Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Juin 2015, 19:21

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Chère PLUME,

Merci pour tes visites dans mon salon, j'apprécie grandement lire tes bonnes pensées à
mon égard, et t'en remercie. Tu sais, avec les années, tout le monde TLM change, et ça
devrait être pour devenir meilleure. Personnellement, je regarde toujours ce qu'il y a de
bon chez quelqu'un car nous sommes (tous et toutes) imparfaites et si, on ne regarde que
l'erreur, les manquements chez l'autre, et bien ce n'est pas l'harmonie et on en voit les
résultats dans le monde entier, chaque jour. Donc, amie de Gatineau, je demande une *faveur*
s'il te plaît, ne mentionne pas de *noms* lors de nos échanges (toi et moi)
je n'aime pas parlé des *absentes* qui sont mes amies, l'une d'elle m'A fait part de
son départ (à moi) je considère que c'est un respect, tu sais, tellement de mots (mal compris)
peuvent être *mal* interprétés, quand j'écris à quelqu'un , je suis responsable,et les échanges
avec mes amies du (passé et présente) sont lisibles sur le forum 2009-2015.
Plume, te remercie pour la médiation mais, DORA avec ses yeux perçants voit (au delà) des mots,
très en profondeur, et, je pense que tu as su comprendre que je suis une personne de pardon,
honnête et aimante des gens même IMPARFAITS.

Tu te rappelles en 2010, les + de 900 messages de DORA (ici/là/ en plus de
différents sujets du forum qui furent disparus (en l'espace de quelques heures)
dont plusieurs de tes commentaires..... (en 3 mois) dont toi-même fut sur le choc,
jusqu'à ce que Pierrette fasse des recherches pour trouver ....la source......
elle-même n'y croyait pas...tu te rappelles, ??
Donc, avec ce qui vient d'arriver........c'est (aussi) MYSTÉRIEUX!! :fsb2_shocked:
N'est-ce pas? :fsb2_shocked: VOILÀ!!

Chère Plume, ne t'en fait pas avec moi, j'apprécie ton souci mais comme tu sais,
ne suis pas une extra-terrestre, mais une personne humaine avec une sensibilité et
c'est normal, à 74 ans, bientôt, j'en ai vu bien des choses et côtoyé des gens de
tous les milieux......et, je suis *fière* de ce que je suis devenue jusqu'à ce jour
:fsb2_yeah: 15 juin 2015:-)) :fsb2_wink:
Comme tu sais, on ne peut plaire à TLM et je garde toujours en mémoire les paroles de
Jésus qui doit être notre *modèle* on doit faire (aux autres) ce que l'on aimerait que
l'on nous fasse, et que de l'abondance de *notre* coeur, (les mots et les paroles)
sont dites pour *édifier* ou *détruire* quelqu'un. :fsb2_sorry:

Tu sais, j'Aimerais pouvoir être à Gatineau (avec toi) et le prendre ce *café noir* et
jaser (toi et moi)et surtout rire (au point) de te faire oublier tes épreuves pour quelques
jours, comme nous aimons, les animaux, la nature, l'échange, les voyages, je suis certaine
que nous aurions beaucoup (de bon temps) en plus, le toucher est thérapeutique, je pourrais
te transmettre des idées et forces nouvelles tout comme je peux faire par des *ondes* même
lointaines. Petite soeur de l'OUTAOUAIS, je pense souvent à toi, te fais part (aujourd'hui)
que je prends (quelques mois) de congé du forum, peut-être ferais-je un petit coucou,
de temps en temps (si) quelqu'un me laisse un petit mot gentil, amical et respectueux, :fsb2_wink:
et je visiterai le salon de mes *jeux favoris*

Une bonne amie t'aide à retrouver des choses importantes comme un sourire,
un espoir, un courage. Tu sais, les DEUILS font partie de la vie, on ne peut passer à côté,
devons donc les affronter avec courage , ce n'est pas facile mais devons continuer
pour apprécier les *cadeaux de la vie* que chaque jour nous apporte, (exemples) pour toi,
tu as un époux, enfants, amies, c'ets donc un *devoir* pour toi, de les aimer, protéger,
de les aider avec tes CAPACITÉS, tes LIMITES. la vie est si FRAGILE mais très belle (aussi)
rempli de petits instants, tout en appréciant les *rires* les *larmes* qui font du bien,
chacun à leur manière** les *rires* réchauffent le coeur et donnent de belles couleurs
au *visage* les *larmes* nettoient les *yeux* et enlèvent les TOXINES. :fsb2_sorry:

La vie est comme un *voyage* un fleuve qui nous conduit (TOUS) à l'océan..
On est parfois bien secoué(e) par les VAGUES mais c'est le *courant du fond*
qu'il :fsb2_yeah: NOUS FAUT TROUVER :fsb2_wink:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 15 Juin 2015, 20:38
Chère amie!

Grande soeur de trop loin encore pour moi, mais, si près de mon coeur si lourd.....

Je ne prononcerai plus de nom , lorsque je viendrai te donner des nouvelles, de moi, de mes canards sauvages qui, même si la piscine est en route , demeurent fidèles au r.v....???????

Chose que je ne comprends pas et qui m'inquiète, car j'ai toujours peur qu'ils s'empoisonnent avec ce chlore dans l'eau....

Je vois que tu as beaucoup changé, et, la Dora que tu es devenue, me plaît encore plus que l'ancienne.... que j'appréciais grandement....

Oui, nous avons beaucoup de points communs, les voyages...

Dommage je n'aurai pas le temps de te raconter notre voyage en Europe en septembre 2013......

L'amour des animaux, nos connaissances point de vue traitements médicaux, pour nous aider nous, mais, aussi pour aider les autres aussi....

Oui, j'aimerais bien Dora, que tu puisses être là, pour me prendre dans tes bras, car, elle va nous quitter sous peu, et, je suis devenue un peu comme mes canards...

Sauvage.....lorsque j'ai trop de larmes qui m'étouffent...J'éclate au quart de tours....

Tant mieux, si les larmes laissent échapper les toxines, car je suis grandement intoxiquée....

Oui, je me souviens que nous avions été victimes toutes les deux de la disparition de nos textes, dans mon cas, si ma mémoire ancienne est bonne, il s'agissait en grande partie, la définition des bienfaits des Fleurs de Bach.....

Je n'ai jamais eu le courage , ni les forces de les reprendre.....

J'accepte avec plaisir, tes ondes positives, qui m'aideront sans aucun doute....

Je viendrai te visiter, et, te donner des nouvelles, pendant ta pause.....

Pour les deuils chère amie, j'ai parfois l'impression d'avoir 90ans.....

J'ai perdu tant, et encore plus....

Mais...

Je sais encore m'ébahir devant un tout petit oiseau, une nouvelle fleur qui viens de sortir, capté avec ma toute nouvelle caméra.....

Oui, j'ai la chance depuis 39ans d'avoir un mari, un fils et une fille qui font mon bonheur.......

Il y a bien quelques frictions parfois mais c'est aussi cela, la vie de famille....

Moi, je te dirais que je suis allée au fond de l'océan.....

Mais....

Je suis remontée à la surface assez rapidement, n'aimant pas ce que j'y ai vue....

En reprenant mou souffle, là, j'ai vue avec des yeux neufs....

Tout ce qui m'avait été laissé, et, tout ce que je continus à découvrir....

Bonne route, chère amie!

Plume continuera, d'écrire ses joies et ses peines.....

Et....

Viendra, te faire de doux câlins.....

Ton amie!

Plume!
xxxxxx

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 6:41
Très chère 'PETIT SOLEIL DU QUEBEC"

chères amies, je viens après tout ce temps m'excuser pour ce long silence,

je n'ai pu venir vous lire ni parler avec vous comme j'aimais tant le faire!

hélas la vie n'est pas toujours facile, mon mari a été hospitalisé, il a encore beaucoup

d'examens à passer, et vraiment j'ai laissé internet de côté,

comme rien n'arrive jamais seul mon dernier fils papa du petit de 5 ans dont je parlais volontier,

sa femme a décidé de le quitter, il est revnu chez nous, donc je suis débordée, mon coeur saigne,

je pense à vous et espère revenir très bientôt si ça n'est pas trop grave pour mon mari....

gros bisous ma chère amie, et ç Sabine, Nostalgie et toutes celles qui liront!

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

Lien vers ce message 16 Juin 2015, 13:49

La vie est comme un *voyage* un fleuve qui nous conduit
tous et toutes à *l'océan* On est parfois bien secoué(e)
par les VAGUES mais c'est le *courant du fond* qu'il nous faut
TROUVER

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: Jenny PETIT SOLEIL de PROVENCE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: comme je suis heureuse de ta visite :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: petit *gemeaux* :fsb2_yeah: ce jour 16 juin 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: une *belle surprise* accepte mon gros câlin spontané :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je savais dans mon coeur que quelque chose se passait dans ta vie :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: pour ton silence compréhensible par les événements survenus dans ta famille
:fsb2_sorry: Tu le sais que je comprends que la vie n'est pas facile, même très difficile
:fsb2_sorry: tout comme il y a un *temps* pour tout, pour chaque chose (en son temps)
:fsb2_yeah: comme revenir sur le forum quand il sera convenable pour toi :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je serai moins présente pour les mois d'été, mais serai toujours là pour
:fsb2_yeah: répondre aux messages qui me seront laissés chez Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: et je serai toujours près de toi par la pensée qui est puissante en
:fsb2_yeah: te faisant parvenir de bonnes ondes d'AMOUR, PAIX surtout en l'ESPOIR
:fsb2_yeah: de meilleurs jours pour *toi* ton mari et ton fils :fsb2_wink:
:fsb2_wink: et tous les membres de ta famille :fsb2_wink:
:fsb2_sorry: comme j'ai déjà mentionné, la famille entière, chaque jour,
:fsb2_sorry: les gens pleurent et gémissent par toutes sortes de malheurs :fsb2_shocked:
:fsb2_yeah: GARDONS ESPOIR :fsb2_yeah: Je t'aime PETIT SOLEIL, tu m'As manqué :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Depuis nos derniers échanges soit le 24 mars, dans le jeu HUIT,
:fsb2_yeah: chaque fois, j'ai laissé une salutation à l'égard de JENNY :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je suis persuadée que Sabine serait heureuse de te saluer et te souhaiter
:fsb2_yeah: "Bon courage" accompagné de bisous, :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Dora t'embrasse bien fort, prends grand soin de toi, un jour à la fois :fsb2_yeah:

Lien vers ce message 16 Juin 2015, 14:04

:fsb2_alien: Chère Plume, mon suivi à ton message d'hier sera fait plus tard
cet après-midi, car je dois me préparé, on vient me chercher pour un rendez-vous
en plus d'un lunch au restaurant, donc, en espérant que tu passes une bonne journée,
dans l'amour et la paix :fsb2_yeah: bisous :fsb2_wink: 16 juin 2015

:fsb2_alien: :fsb2_wink: Salutations aux visiteurs/lecteurs de Bonjour Dora :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Bonne journée à mes amies discrètes et lointaines :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je ne vous oublie pas, et pense à chacune :fsb2_yeah: 16 juin 2015

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !