Bonjour Nostalgie!
J'ai pris quelques jours de congé, car j'ai une amie très chère à mon coeur qui est entrée à l'hosto en France où elle habite....
Nous sommes amies depuis plus de 15ans, nous sommes connues sur le forum de la Société d'Arthrite du Canada, et depuis, nous ne nous sommes plus jamais laissé....
Elle ne va pas bien, et je suis triste, d'être si loin, trop loin....
Une autre amie commune me tient au courant et les nouvelles ne sont pas bonnes, on ne sait pas si son coeur tiendra pour une chirurgie, donc, on attends, on lui passe un tas de tests , plus souffrant les uns des autres et je suis ici, me sentant tout à fait inutile....
Nostalgie, je dois t'avouer que le site des auteurs, fait pitié, je ne veux rien reprocher mais notre amie Pierrette nous a crée un bel endroit pour nous exprimer, car moi aussi je crois aux vertus de l'écriture pour sortir ce que l'on a sur le coeur, mais, malheureusement, il a été déserté....
Je comprends, par la fatigue, les obligations familiales, les pépins qui nous arrivent, que l'on a pas toujours envie d'aller , écrire, poster notre texte ect.....
Mais, une amie auteure, m'a dit qu'elle trouvait cela difficile de voir cet endroit merveilleux de mots magiques, très difficile de le voir sans vie....
Elle écrit des textes magnifiques, et je l'aime beaucoup, comme toutes les auteurs sur le site de Pierrette.
Marie Gin, a écrit un tas de nouveaux textes superbes, si le coeur t'en dit, vas y jeter un oeil, je suis certaine que cela lui ferait plaisir, et Douce aussi, car je sais que tu viens nous dire ce que tu penses, parfois...
Mais, je comprends, moi même j'ai été ces derniers jours assez légume merci....je suis aux prises avec une méchante bronchite, on espère seulement que cela ne se changera pas en broncho-pneumonie comme d'habitue....
Bref, je suis venue sur ce forum, pas pour me plaindre, pas du tout, je suis venue raconter les maladies qui me sont tombées dessus depuis 1989...
Expliquer en mes mots, ce que ses maladies qui me touchent et touchent pleins d'autres personnes aussi, ne nous sont pas reconnues, nous font souffrir mais personne n'y crois, c'est ainsi que je veux aider, les personnes malades qui passent sur ce forum , afin de leur dire, que malgré toutes mes maladies, malgré tous les deuils que j'ai dû faire dans ma vie, autant en délaissant mes activités que ma famille, mes amies, je suis encore une fanatique de la vie...
Tu comprends?
Ma vie, ne se terminera pas sous peu, et je veux que toutes les personnes atteintes pas tout ce que j'ai ou certaines, ne se découragent pas....
La vie est trop belle, et surtout rempli de belles surprises inattendues.....
Désolée d'avoir trop écrit...et je ne sais pas comment faire pour refouler un peu la largeur de mes textes...zut..
A bientôt, chère Nostalgie...
Ton amie!
Plume!xxxxx