Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 21:15

Reprise du dernier message

Oups j'ai oublié la couleur bleu que j'aime beaucoup....

Il est vraiment temps que j'aille retrouver mon divan....

Plume!

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 22:33
Hier, 19:38
Chère amie!

Grande soeur de trop loin encore pour moi, mais, si près de mon coeur si lourd.....

Je ne prononcerai plus de nom , lorsque je viendrai te donner des nouvelles, de moi,
de mes canards sauvages qui, même si la piscine est en route , demeurent fidèles
au r.v....???????

Chose que je ne comprends pas et qui m'inquiète, car j'ai toujours peur qu'ils
s'empoisonnent avec ce chlore dans l'eau....

Je vois que tu as beaucoup changé, et, la Dora que tu es devenue, me plaît encore plus que l'ancienne.... que j'appréciais grandement....MERCI!! :fsb2_yeah:

Oui, nous avons beaucoup de points communs, les voyages...

Dommage je n'aurai pas le temps de te raconter notre voyage en Europe en septembre 2013......

L'amour des animaux, nos connaissances point de vue traitements médicaux, pour nous aider nous, mais, aussi pour aider les autres aussi....

Oui, j'aimerais bien Dora, que tu puisses être là, pour me prendre dans tes bras, car, elle va nous quitter sous peu, et, je suis devenue un peu comme mes canards...

Sauvage.....lorsque j'ai trop de larmes qui m'étouffent...J'éclate au quart de tours....

Tant mieux, si les larmes laissent échapper les toxines, car je suis grandement intoxiquée....

Oui, je me souviens que nous avions été victimes toutes les deux de la disparition de nos textes, dans mon cas, si ma mémoire ancienne est bonne, il s'agissait en grande partie, la définition des bienfaits des Fleurs de Bach.....

Je n'ai jamais eu le courage , ni les forces de les reprendre.....

J'accepte avec plaisir, tes ondes positives, qui m'aideront sans aucun doute....

Je viendrai te visiter, et, te donner des nouvelles, pendant ta pause.....

Pour les deuils chère amie, j'ai parfois l'impression d'avoir 90ans.....

J'ai perdu tant, et encore plus....

Mais...

Je sais encore m'ébahir devant un tout petit oiseau, une nouvelle fleur qui viens de sortir, capté avec ma toute nouvelle caméra.....

Oui, j'ai la chance depuis 39ans d'avoir un mari, un fils et une fille qui font mon bonheur.......

Il y a bien quelques frictions parfois mais c'est aussi cela, la vie de famille....

Moi, je te dirais que je suis allée au fond de l'océan.....

Mais....

Je suis remontée à la surface assez rapidement, n'aimant pas ce que j'y ai vue....

En reprenant mou souffle, là, j'ai vue avec des yeux neufs....

Tout ce qui m'avait été laissé, et, tout ce que je continus à découvrir....

Bonne route, chère amie!

Plume continuera, d'écrire ses joies et ses peines.....

Et....

Viendra, te faire de doux câlins.....

Ton amie!

Plume!
xxxxxx

:fsb2_alien:
Merci chère Plume pour tes petits messages aujourd'hui le 16 juin 2016
ça me fait PLAISIR car ce fut une journée vraiment rempli de petites surprises diverses,
en débutant ma journée avec un message de Jenny, PETIT SOLEIL de Provence,
ensuite une visite surprise de Nostalgie de Dordogne, des bons résultats de tests et
compliments de mon *médecin* ensuite un repas au resto en bonne compagnie avec une amie,
bonne nourriture et bon service.....tout bien agréable :fsb2_wink: désolée d'apprendre
que ce ne le fut pas pour toi, demain un autre jour :fsb2_wink:
Je n'ai pas de sortie ce soir comme tu as écrit, je partais à 9 am et suis revenue chez moi
à 14 h 30 pm, je suis une personne de parole, à moins d'imprévus, et je suis là, repose-toi!!

Concernant mon suivi à ton message que j'Ai copié, tu pourras suivre......
Je disais donc, avec le temps, j'ai remarqué qu'on s'inquiète souvent trop à l'avance,
car tout problème a une solution, et si pas de solution, on s'est inquiété pour rien, n'est-ce pas?

Ce que je veux dire, ne t'inquiète pas pour les petits canards, le CRÉATEUR de toutes espèces
vivantes a pourvu la *survie* de ceux-ci mais, je comprends ton inquiétude car nous vivons
dans un monde (atmosphère) très polluée. :fsb2_shocked:

Merci de tes gentils mots et l'Appréciation de ton amie de Longueuil qui n'est pas
si loin de Gatineau, tout peut être possible (en son temps) Merci de ta collaboration en
référence *noms* une marque de délicatesse et surtout discrétion envers les absentes
afin de faciliter leur retour (parmi nous) :fsb2_wink:

à suivre sur prochaine page...

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 16 Juin 2015, 22:56

Tu as raison, ton sujet était sur les fleurs de BAch et pour moi, presque tous mes sujets
ont été *dévalisés* et, à ce moment-là, chaque jour j'écrivais des *nouveautés* comme je fus
dévastée par la perte ayant mis tant d'heures à rédiger et tout le travail que Pierrette avait
donné (au projet) du forum et en peu de temps (un gros trmblement de terre) Une désolation!!

Éventuellement, nous pourrons parlé de ton voyage en France 2013, comme tu sais,
j'Ai habité en EUROPE 1977-1981) plus précis (ALLEMAGNE) :fsb2_wink:
Le 16 juin 1993, fut la fin de la mission des CASQUES BLEUS canadiens
à CHYPRE après 29 ans de présence sur l'ILE. Mon *sergent personnel*
fut parmi les 35 000 soldats qui ont été impliqués :fsb2_wink:

PLUME, ne perds pas ton émerveillement, même dans les petites choses, c'est signe que
tu es vivante et que, tu as (encore) plein de choses à découvrir (des plus grandes) :fsb2_wink:

Oui, les frictions dans un couple entre ami(es) sont là pour APPRENDRE à PARDONNER :fsb2_wink:
les câlins pour se réconforter et aussi pour s'aimer et apprendre à aimer :fsb2_wink:
même dans la DIFFÉRENCE

Donc, à 15 h 47 pm :fsb2_wink: j'espère que ton divan te fait reposer et moi, te donne un
câlin tout doux, je le redis, malgré les épreuves, trouve le moyen de sourire même avec
tes petits canards cela te fera du bien, moi, mes fleurs, mes herbes, mes arbres, habitant au
dernier étage d'un immeuble ressens que je suis au firmament, et crois-moi, j'y ressens un
FORCE.......tu sais, la LUMIÈRE est plus forte que L'OMBRE :fsb2_wink:

Que ta soirée soit plus calme, je pense à toi, et à bientôt!!

Paix et amour dans ton coeur et dans celui de tous les visiteurs/lecteurs de:

Bonjour Dora :fsb2_wink: 16 juin 2016 :fsb2_wink:

:8:

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 23:14
Bonsoir Dora.
je dis bonsoir parce qu'ici il est plus de 22h,j'espère que tu as passée une bonne journée ,je suis contente du retour de ton amie ,je sais que cela te mat du baume au cœur.Au plaisir.

http://img15.hostingpics.net/pics/4420895lhayeli.gif

Nostalgie

Lien vers ce message 16 Juin 2015, 23:21

:fsb2_alien: Aujourd'hui, 5:41
Très cher 'PETIT SOLEIL DU QUEBEC"

chères amies, je viens après tout ce temps m'excuser pour ce long silence,

je n'ai pu venir vous lire ni parler avec vous comme j'aimais tant le faire!

hélas la vie n'est pas toujours facile, mon mari a été hospitalisé, il a encore beaucoup

d'examens à passer, et vraiment j'ai laissé internet de côté,

comme rien n'arrive jamais seul mon dernier fils papa du petit de 5 ans dont je parlais volontier,

sa femme a décidé de le quitter, il est revnu chez nous, donc je suis débordée, mon coeur saigne,

je pense à vous et espère revenir très bientôt si ça n'est pas trop grave pour mon mari....

gros bisous ma chère amie, et ç Sabine, Nostalgie et toutes celles qui liront!

http://img11.hostingpics.net/pics/749441z5507eeb006217.gif

En ligne Dora Féminin
Inscrit : 27 Aout 2014
Lien vers ce message Aujourd'hui, 12:49

La vie est comme un *voyage* un fleuve qui nous conduit
tous et toutes à *l'océan* On est parfois bien secoué(e)
par les VAGUES mais c'est le *courant du fond* qu'il nous faut
TROUVER

:fsb2_yeah: Jenny PETIT SOLEIL de PROVENCE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: comme je suis heureuse de ta visite :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: petit *gemeaux* :fsb2_yeah: ce jour 16 juin 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: une *belle surprise* accepte mon gros câlin spontané :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je savais dans mon coeur que quelque chose se passait dans ta vie :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: pour ton silence compréhensible par les événements survenus dans ta famille
:fsb2_sorry: Tu le sais que je comprends que la vie n'est pas facile, même très difficile
:fsb2_sorry: tout comme il y a un *temps* pour tout, pour chaque chose (en son temps)
:fsb2_yeah: comme revenir sur le forum quand il sera convenable pour toi :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je serai moins présente pour les mois d'été, mais serai toujours là pour
:fsb2_yeah: répondre aux messages qui me seront laissés chez Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: et je serai toujours près de toi par la pensée qui est puissante en
:fsb2_yeah: te faisant parvenir de bonnes ondes d'AMOUR, PAIX surtout en l'ESPOIR
:fsb2_yeah: de meilleurs jours pour *toi* ton mari et ton fils :fsb2_wink:
:fsb2_wink: et tous les membres de ta famille :fsb2_wink:
:fsb2_sorry: comme j'ai déjà mentionné, la famille entière, chaque jour,
:fsb2_sorry: les gens pleurent et gémissent par toutes sortes de malheurs :fsb2_shocked:
:fsb2_yeah: GARDONS ESPOIR :fsb2_yeah: Je t'aime PETIT SOLEIL, tu m'As manqué :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Depuis nos derniers échanges soit le 24 mars, dans le jeu HUIT,
:fsb2_yeah: chaque fois, j'ai laissé une salutation à l'égard de JENNY :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je suis persuadée que Sabine serait heureuse de te saluer et te souhaiter
:fsb2_yeah: "Bon courage" accompagné de bisous, :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Dora t'embrasse bien fort, prends grand soin de toi, un jour à la fois :fsb2_yeah:
:8:

:fsb2_yeah: Cher PETIT SOLEIL de PROVENCE :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: J'ai collé nos 2 commentaires du 16 juin 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: pour te faciliter la lecture et laisser savoir :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: à nouveau que ce fut un *bonheur* de te lire à mon réveil :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: je suis une matinale donc toujours possible de se côtoyer :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: malgré la distance (décalage) de 6 heures ne me dérange pas :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: Nostalgie et Plume t'ont laissé un petit commentaire dans une page précédente :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: J'espère que tu passeras une excellente nuit de repos bien mérité :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: Paix et amour et ESPOIR dans ton coeur, mes souhaits sincères :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: DORA le PETIT SOLEIL du QUÉBEC :fsb2_zzz: Bisous sur les deux joues :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:fsb2_wink: 16 juin 2015 :fsb2_wink: :8:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !