Reprise du dernier message

Chère PLUME,
Merci pour tes visites dans mon salon, j'apprécie grandement lire tes bonnes pensées Ã
mon égard, et t'en remercie. Tu sais, avec les années, tout le monde TLM change, et ça
devrait être pour devenir meilleure. Personnellement, je regarde toujours ce qu'il y a de
bon chez quelqu'un car nous sommes (tous et toutes) imparfaites et si, on ne regarde que
l'erreur, les manquements chez l'autre, et bien ce n'est pas l'harmonie et on en voit les
résultats dans le monde entier, chaque jour. Donc, amie de Gatineau, je demande une *faveur*
s'il te plaît, ne mentionne pas de *noms* lors de nos échanges (toi et moi)
je n'aime pas parlé des *absentes* qui sont mes amies, l'une d'elle m'A fait part de
son départ (à moi) je considère que c'est un respect, tu sais, tellement de mots (mal compris)
peuvent être *mal* interprétés, quand j'écris à quelqu'un , je suis responsable,et les échanges
avec mes amies du (passé et présente) sont lisibles sur le forum 2009-2015.
Plume, te remercie pour la médiation mais, DORA avec ses yeux perçants voit (au delà ) des mots,
très en profondeur, et, je pense que tu as su comprendre que je suis une personne de pardon,
honnête et aimante des gens même IMPARFAITS.
Tu te rappelles en 2010, les + de 900 messages de DORA (ici/là / en plus de
différents sujets du forum qui furent disparus (en l'espace de quelques heures)
dont plusieurs de tes commentaires..... (en 3 mois) dont toi-même fut sur le choc,
jusqu'Ã ce que Pierrette fasse des recherches pour trouver ....la source......
elle-même n'y croyait pas...tu te rappelles, ??
Donc, avec ce qui vient d'arriver........c'est (aussi) MYSTÉRIEUX!!

N'est-ce pas?

Chère Plume, ne t'en fait pas avec moi, j'apprécie ton souci mais comme tu sais,
ne suis pas une extra-terrestre, mais une personne humaine avec une sensibilité et
c'est normal, à 74 ans, bientôt, j'en ai vu bien des choses et côtoyé des gens de
tous les milieux......et, je suis *fière* de ce que je suis devenue jusqu'à ce jour

Comme tu sais, on ne peut plaire à TLM et je garde toujours en mémoire les paroles de
Jésus qui doit être notre *modèle* on doit faire (aux autres) ce que l'on aimerait que
l'on nous fasse, et que de l'abondance de *notre* coeur, (les mots et les paroles)
sont dites pour *édifier* ou *détruire* quelqu'un.

Tu sais, j'Aimerais pouvoir être à Gatineau (avec toi) et le prendre ce *café noir* et
jaser (toi et moi)et surtout rire (au point) de te faire oublier tes épreuves pour quelques
jours, comme nous aimons, les animaux, la nature, l'échange, les voyages, je suis certaine
que nous aurions beaucoup (de bon temps) en plus, le toucher est thérapeutique, je pourrais
te transmettre des idées et forces nouvelles tout comme je peux faire par des *ondes* même
lointaines. Petite soeur de l'OUTAOUAIS, je pense souvent à toi, te fais part (aujourd'hui)
que je prends (quelques mois) de congé du forum, peut-être ferais-je un petit coucou,
de temps en temps (si) quelqu'un me laisse un petit mot gentil, amical et respectueux,

et je visiterai le salon de mes *jeux favoris*
Une bonne amie t'aide à retrouver des choses importantes comme un sourire,
un espoir, un courage. Tu sais, les DEUILS font partie de la vie, on ne peut passer à côté,
devons donc les affronter avec courage , ce n'est pas facile mais devons continuer
pour apprécier les *cadeaux de la vie* que chaque jour nous apporte, (exemples) pour toi,
tu as un époux, enfants, amies, c'ets donc un *devoir* pour toi, de les aimer, protéger,
de les aider avec tes CAPACITÉS, tes LIMITES. la vie est si FRAGILE mais très belle (aussi)
rempli de petits instants, tout en appréciant les *rires* les *larmes* qui font du bien,
chacun à leur manière** les *rires* réchauffent le coeur et donnent de belles couleurs
au *visage* les *larmes* nettoient les *yeux* et enlèvent les TOXINES.

La vie est comme un *voyage* un fleuve qui nous conduit (TOUS) à l'océan..
On est parfois bien secoué(e) par les VAGUES mais c'est le *courant du fond*
qu'il