Je suis Jenny
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
Bonjour chère Jenny.
tu sais combien nous pensons toutes ici très fort à toi , à ton mari et nous espérons aussi fortement que la météo catastrophique vous aura épargné.
Je n'ai pas souvent le temps de mettre un long discourt pour chacune mais mes pensées et mon amitié n'en est pas moins fort.
Gros bisous Jenny , courage et force a toi et a ton mari

Nostalgie
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Chère amie!
Mon cœur est lourd de tristesse pour toi et toute ta famille......
Je te berce doucement dans mon cœur, car je sais ce que tu vis présentement et cela est tellement difficile.....je comprends.
Tu es toujours dans mes pensées, soit en assurée.....
Et ma chandelle blanche appelle tous mes anges vers toi, afin de t'aider à passer à travers ces épreuves.....
Je t'aime, chère amie....
Plume!xxxxxxxx
- Inscrit : 28 Aout 2014
Bonjour amie Jenny,
bonjour amie de Provence,
Je me joints à Plume, Jenny, pour ces moments
plus que difficiles que tu vis chaque jour.
Mes pensées et mes prières t'accompagnent bien
sincèrement. De tout mon cœur je suis avec toi,
avec vous.
Je t'envoie de grosses bises et te sers sur mon cœur.
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bonjour chère amie!
Nous sommes mardi, et ici il est 11h24....
J'espère que de là , où vous habitez vous n'avez pas été touché par la terrible tempête vue à la télé......
Ayant vue la photo que tu avais mise, je crois que vous vous en êtes sortis sans dommage....du moins de tout mon cœur je le souhaite....
Une amie Française elle n'a pas eu cette chance, vivant à Nice..... quelle désolation...
La température au Québec, est disons , fraiche assez....trop tôt à mon goût......
Nous avons sensiblement la même température chez vous qu'ici, selon une amie en France aussi....Une autre amie....
Je voulais te remercier, chère Jenny et aussi Claudie, de m'avoir expliqué ce qu'était la P.R. car vous m'avez tellement bien expliqué que aujourd'hui, je vais rencontrer ma généraliste......
Et..
Avec vos explications très claires, je pourrai lui poser les bonnes questions, alors, merci à vous deux....du plus profond de mon cœur, ou tu y es depuis le début de notre amitié......
Pas un jour ne passe, sans que je ne t'envois des ondes positives, remplis d'affection , de force aussi pour toi et ton époux.....
Merci d'être qui tu es, merci pour tout chère amie.....
Gros bisous et câlins itou!xxxxx
Ton amie!
Plume!
- Inscrit : 28 Aout 2014
Bonjour Jenny,
bonjour amie de Provence,
Bon courage mon amie.
Je pense à toi bien fort.
|
|