Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Février 2017, 15:00

Reprise du dernier message

http://img11.hostingpics.net/pics/631178imagesjepi.jpg

Très vite Jean-ti, deux mots pour te dire que j'ai fait une belle promenade avec toi dans ce lieu hier en te lisant ,là je suis un peu sur les rotules , je reviendrais donc ce soir .
Bonne journée , je pense bien à toi.Nosty

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 20 Février 2017, 15:12
Bonjour Nosty

Je pense à toi aussi
Je t'embrasse tendrement
A ce soir

Jean-Ti

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Février 2017, 17:50
Bonjour petite Plume
amie si chère à mon cœur

Tes mots sont plein d'espoir et d'amour pour mon fiston. Tu sais, ça me fait du bien de les lire. J'aimerais te serrer dans mes bras pour tout ce que tu écris.
Je sais Plume, que je n'ai que des amies ici. Des amies pleines d'amour et de tendresse.
Vous êtes là pour que je ne perde pas courage et que je garde l'espoir

"Je sais que tu finiras par revenir à Montréal, mais, pourquoi pas avec ton fils?
Lorsqu'ils le guériront, tu penses qu'il aimerait partager ce voyage avec le
père que tu es?"
Revenir à Montréal serait le plus doux des rêves pour moi.
Et je sais que Jimmy aimerait faire ce voyage. Il y a passé deux ans presque, et il y a laissé une partie de sa vie et de ses rêves je crois.

"A partir d'aujourd'hui, un cierge blanc, brûlera pour lui mais pour toi et ta femme aussi...."
Merci Plume. Les mots me manquent pour te dire tout ce que je ressens.

Tu m'as dit "je t'aime" par ton message
Je t'aime moi aussi, Plume

J.P.

Bonjour J.P.

J'espère que tu pourras voir ce message car il est entrecoupé par Nostalgie....

Ton fils ne doit pas être trop loin de l'âge de mon fils, mais peut être un peu moins...

Écoutes moi cher J.P., surveille le de près s.v.p.

Je n'ai pas habitude de rêver d'un inconnu et encore moins d'un enfant dont je ne sais rien
ou presque, mais, dans mon rêve, il avait besoin de beaucoup d'encouragements, de sourires,
de rires, d'attention, car ses idées sont sombres, je suis désolée de t'écrire cela...

Mais, si tu pourrais savoir, tout ce que je peux ressentir, notre webmaster a déjà passé par
mes feelings, et au début elle a cru que je la connaissais, tant tout ce que je lui avait écrit
était véridique.....

Je ne veux pas vous faire peur à toi, et à ta femme, mais s.v.p. je te demandes de voir tous les
jours à Jimmy.....

Je ne sais pas si il fait des études à la maison, ou si il peut avoir un petit boulot, mais, si ses
rêves ont été brisés, là, il y a des risques....

Lis bien ceci:

Ma belle sœur qui habite à plus de deux heures trente de route de chez nous, a deux enfants, une fille
qui est marié et a deux beaux enfants et un fils qui a été un grand sportif, mais, suite à une grave
blessure, il a dû cesser.....
Il a débuté un boulot qu'il aimait, et s'est mis en appartement avec la fille de sa vie.........

Mais, un jour, il est arrivé chez sa mère, avec ses vêtements......

Moi, la veille je l'ai appelé, chose que je ne fais qu'en cas de mauvaises nouvelles...

Et, ma première question a été? Comment va.......? Surprise elle me dit: Très bien pourquoi?

Heu! Heu! là je me dit: J'ai l'air assez folle moi là, mais je me lance...

Je lui dit: J'ai fait un rêve ou votre fils avait grand besoin d'amour, d'affection mais surtout d'être
surveillé....car dans mon rêve l'amour de sa vie, l'a mise à la porte.....

Elle a éclaté de rire, me disant: Tu es folle, toi et tes histoires....

Je lui ai dit: Tu as sans doute raison...excuse moi..et bla , bla, bla, ......

Mais, le sur lendemain, j'avais un téléphone d'une mère en larmes qui me demandait quoi faire.... :fsb2_shocked:

Comme elle s'était blessée gravement à une épaule, elle ne pouvait plus travailler....

Alors, je lui ai fortement conseillé, de sortir toute boisson de la maison, caché les médicaments
pour ses douleurs à elle et pas dans sa bourse... :fsb2_no:

De ramasser toutes cordes possibles dans la maison...

Deux jours plus tard, un autre téléphone d'elle, et là, elle me dit: Une chance que nous étions en hiver
chère belle sœur, car lorsqu'il a vu qu'il ne pouvait rien trouver il s'est lancé par la fenêtre du 2ième.... :fsb2_cry:

Il s'est brisé une cheville c'est tout...... :fsb2_omg:

Depuis ce temps, elle et moi, nous nous appelons pour prendre des nouvelles, comme,
lorsque notre fils a dû laisser sa conjointe après 5ans de vie commune..... :fsb2_smile:

Alors veuille ma pardonner, cher ami, mais, je sais ce que j'ai vue en rêve, et je devais te mettre au courant....

Je comprendrais que tu ne veuilles pas me redonner des nouvelles, mais, ma job à moi, qui m'a été transmise de très
haut, m'a dit: Tu dois lui dire le plus vite possible.....

C'est pourquoi, ce matin, je me suis levée et j'ai ouvert immédiatement mon portable....

Afin de te livrer ce message.....

Voilà, j'en suis bien triste, mais j'ai fait ce que je devais faire....

Courage, à toi et ta femme, mais sachez, qu'il va s'en sortir....

Ton amie!

Plume!
20février
9h46a.m.

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 21 Février 2017, 0:31
Désolée Jean-ti , je pensais tenir plus longtemps mais les petites filles ont eu raison de mes forces ,plouf c'est épuisant ces petites lucioles.
Franchement que veut dire le mot Vacances??.
As-tu fait une belle ballade aujourd'hui? pour te faire patienter , tu peux aller voir dans le coin lecture , il y a un nouveau poème que j'ai fait uniquement avec les titres des chansons d'un très grand et regretté Chanteur .
Je pense bien à toi ,tu peux me parler si tu en ressent le besoin , je ne suis pas loin.
A très vite ton amie NOSTY

http://img15.hostingpics.net/pics/90108676649848p.gif

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 21 Février 2017, 2:25
Bonsoir ma belle Nosty

Merci d'être venu me dire un petit mot. Ne sois pas désolée, je sais que tu n'es pas loin.
Oui je vais passer un moment avec toi.
Le mot Vacances, c'est pour les parents, pas pour les grands parents.
Nous avons notre petit fils en ce moment aussi. Toi je crois que tu en as trois, et des filles en plus. Je comprends que tu sois sur les rotules. Alors je vais penser très fort à toi pour te soulager de ta fatigue, et t'inviter dans mes rêves.
Oui je suis allé me balader aujourd'hui. Il y a un chateau (classé aux monuments historiques.... mais oui), pas très loin, cinq kilomètres. Le chateau par lui même n'est pas une merveille, mais le chemin dans les bois, oui. Et ça monte, ça monte, très raide, dans la colline. Bon, quand tu reviens, ça descend.
J'étais un peu à cran, je ne sais pas très bien pourquoi. Et ça m'a fait beaucoup de bien. Je t'ai emmenée avec moi. C'est pour ça que je te parlais de t'inviter dans mes rêves.
Si tu savais, NOSTY, tous les rêves que j'ai dans la tête.
Je monte la pente derrière toi. J'aime bien te voir devant moi. Tu sais que je suis là, que je te suis. Tu te retournes, et tu m'attends. Tu me tends la main. Je ne suis pas fatigué, mais j'ai envie de sentir ta main dans la mienne.

Je vais arrêter de te parler, pour que tu puisses dormir profondément.
Je dépose un doux baiser sur ton front

Ton ami Jean-Ti

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !