Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 13 Mars 2017, 2:11

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute douce amie DOUCE.
Je viens vous faire un petit coucou d'amour et d’amitié avant d'aller au lit après un week-end chargé d'émotions de toutes sortes, du bonheur ,de la joie , de la nostalgie,des larmes , des rires mais surtout un grand manque au moment ou Camille a souffler ses 19 bougies ,je me suis revue à la maternité avec Camille qui avait a peine une heure dans mes bras et ma fille à mes côtés avec un immense sourire de bonheur et de fierté d'avoir une fille après son fils Romain.
Mila a bien grandit, elle a de très belles joues à bisous, elle est bien sage depuis qu'elle ne fait plus de coliques.
Je suis contente de savoir que votre mari se porte bien et que son malaise ne fut pas grave, vous devez être bien soulagée aussi et je comprends votre besoin de dormir ,il faut décompresser , j'espère que moi aussi je vais bien dormir car la pleine lune me joue des tours mais avec un week-end comme celui-ci il n'est pas question que je fasse la fête.
Quand reverrez-vous vos petites filles?
Je pense bien à vous et je vous embrasse bien affectueusement ma douce amie DOUCE
Voici la photo des deux anges de mon ange qui est parti vers vous .





http://img4.hostingpics.net/pics/406632IMG7307.jpg


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 13 Mars 2017, 2:30
Revoilà ma petite Mila
C'est pas possible d'être si belle !......
Merci Nosty pour ce sourire.
Douce,
Je l'ai pris un peu pour moi aussi
Jean Pierre

 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Mars 2017, 7:10

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Vous avez vécue une fin de semaine, fertile en émotion de toutes sortes.
Et beaucoup de travail, de popottes à faire pour tout ce beau petit monde.
Quelle belle famille vous avez.

Comme elle a grandit Mila ... Elle est superbe. Elle a les yeux bleus ?
Chez nous on dit " Que la mauvaise herbe pousse vite ".

Je vous comprends très bien Nostalgie, quand vous dites que vous avez vécue
aussi un énorme manque ... Que c'est difficile à vivre toutes ces émotions.
Vous êtes faites forte ma douce amie. Je ne sais pas si je pourrais.
Mais votre ange, vous en a envoyé deux autres et elle vous dit " Regarde maman,
elles sont là pour toi ".

Si cela peut vous aider ma douce amie, moi aussi la pleine lune m'empêche de bien
dormir. Pourtant, je suis sous le signe du Poisson. Et en plus, en fin de semaine
nous avons avancé l'heure. Nous sommes à l'heure de l'été.

Oui vous avez raison, je me sens soulagée de voir mon mari en forme. Ses malaises
ne sont pas revenus, mais l'heure avancée le débalance un peu, comme moi. Mais cela
va se replacer dans quelques jours.

C'est très gentil à vous d'avoir pris quelques temps, pour me donner de vos nouvelles.
Je l'apprécie beaucoup.

J'ai bien reçus vos deux petits anges, que j'ai serré tendrement dans mes bras, en pensant
à votre fille. Mais rassurez vous, ils sont déjà en route vers votre demeure, guidés par
notre étoile qui les protègent.

Merci ma douce amie, je pense bien à vous.

Reposez-vous un peu.

Je vous embrasse bien tendrement.

Douce
00.04
13 mars


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Mars 2017, 5:54

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Juste quelques mots.

Je viens de la rubrique " Je pense à toi ".

J'y a vu, les derniers mots de votre ange adorée,
et j'ai l'âme au bord des larmes.

Quel trésor vous avez partagé ...

Merci ma toute douce amie.

Je vous prends doucement sur mon coeur, pour ne pas vous réveiller.

Douce
22H53
13 mars


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Mars 2017, 3:40
OH! ma toute douce amie DOUCE.
Vous êtes vraiment trop gentille et je ne voudrai pas vous faire de peine cela en rajouterait à la mienne ,je voulais juste dire à mon gentil Jean-ti combien il est important d'ouvrir son cœur pour se soulager et soulager aussi son fils.
Vous savez ce qui me fait de la peine aujourd'hui???
c'est de lire que vous ne voyez votre fils et vos petites filles qu'une ou deux fois par an,sont-ils si loin de vous ??
Bien sur ,je connais très bien cette situation et combien le manque peut être lourd a porter sur tout en silence, mon fils est sur Paris et je ne le vois que deux ou trois fois par an aussi mais j'ai skype et le téléphone mais aussi une fille près de moi ,un adorable gendre et trois merveilleuses petites filles , je suis bien entourée ,j'ai beaucoup d'ami(e)s et ici c'est le défilè mais j'aime cela ,mon esprit est occupè a autre chose qu'a la nostalgie et aux regrets.Pas un week-end de libre , dimanche nous allons dans les landes voir ma nièce qui a perdu son mari,le week-end d’après nos amis de Limoges viennent, puis le 8 Avril une autre amie d'enfance qui vit a 900km d'ici va venir avec son fils et sa futur belle-fille pour une semaine ,ensuite c'est calme jusqu'en juin mais il va surement y avoir de la demande d'ici là.
Vous savez ma toute douce amie DOUCE , je suis pourtant comme vous ,j'aime la solitude mais c'est une denrée rare chez moi alors je profite du calme un peu chaque soir devant mon écran les doigts sur le clavier comme en ce moment pour rejoindre ma toute douce amie DOUCE.
OUI, Mila a les yeux bleus,elle est toute mignonne et j'ai fait des photos et des photos ,je vais vous en mettre deux , une de sa Mamie Angélique a sa naissance et une de Mila ce dimanche .
Ma toute douce amie DOUCE ,je pense toujours bien à vous ,où en êtes -vous dans vos lectures? a vous aussi la lune vous joue des tours , vous êtes un signe d'eau comme moi donc lorsque l'on connait ce que la lune fait avec les marées ,on comprend mieux combien elle nous trouble .
Voila ma toute douce ,je vous embrasse et comme ici il est 1h30 du matin je vais aller rejoindre mon lit et mon mari.

http://img4.hostingpics.net/pics/407843Angeliquebbretouchejpg.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/378951IMG7316.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !