Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 09 Février 2017, 3:12

Reprise du dernier message

Bonsoir Nostalgie

J'allais fermer et j'ai vu ton gentil message
Super juste avant d'aller dormir
Tu es vraiment une fille super mignonne de douceur et de tendresse

Mon examen, je viens de terminer d'en faire le compte rendu à Douce
Tout va bien, mais c'est la coronarographie qui dira tout fin février lors de mon hospitalisation.

Mon roudoudou, oui c'est une merveille qui adore son grand père et sa grand mère. Il passe en principe ses vacances chez nous et c'est un vrai bonheur pour tout le monde
Malheureusement, je pense que ce sera le seul. Je ne dis pas que je signerais pour neuf, mais un c'est vrai que c'est un peu court
J'aurais bien aimé une petite fille avec.
Nous avons un couple d'amis qui sont grands parents d'une petite fille qui s'appelle Pénélope (bon.... ce n'est pas la même dont je parle......)
Ils nous l'ont amenée un jour. C'est un vrai sucre d'orge, un vrai bonbon, une blonde aux yeux bleus

Ils ont quels age les neuf ? Comment ils s'appellent ?
J'ai vu passer des prénoms déjà, mais il m'en manque.
Pour le portefeuille.... oui.... je comprends qu'il fasse un peu la gueule

Merci pour la façon que tu as de me dire bonsoir
C'est un vrai bonheur que tu sois là sur le forum
Je crois que je te préfère a mon doudou

Je t'embrasse tendrement

Jean-Pierre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Février 2017, 18:22
Bonjour ma toute fragile Plume.
Vraiment comment fais-tu pour écrire comme si tu étais a côté de tes ami(e)s ,tu as une plume Légère et rapide , tu dis avoir des trous de mémoire et pourtant tu arrives a écrire magnifiquement bien tes beaux souvenirs de France et d'ailleurs.
Je ne crois pas pouvoir répondre à ta question, je n'ai pas assez d’éléments pour cela
et sans ton nom c'est encore bien plus compliqué mais cela je peux le comprendre .
Pourquoi ne cherches -tu pas avec ton nom de jeune fille sur internet, il doit y avoir des sites gratuit pour cela.
c'est drôle, il me semble que tu connais la France mieux que moi, c'est dommage que tu n'ai pas eu le temps d'aller au Mont St Michel mais tu sais pour l’apprécier il vaut mieux y aller en Mai ou septembre comme pour tout les sites touristiques ,il y a bien moins de monde donc plus de visibilité et moins de pertes de temps.
Prends bien soin de toi ma toute fragile et belle Plume.
je t'embrasse , au plaisir.

http://img11.hostingpics.net/pics/83907367fde9851.gif

Bonjour chère Nostalgie!

Merci pour tous tes beaux compliments....

J'ai la plume effectivement légère, comme tu l'as si bien écrit...

Nous avions étudié comme il faut la France avant de nous faire un parcours,
possible pour que nous puissions rencontrer tous nos amis...

Sans perdre trop de temps, mais, tu sais , souper à 20hres, sur une terrasse, avec
un patron qui remarque ma pâleur (a Nice) , car le mari de mon ami, ayant la même
voiture que mon mari, tu connais peut être Nice et Marseille, mais cela tourne et
retourne, le cœur ne voulait rien manger lui...

Mais juste le grand bonheur d'être assise avec mon amie, et de voir nos deux maris assis
ensemble en avant, cela m'a remplie de bonheur....

Je lui avais offert bien entendu du sirop d'érable, mais comme je savais qu'elle avait beaucoup
de choses sur le cœur, je lui avait préparé un petit cahier, avec boucles de satin, et une boîte
de questions, et au gré et fil du temps, elle pouvait à son moment à elle, trouver une question et
ensuite écrire ce que cette question lui avait inspirée, et, elle m'a écrit, que ce cadeau, elle
en avait fait des copies pour ses amies, et elle voulait savoir si cela m'avait offusquée,
quel amour d'amie.....

Non, le principal était de la faire sortir de son immense tristesse, de n'avoir jamais été en mesure
de s'entendre avec sa pauvre maman qui avait la maladie d'Alzheimer...

Bref, oui, si je ne connaitrais pas toutes ses belles personnes, tout comme ici, qu'est ce que je
pourrais bien écrire dis moi...?????

Je me suis entourée de personnes ayant une belle âme, un cœur très grand , de partage, d'amitié sincères...

Pour mon nom de famille, il a tellement de branches avec le même nom de famille et une partie d'entres eux,
non pas la maladie...

Je ne veux plus te déranger avec cela, je vais essayer de trouver, pas sur Internet je ne fais confiance à
personne....

Mais peut être que mon amie de Nice qui est sur le bord de mer, ou presque, pourra m'aider si elle le peux...

Ne t'en fais plus, n'y pense plus, non plus...

***********************************************************************************************************************************

Tu sais, par mes textes et mes écrits, que mon père me prenait pour le fils qu'il n'avait pas eu....

J'ai eu tellement honte de me présenter sur la patinoire avec des patins de garçons, tu n'as pas idée.... :fsb2_shocked:

Lorsque l'on a commencé à me taper dessus au sortir de mes classes, il m'a vue arriver avec une lèvre en sang...
et un œil enflé, tu sais ce qu'il a fait? :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Pas de: Oh ma pauvre petite fille, non....Il m'a emmené dans le garage, et il m'a appris à me battre.... :fsb2_omg:

Et, il avait remarqué que toutes les poupées que j'avais avait été disloquées, je voulais voir comment elles étaient faites...

Ma première recherche en 2ième année du primaire a été sur Henri Ford, le constructeur de voitures, elle était super bien
faite, mais j'ai à peine passée tu sais pourquoi? Les bonnes Sœurs ne trouvaient pas que cela était un sujet de fille,
alors, j'ai presque coulée.... :fsb2_looser:

Mon passé est bien présent dans mon cerveau, mais c'est le présent qui m'échappe, et cela commence à affecter mon moral....

Bon je te laisse, sinon je vais encore écrire un roman....

Toi tu as sautée d'un avion, cela aujourd'hui, me ferais peur, mais juste pour une chose, shut ne dis rien aux autres mais,
ce qui m'arrête est la peur de perdre mes prothèses..... :fsb2_omg:

A bientôt chère amie!

Plume! xxxxx
9février
10h20

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 09 Février 2017, 22:37
Je t'écris, ce soir Nostalgie

Lorsqu'il n'y aura plus que
TOI.... MOI..... ET LA NUIT.......

C'était juste pour te faire rire.......
A tout à l'heure

Ton ami

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 09 Février 2017, 23:19
Bonsoir Jean-Pierre .
Cela fait bizarre de savoir que tu es aussi derrière ton clavier et ton écran pour faire tout comme moi ,une visite virtuelle à nos amies lointaines .
Ton Roudoudou fait du judo, c'est super ,mon fils et mon mari son ceinture noire moi ceinture de flanelle uniquement .
Je suis contente que tu ai pu avoir un autre rendez-vous avec un autre médecin , c'est tellement galère d'avoir des rendez-vous, en plus s'il faut faire des km pour cela et faire retour bercail , crois moi j'aurai réagit comme ton épouse.
Bon pour toi ,j'ai fait l'inventaire de ma descendance , voici la liste de mes petits lapins.

Le 1er qui m'a donner le grade de grand -mère a 38 ans c'est......
. Romain : qui a 23 ans (déjà)fils de ma défunte fille Angélique.
2. Camille: 19 ans sa sœur , qui vient de me faire arrière grand-mère
3. Esteban : 12 ans le frère des deux du dessus.

Vient ensuite.
4. Clémence: 9 ans fille de ma dernière fille Aurélie
5; Clarisse :7ans sa sœur.
pour le 6 eme c'est notre fils qui nous a fait la surprise tant attendu d(un petit fils
Gabin 6 ans .
ensuite arrive le numéro
7: Clothilde 4 ans sœur de Clémence et Clarisse.
vient en
8eme : Oscar 3 ans frère de Gabin.
Et 9 eme: Antonin 5 mois frère de Gabin et Oscar .
Pour la petite dernière de deux mois: Milla c'est la suite logique (des chauds) lapins.
je peux te promettre qu'avec tout cela on n'a pas le temps de s'ennuyer surtout pendant les congés scolaires , que la table de ma salle à manger peut recevoir 6 rallonges et que 18/20 personnes tiennent autour .
Tu comprendras pourquoi nous partons loin pour nous reposer et quand je dis loin c'est loin .
Voila , pour finir je te dirais que les chiens ne font pas de chats et qu'ayant moi même commencer tôt c'est la suite logique de ce que j'ai semer.
Bon ,je voulais te poser une petite question mais je t'ai assez ennuyer avec mon arbre généalogique.
Tu sais que tu me pose un sérieux problème !!!!
Je n'arrive pas à te trouver un petit surnom , mais cela va venir ,je ne baisse pas les bras facilement.
Dans cette attente reçois mes doux baisers.

http://img15.hostingpics.net/pics/256108imagesje.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 09 Février 2017, 23:32

Pour te répondre Jean-pierre

http://img15.hostingpics.net/pics/725926imagespije.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !