Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 12 Juin 2015, 9:27

Reprise du dernier message

Bonjour Dora.

Juste avant d'aller aider une amie ,je viens te saluer dans l'espoir que tu passeras une bonne journée.
Je sais que tu penses à moi et je ne t'oublie pas non plus.
Que la paix soit avec toi
Très sincèrement Dora.

Nostalgie

• Inscrit : 11 Décembre 2014
  Lien vers ce message 12 Juin 2015, 10:27
Bonjour chère Dora
Te souhaite la belle et bonne journée

http://img11.hostingpics.net/pics/817000bonnefindesemainesansblanc.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/660983bisousenormes31.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/318175838661claudiepara.gif

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Juin 2015, 13:41

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: Tant qu'il y a de l'amour :fsb2_yeah: il y a de l'espoir :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: et ça, :fsb2_wink: cadonne la PAIX :fsb2_yeah:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci Nostalgie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Merci Claudine :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci :fsb2_yeah: de tous vos cadeaux *précieux* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: qui feront que Dora passera une merveilleuse journée :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: 12 juin 2015 :fsb2_yeah: Je vous aime :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je vous tends la *main* pour transmettre des *ondes* d'amour et paix :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: Prenez soin de vous (chacune) amies de France :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 12 Juin 2015, 20:13
Bon vendredi chère amie Dora!

Je ne pourrai pas demeurer longtemps, car je suis assez souffrante aujourd'hui, mes os me font mourir , ou presque!

Je viens te donner les dernières nouvelles de ma chère amie, cardiaque....

J'ai été en mesure de rejoindre par téléphone, notre amie commune, qui elle, habite à peine à 10 minutes de Maria, jolie prénom n'est ce pas?

Et....

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, après avoir passé de mardi à vendredi midi, toutes sortes de tests possibles et impossibles....

Elle est condamnée, elle a le coeur trop fatiguée, donc, ils ne peuvent plus rien pour elle, elle ne supporterais pas....

Et.... le pire pour elle, c'est qu'elle devra aller dans un centre de repos, chose qu'elle n'acceptera jamais....

Car, elle a un toc, un vrai toc.... Elle n'accepte jamais de coucher ailleurs que dans ses draps à elle...

Elle ne peut jamais arriver à ne rien faire, elle doit continuellement frotter et frotter et frotter encore....

Et....

Dans un centre de repos, elle deviendra folle... ne pouvant pas frotter comme elle le voudrait....

De plus, il y a des frais , attachée à cet endroit et elle n'a pas de sous du tout pour cela et pour tout le reste non plus....

J'ai essayé de la rejoindre à ses deux numéros de téléphones mais, pas de réponse...

Tu dois savoir que Maria est très excessive, et , si elle sait qu'elle ne pourra plus rien faire, elle voudra quitter cette terre, elle me l'avait confié un jour pas si lointain....

Tu vois, il est 13h00, donc ajoutes 6heures et il est déjà trop tard , aucun message de notre amie commune, alors, si elle n'a pas été en mesure de savoir ce qui se passe, je n'ose même pas penser à ce qui a pût arriver....

Je dois quitter chère amie, car aux douleurs d'arthrites s'ajoutent les douleurs du coeur, qui elles sont encore plus difficiles, car les larmes, je ne peux les contenir....

Je n'iras pas dans la section des maladies aujourd'hui, et , demain c'est samedi, donc week end dédié à la famille, ou si mon grand amour décide d'aller aider fiston, bien, peut être que je viendrai te dire un beau bonjour....

Je ne veux pas te choquer chère amie, mais j'oublie à chaque fois de te mentionner, que Gatineau, ne prends pas d'accent sur le a....

Rien de bien grave comparé, à toutes celles que je fais....

Désolée pour la longueur du message, mais, j'en ai gros sur le coeur et sur les os aussi...

Je vais retrouver mon ami, Divan....

Depuis quelques années, il est devenu mon compagnon de douleurs, car lui seul peut m'empêcher de me tourner sur mon côté gauche, si cela arriverait, mon joint sacro illiaque qui est en train de se souder à mon bassin, serait bourré au petit matin d'inflammation , et donc, impossible à ce moment là pour moi, de marcher pour la journée.....

Voilà, je vais aller dire bonjour aux autres amies du forum, pour ne pas négliger personne, mais, ensuite je vais fermer.....

Gros bisous et câlins tous doux, car les os sont sensibles n'est ce pas, avec cette fichue humidité et cette pluie qui ne veut pas cesser....

Ton amie!

Plume! 12 juin
13h09

P.S. Oui, je me souviens de nos partages sur l'ancien forum, concernant ma formation en tant que réflexologue et aussi des applications d'argile verte....la Boiron, les autres ne me font rien du tout....

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Juin 2015, 0:21

07 Juin 2015, 22:03
Très chère Dora..
Je suis très peinée aussi et doublement,d'une part je ne comprends pas pourquoi Sabine part subitement sans nous donner une toute petite explication , d'autre part je suis aussi triste pour toi pour qui ce dut être un grand choc ,je suis aussi désolée de ce départ mais frustrée de ne savoir pourquoi! Sabine avait surement de sérieuses,bonnes et raisonnables raisons de partir ainsi mais comme le dit Douce ,je souhaite aussi très très fort que cela ne soit pas par souci de santé.
Son départ fut sobre et humble tout comme elle qui ne se plaignait jamais malgré qu'elle avait toutes les raisons du monde pour le faire.

Dora!comme je comprends tes sentiments mais je suis certaine que Sabine n'avait pas d'autres choix que celui-ci ,ses petits mots et ses douces images vont nous manquer autant qu'elle.
Nous penserons toujours à elle.

dora , comment pourrait-on faire pour t'aider et te soutenir aussi bien que tu sais le faire pour les autres??c'est impossible .

Sincèrement à toi Dora.

:fsb2_alien: TEST!! TEST! TEST! TEST!

On m'accuse d'avoir cité un message abusif.....je viens de transférer le même message
et il n'y a rien d'inscrit comme message abusif** après + de 6 ans sur les 2 forums, je ne
sais même pas ce que j'aurais à faire pour le citer....donc, c'est très dommage qu'une personne
fasse de tels mensonges sur le forum.....DORA est une fille de Paix, et je n'utilise pas de la mesquinerie pour me faire comprendre, avant d'accuser quelqu'un , il faut des preuves, et je hais
les faussetés, que la personne demande à Pierrette ce qui a pu arriver car honnêtement,
je ne sais pas ce qui est survenu pour une telle démonstration pour soulever des sous-entendus..
Quand on lit ce que cette personne écrit: et bien on constate qu'il est plus facile de
faire la *guerre* que de promouvoir la PAIX......très dommage :fsb2_shocked:

Je respecte trop les gens pour faire de telles choses et merci chère NOSTALGIE pour
avoir pris le temps ce matin de me souhaiter une belle journée! Dora a apprécié
grandement, Bonne nuit et Bon week-end! Je me permets un bisou sur les 2 joues.. :fsb2_yeah:
Paix et amour à toi ainsi qu'aux visiteurs de Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:8: 12 juin 2015

http://img15.hostingpics.net/p...1836928038n.jpg

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !