Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Reprise du dernier message
Bonsoir chère grande sœur!
Comme tu as pût le lire sans doute, ma visite avec ma généraliste a bien été....
Lorsqu'elle a vue les nodules dans ma gorge, tout a été très vite par la suite....
Les formulaires sortaient de son tiroir comme une photocopieuse.....
Tests sanguins de tous genres, échographie des glandes enflées situées de chaque côté de ma gorge...
Visite chez le O.R.L. pour les nodules.....
Echographie en surface pour les bosses,....
Bref, pour une fois, elle a comprise que j'étais devenue fragile et que je ne souhaitais aucunement me faire répondre: ce n'est pas nécessaire...
Nous avons passé une heure ensemble, elle a tout vérifié.....enfin.....
Alors maintenant, il me reste à aller les faire ces tests et elle va m'appeler elle même, pour les résultats, chose qu'aucun de ses médecins ne fait habituellement.....
Pour ce qui est du papier d'Arménie, ce n'est pas d'être idiote de ne pas savoir ce que c'est, lorsque dans notre famille on a jamais vue cela de notre vie.....
Chez nous, nous avions du papier d'aluminium et du papier ciré...... rien d'autres, donc, je vais lorsque je ressortirai, aller en acheter si vous dites toi et Nostalgie que l'odeur est douce et que cela fait du bien à toute la maison.....
Merci de m'appeler ton petit oiseau, moi qui n'ai jamais été la petite de personne, ayant depuis ma jeune enfance été toujours plus grande et plus maigre que tous les autres enfants de mon âge, je me suis fais même battre par un groupe de garçons, car j'étais différente des autres...
On me croyait plus forte étant plus grande, mais, je n'avais pas envie de me battre, j'y ai été obligée.....et cela assez jeune merci....
C'est peut être pour cette raison que je déteste les disputes, les casse têtes, de tous genres, ect......
Il est tard et le week end arrive , donc, magasins demain pour trouver un meuble pour le salon...
Je te fais des gros bisous et des câlins tous doux et je ferme, car je suis tellement fatiguée, que j'en ai perdu la voix....
Je vais aller écouter Thalassa, sur TV5, ce soir reportage sur Marseille ville rapidement faites en voiture, mais que j'ai trouvé super belle...
A bientôt!
Plume!
11spetembre 2015
21h04
- Inscrit : 11 Décembre 2014
Bonjour chère Dora
Un petit clin d'oeil à Plume avec cette barre-papillons ( souvenirs , souvenirs )
Déjà la fin de semaine , avec pour toi un samedi bien occupé comme d'habitude .

et bisous .
- Inscrit : 27 Aout 2014
- Inscrit : 21 Novembre 2014
Très chère DORA,
chères amies Plume, Douce, Nostalgie, Sabine, Claudie, Lydie et tous les passant sur BONJOUR DORA,
je vous souhaite un treau week end, je suis en plein travail depuis hier, je range et nettoie chose que je ne faisais plus très bien depuis que mon mari était au plus mal!
là il reprend un peu de forces, je le nourris plusieurs fois par jour et il accepte mieux un peu tout maintenant.
je vous envoie des bisous affectueux et reviens "papoter" dès que possible
Dora de doux baisers sur tes joues si douces, et merci pour les tiens ils seront toujours les bienvenus,
merci aussi à toutes de penser à moi
JENNY
- Inscrit : 27 Aout 2014
|
|