Quelle consolation de voir une animation avec des bisous qui me réconforte
un peu ce matin le 03 septembre 2015, j'ai vraiment besoin de te dire que toi et moi,
comme nous en avons passé des situations (ensemble) sur le forum depuis 2009, et,
que nous sommes toujours là , et même arrivé à se comprendre par un mot, une image,
qui vaut milles mots, MERCI chère SABINE d'être toujours là pour DORA après tant d'années.
À 74 ans, de toute ma vie, j'Ai été présente pour chacun (autour de moi) malgré toutes
les imperfections des gens, à pardonner leurs manquements, chaque personne a des expériences
douleureuses et personnellement, je n'Ai pas été épargnée, donc je sais ce qu'est une blessure,
donc, mon amour profond pour les gens imparfaits est parfois mal compris, leur cheminement leur
fera comprendre ce que j'Ai voulu signifier, non par méchanceté ou (incompréhension) mais par
*amour de mon prochain.* Les larmes coulent abondamment (en ce moment).
Si chacun tenait compte de la génération, des différences, des couleurs de personnalité,
cultures, il y aurait des petits miracles d'Appréciation et de *reconnaissance* informelle.
Si j'ai blessée, c'est bien involontaire, car mon principe est de faire aux autres ce que
j'Aimerais que l'on me fasse.. et ne m'en suis pas rendue compte..??Désolée, que l'on me
dise la faute commise
PAix et amour, je vous souhaite sincèrement et, chère SABINE
merci pour tout!! gros poutous et Je t'Aime

03 septembre 2015