Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2015, 14:19

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: Une pensée spéciale vers CLAUDINE de France :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Câlin et bisous très chauds du Québec, le 07 septembre 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2015, 19:23
Bon lundi chère grande sœur! :fsb2_godgrace:

J'espère que tu vas un peu mieux? :fsb2_smile:

Pour ma part, je n'ai plus de voix, ce qui donne un répit à mon cher amour.... :fsb2_godgrace:

Trois jours ,me reste, avant d'aller voir ma généraliste........cela m'angoisse un peu beaucoup..... :fsb2_godgrace:

Bisous et câlins tous doux , à toi, ma grande sœur!xxxxxxxxx

Plume!
12h22

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2015, 20:58
Bonjour chère Dora.
un petit coucou avant de passer à table ,je pense à toi.
Bisous Dora

http://img15.hostingpics.net/pics/227979862x3tc01.gif

Nostalgie

Lien vers ce message 07 Septembre 2015, 21:18

Bonjour chère DORA,

http://corigif.free.fr/ma_bisfleur/img/bisfleur_002.gif

Je pense à toi affectueusement
Calins

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Lien vers ce message 07 Septembre 2015, 21:49

:fsb2_alien:

Chère PLUME :fsb2_wink:
J'Ai bien souri à ta mention VICK'S et contamination
suite à tes visites, oui, je connais le bienfait de vick' s l'ayant déjà écrit sur l'Ancien forum
mais j'ai préféré une bonne soupe au poulet... pour des résultats qui furent immédiats.
On est souvent mélangé entre RHUME_GRIPPE et ALLERGIES
Je ne suis pas *asthmatique* mais je fais de (l'athsme nerveuse)
suite à du stress continu que j'ai passé les derniers 10 jours, qui n'ont pas aidé avec la chaleur
et surtout l'humidité qui accable et nous agresse à la longue, comme équivalence 40-42 degrés.
Très malsain. Donc, ce que je croyais un petit rhume, samedi, et bien, dans l'après-midi,
les symptômes furent augmentés-éternuements successifs, écoulement nasal, démangeaisons, irritations des yeux,
toux, bronches, larmoiements et autres, et autres, donc j'ai dû prendre le lit et dormi (au moins) 4 heures de suite,
ce qui m'a fait un grand bien, à mon lever, me suis préparé une bonne chaudronnée de soupe avec oignons,
un peu d'huile de noix de coco, bouillon de poulet, pâtes,boite de tomates à base d'Ail et poivrons,
du poulet et assaisonnements, et ça m'a aidé à décongestionner ,et de changer ma voix rauque en douceur naturelle.
Le repos fut nécessaire, de plus, comme on avait fait des travaux de plomberie dans ma salle de bain,
mercredi, l'ouvrier a utilisé un produit irritant, peut-être m'a irrité au point d'une allergie quelconque et
très difficile pour moi, l'exposition à la climatisation ainsi que les chauds/froids,
on gèle dans les restaurants/marché d'Alimentation, ensuite, difficile à supporter à l'extérieur...
et ainsi de suite. La chaleur ne me dérange pas même à 35 degrés si chaleur sèche ...
.mais pas d'humidité du facteur humidex** , ne suis pas sujette aux rhumes...etc.
mais le stress des derniers jours a affaibli mon système.
Mais ça va mieux!! Ma voix est revenue et ma tête moins lourde:-))
Me voilà donc en meilleure forme pour mes suivis à vos gentils messages,
vous remerciant d'Avoir pris le temps pour une visite chez: DORA

JENNY (PETIT SOLEIL) :fsb2_wink:

WOW! Quelle jolie image de PAIX, , magnifique, de toute beauté:-))
Merci pour toutes tes belles images, les bonnes pensées qui ont certainement porté *fruits*
pour une guérison rapide avec des bisous et les câlins sans oublier tes *mains* porteuses d'énergie.
Merci beaucoup. Il y a plus de *bonheur* à donner qu'à recevoir** Je fus très touchée par
ton élan de coeur que j'ai bien reçu. Comme je trouve* joli* ton nouvel *AVANTAR*:-))

NOSTALGIE :fsb2_wink: :fsb2_wink: Gros merci pour ton gentil mot, toujours
bien apprécié surtout avec les *pensées* qui me réconfortent et c'est bien
*réciproque* de ma part. BONNE SEMAINE! Gros bisous!!
Chàre amie, j'ai pensé à toi, lorsque j'Ai lu une mention de
FRANCIS CABREL qui aura 62 ans en novembre 2015. Il dit:
J'aborde la vieillesse avec *sagesse* et fatalité. Je préfère avoir 40 ans.
Mais bon, peut-être quand j'aurai 70 ans, je serai content de mes 60 ans et je me dirai,
que c'était *bien*. Il est un peu *nostalgique* d'une certaine époque, quand les tablettes électroniques
qui selon lui, changent les rapports *humains* n'existaient pas.
Je sais, que vous vous connaissez,
j'ai donc pensé te faire sourire du fait que vous êtes de la même époque:-))
Quelle belle surprise de recevoir des bisous tous doux du Périgord.
Merci beaucoup chère Nostalgie. Bonne soirée et bonne nuit,
As-tu pensé prendre une bonne tasse de chocolat chaud, 30-40 minutes avant ton coucher,
qui aiderait à ton sommeil, ça contient du fer et des anti-oxyidants, et serait
une routine pour l'Automne et l'hiver:-))

SABINE :fsb2_yeah:

MERCI!! pour tes belles images plaçées ici/là et dans mon sujet : couleurs:-)
et surtout pour tes ondes positives qui font toujours leur chemin pour me faire du *bien*
J'ai toujours aimé les *fragrances* depuis toute jeune, c'est certain que j'en possède plusieurs et de
différents prix, l'important est de sentir à l'aise selon notre choix.:-))
OUI, ma chouette, beaucoup de changements dans ta vie depuis le printemps et surtout depuis notre rencontre
sur l'ancien forum en 2009. Je comprends chère SABINE, que pour des formalités que ça prends du temps,
de la PATIENCE pour obenir des résultats, ensuite la récompense, Je suis bien contente que vous avez pu
obtenir de l'Aide financière et autres pour que tu puisses rester dans ta maison et soulager les tâches de
Michel après tant d'Années de DÉVOUEMENT. Dans toutes choses, 2 côtés de la médaille:
Positif-Négatif
C'est très bienn ce service de repas à domicile, les *essais* donneront les résultats voulus selon votre acceptation
à ce nouveau mode de vie pour (vous deux) vous donnant ainsi moins de soucis pour planifier des moments
d'intimité (en amoureux). Depuis plusieurs mois que je te vois (imagine) avec ton beau chapeau, sur le nouveau fauteuil
profitant de l'air pur à l'extérieur, winny à tes côtés tout en étant présente avec ton mari (entre autres)
qui tond le gazon...quel arÔme de la nature. Comme tu étais contente au tout début, je présume que tu ne peux
plus te passer de cette sortie quotidienne, toujours bien thérapeutique.
J'ai toujours dit que ta place est dans mon coeur, c'est certain, que parfois, certains mots, certaines décisions
pas claires, difficile à comprendre, vu l'imperfection humaine, mais les ondes traversant l'océan Atlantique
furent reçues avec un bonheur et je savais (ressentais) que tu n'Avais pas quitté de façon définitive.
Un mot, une image me faisait comprendre que tu n'oubliais pas Dora du Québec,Merci d'être
toujours là:-)) ce 07 septembre 2015 T'embrasse bien affectueusement:-))

JENNY (Petit soleil) :fsb2_yeah:
Que de belles images plaisantes à mes yeux et qui prennent de la valeur car, la provenance
est d'une belle fille qui vit de grandes douleurs, des émotions variées et très personnelles.
Gros merci!! Pas de distances pour des personnes qui *AIME* et merci de me dire que toi (aussi)
aime les fragrances:-)) ce qui ajoute un autre point (en commun) comme notre prénom,
origines espagnoles, bretonnes, irlandaises que nous avons déjà abordé, il y a plusieurs mois.
Jenny, j'y pense souvent, avec tout ce que tu vis présententement, comment va ton problème
olphtamologique que tu avais subi en février ou mars de cette année.?
Des bisous, des câlins, des poutous ne sont jamais assez pour DORA,
tu sais, il nous en faut (12) pour croître:-)) par jour** donc...
Comme cela m'A fait plaisir de lire que tu t'en remettais au Très-Haut pour
te soutenir dans ce que tu vis...tu ne peux pas faire *erreur*
Il est le Grand-Maître, le Tout-Puissant, je lui demande bien humblement
de continuer d'une façon spéciale, chaque jour à te donner la force, la patience et surtout l'espoir
de vivre un jour à la fois.et tu sais, il utilise les humains selon notre besoin**
Te donne la main, t'embrasse bien tendrement et à bientôt je pense à toi, n'oublie pas..

PLUME :fsb2_wink:
As-tu pensé à une tasse d'eau chaude, miel et tranche de citron pour ta toux et gorge?
Comment vont tes *orteils blessés* il y a quelques semaines?
Bonne soirée! Câlins et bisous
/////////////////////////
Salutations à TLM du forum, une lecture spéciale en ce 07 septembre 2015

Bonne semaine! dans l'Amour, la paix et la *santé* :fsb2_yeah:
///////////////////////

Je vous aime :fsb2_yeah:
/////

Quelle belle surprise, MERCI beaucoup chère SABINE :fsb2_yeah:
Quels beaux BISOUS pour la soirée du 07 septembre 2015 :fsb2_yeah:
sommes ensemble presque en direct :fsb2_yeah:
Saluts à Michel,caresse à winny et gros poutous à toi, Bonne nuit :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !