de tes bons mots, moi, je te dis: Prends soin, tes limites sont là , mais
s.v.p. ne sois pas trop orgueilleuse** ne va pas au-delà de (celles-ci) profite de la
compagnie comme tu dis si bien ..

Dimanche le 08 juin 2015

ma tristesse imprévue

*allégé* par ta démonstration aimante envers DORA qui n'oublie pas