Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 21 Février 2017, 2:25

Reprise du dernier message

Bonsoir ma belle Nosty

Merci d'être venu me dire un petit mot. Ne sois pas désolée, je sais que tu n'es pas loin.
Oui je vais passer un moment avec toi.
Le mot Vacances, c'est pour les parents, pas pour les grands parents.
Nous avons notre petit fils en ce moment aussi. Toi je crois que tu en as trois, et des filles en plus. Je comprends que tu sois sur les rotules. Alors je vais penser très fort à toi pour te soulager de ta fatigue, et t'inviter dans mes rêves.
Oui je suis allé me balader aujourd'hui. Il y a un chateau (classé aux monuments historiques.... mais oui), pas très loin, cinq kilomètres. Le chateau par lui même n'est pas une merveille, mais le chemin dans les bois, oui. Et ça monte, ça monte, très raide, dans la colline. Bon, quand tu reviens, ça descend.
J'étais un peu à cran, je ne sais pas très bien pourquoi. Et ça m'a fait beaucoup de bien. Je t'ai emmenée avec moi. C'est pour ça que je te parlais de t'inviter dans mes rêves.
Si tu savais, NOSTY, tous les rêves que j'ai dans la tête.
Je monte la pente derrière toi. J'aime bien te voir devant moi. Tu sais que je suis là, que je te suis. Tu te retournes, et tu m'attends. Tu me tends la main. Je ne suis pas fatigué, mais j'ai envie de sentir ta main dans la mienne.

Je vais arrêter de te parler, pour que tu puisses dormir profondément.
Je dépose un doux baiser sur ton front

Ton ami Jean-Ti

Lien vers ce message 21 Février 2017, 3:09
Pour toi Plume

Merci pour ton message, pour tout ce que tu m'as écrit.
Nous avions compris que c'était difficile pour notre fils (il a 32 ans)
et ce que tu écris recoupe ce que nous craignons.

Merci Plume, 1000 fois merci

Prends soin de toi, tu es précieuse pour tout le monde sur le forum

J.P.

Lien vers ce message 21 Février 2017, 12:55
Je pense à toi, Nostalgie
Je pense à toi, Douce
Je pense à toi, Plume
Je pense à toi, Dora
Je pense à toi, Pierrette

Je ne pense pas à vous, comme le vent qui souffle dans les arbres
qui va et vient
Je pense à vous, comme le désert, immobile, immuable, éternel, pour toujours

Bonne journée les filles
à celle qui est levée
et à celles qui vont se lever

Je vous aime
France - Presque 11H

Jean-Pierre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Février 2017, 19:28

:fsb2_alien:

C'est moi, Plume!

Juste Plume, cher J.P.

Votre fils a un an de moins que le mien... :fsb2_smile:

Je ne sais pas quel âge a votre fille, mais la nôtre, en a 35.... :fsb2_smile:

Deux bébés d'automne et j'adorais aller dehors avec eux...

Tous les jours, j'allais marcher pendant que mes petits eux
dormaient bien emmaillotés, bien au chaud mais, respirant le
grand air....

Tu sais quoi, J.P. je dois te confier quelque chose....
Autant à toi, qu'à nos amies ici et partout ailleurs aussi...

Mes plus belles années, je les ai passées avec mes petits, car
comme je n'avais pas eu d'enfance, c'est à travers eux, leurs jeux,
leur éclats de rire, les histoires racontées tous les soirs
... :fsb2_cry:

Je leur avais même fait dans notre grande cour, en hiver, une
patinoire, tout comme mon papa avait fait pour nous ses filles... :fsb2_cry:

Je passais des heures à arroser avec un seul boyau, que je faisais sortir
de la fenêtre de notre garage.... :fsb2_yes:

Mon cher Amour, lui, ne comprenait pas tous les efforts que je faisais pour
nos enfants et ensuite, hihiihihihihihihi!!!!! pour pas mal d'enfants autour
... :fsb2_yes:

Par contre, le plus âgé, lui, sautait sur la glace et il adorait cela en plus... hihihihihihihi! :fsb2_yes:

Et, moi aussi, jusqu'au jour, ou j'ai commencé à perdre de plus en plus d'équilibre... :fsb2_cry:

Jamais je n'ai pensé une seule fois que d'avoir autant de petits sur cette patinoire,
qu'un ou plusieurs auraient pût se blesser en tombant, genre sur la tête, ou encore, une
coupure par la lame d'un autre enfant qui , lui en tombant, levait les pattes.... :fsb2_sorry:

Désolée pour cette petite pause de temps, mais, comme depuis ce matin très tôt....
j'entends les oiseaux, les Cardinals et les Blue Jay...

J'oubliais mes préférés, les Jaseurs des Cèdres, ils portent bien leur nom, car ils
sont aussi vert que notre haie de cèdres.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Là ils sont heureux, car je leur ai lancé trois tasses de grains.... :fsb2_yes:

Pour terminer, le cierge blanc est toujours allumé, sauf bien entendu, pour les quelques
heures ou je peux dormir... :fsb2_cool:

Et, si jamais tu crois aux anges, je veux que tu sois au courant, que j'en ai envoyé un à
votre fils, à ta femme et toi.... :fsb2_smile:

La nuit dernière, je dormais assez profondément, et j'ai vu , une belle guitare acoustique,
un homme et un jeune homme assis un en face de l'autre, le plus jeune avait une guitare moins
couteuse, que celle de cet homme.....
Mais....
Malgré moi j'ai assisté à la plus tendre des leçons de musique, entres un papa et son fiston... :fsb2_cry:

Je te souhaite une bien belle journée, à toi et ta famille aussi.... :fsb2_smile:

Ton amie!
Plume!
21janvier
11h16

:8:

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Février 2017, 1:39
Bonsoir Jean-ti.

Mes lucioles sont au lit,plus un bruit ,il m'a fallu plus de 30 minutes pour reprendre mes esprits.
Nous avons fait une belle balade mais es-tu certain que j'étais devant toi?? je sais que tu es un homme galant , alors tu es restè derrière moi pour me retenir en cas de chute , quelle chance que je ne sois pas tombée car si cela monte ,monte et très raide en plus ;j'imagine bien la chute mais je crois que c'est sans aucun risque ,je ne suis pas la reine des côtes (sauf de bœufs et en sauce) . Il faut que je le trouve ce château classé, chez nous en Dordogne il y a plus de trois mille châteaux dont mille et un qui se visitent, non ,non ,non , ce n'est pas une blague.
Je voulais te remercier pour ton "Jean-ti" commentaire ainsi que celui de Douce sur mon dernier texte , j'ai aussi envie de faire la même chose avec les titres des sublimes chansons de la grande (1m 47)Edith Piaf mais cela ne sera pas simple non plus, lorsque je n'ai plus d'inspiration personnelle ,( je triche) je me nourris de celle des autres et je suis consciente que n'importe qui peut en faire autant.
Bon , revenons à notre promenade,elle t'a fait du bien j'espère!
Tu sais ici nous ne sommes pas à la montagne ,je ne suis qu'a 147 mètres d'altitude mais si tu savais comme c'est beau , c'est boisé , c'est calme , c'est bien vert, c'est reposant , rien que de mes fenêtres ,je ne voie que des près , des bois ,des biches,des chevreuils, des lapins, des blaireaux, des martres , des renards aussi, sans te parler de tout les oiseaux et en septembre j'écoute le brame du cerf qui se fait à l’orée du bois qui est à peine à 500m.
Je ne me souvient plus si ta maison que tu as retaper est en ville où à la campagne mais tu dois avoir un paysage encore plus joli,dans le hameau où je suis ,nous sommes 12 personnes et 18 en été quand les Anglais et les Parisiens sont là.
J'ai des voisins formidables et d'autres fort minables (bon ce n'est pas moi qui le dit) lorsqu'en Aout chaque année ,nous faisons la fête des voisins ,nous arrivons a une quarantaine de personnes avec les lieux dits voisin.
Si tu le souhaite je te posterais des photos.
Dis moi!! ton petit fils a du réussir a te faire sourire et rire ; c'est tellement beau l'innocence d'un enfant , son innocence et sa pureté.
Voila Jean-ti , je t'ai assez ennuyé pour ce soir mais profites en, car pas certaine de revenir demain, enfin si .........mais pour te lire.
Que mes baisers réchauffent ton cœur , que mes pensées chassent la brume mélancolique de ton esprit.
Nosty
http://img11.hostingpics.net/pics/151587imagesdn.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !