Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Février 2016, 12:12

Reprise du dernier message

Bonjour sabine.

Merci pour ta salutation , je pense aussi souvent à toi.

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Février 2016, 19:57
:fsb2_alien:

Bonjour chère Dora!

Je crois savoir ce que tu te feras faire d'ici 4 semaines.....

Je sais aussi que cela va t'énerver beaucoup.....

Pas évident de se faire jouer dans les yeux....

Alors je te dis, essais de ne pas y penser pour le moment, fait attention tout de même à ton œil droit..

Ne le force pas trop...

Mais surtout, à l'approche de la date, visualise toi dans un endroit calme et serein, ou tout est sous contrôle,
et ou la peur n'en fait pas partie.....

Revois toi en compagnie des êtres aimés tout en prenant un bon café bien noir....

Tu verras comme cela passera vite....

Bisous...et câlins itou!

Ton amie!

Plume!

Tu sais, ma sœur ne peut plus avoir ce traitement, car les rétines sont trop sèches, elle n'a que 69ans.....

Elle m'a appelé hier, pour me dire d'aller voir sur Google, l'émission Découverte, ou sa maladie a été expliquée et ce que vois les patients aussi.... cela était le 14février....

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Février 2016, 23:27

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: HELLO! HELLO! HELLO! :fsb2_wink:
:fsb2_wink: c'était ma journée CHIRO! RESTO! et le temps pas BEAU! :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: MAis je viens de rentré chez moi! bien contente de lire de beaux messages :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: d' amies virtuelles ce 16 février 2916 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci chères Sabine, Nostalgie, Plume! :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci Sabine de tes encouragements, ça me fait du bien de savoir :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: que tu as pensé à moi ainsi que les ouha! ouha! de winnie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: si tu savais comme cela me fait plaisir :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je pense souvent à toi, en espérant le meilleur pour toi, :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci pour l'appréciation de mes petits écrits divers, je t'Aime! :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci Plume de ta visite, je suis une optimiste malgré ma sensibilité :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: ne t'in quiète pas pour moi, je fais confiance en mon Père Céleste :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: il me soutient dans mes frayeurs, mes peurs, et ça me comble :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: NOstalgie, j'espère que tu passeras un Bon mercredi avec ta mamie, :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: tu ne peux faire d'Autre que rester TOI-MÊME dans l'Amour de ton prochain :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: comme *mamie* elle a besoin d'une épaule seulement que tu l'écoutes :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: J'ai pris un vin aujourd'hui, la FIOLE du PÈre ANselme** Chateauneuf du Pape :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: ça provient de l'environnement de notre amie Jenny, un vin dispendieux mais :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: délicieux pour des occasions spéciales, j'ai pensé aussi à toi, en faisant part :fsb2_yeah: à mon amie du vin de Francis *L'envolée des fées* elle va regarder pour le trouver :fsb2_yeah: donc, tu étais aussi dans mes pensées, bonne soirée et bonne nuit les amies :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: de Bonjour Dora, je vous aime et à demain, si possible :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Février 2016, 22:48

Bonjour chère Dora!

Prendrais tu un bon café bien noir, et tu as déjà un chocolat, car je le suis pour Nostalgie, donc, je reviens.... :fsb2_beer:

Je suis un petit paon pour toi et un chocolat pour Nostalgie, super, j'aime bien.....

Moi, je ne suis qu'une petite plume qui parfois aime bien souffler un message, un conseil, un encouragement.....

Car qui dit que la vie au jour le jour est facile...???????

Ma soeur cadette viens de m'appeler, elle me disait vouloir aller en France, avec moi, mais, comme je ne pouvais pas marcher trop trop.....

Qu'elle inviterait à la place ma soeur ainée....

Je lui ai alors dit: Et, si nous irions toutes les trois avant qu'il n'arrive quelque chose de grave à l'une d'entres nous trois?

Tu sais comme moi que notre soeur ainée, voit de moins en moins....

Mais, elle me répète: Pas toi , tu ne peux pas marcher...........................................................................

Alors, je lui ai répondu, peut être que je ne peux plus marcher longtemps, mais tu sais quoi? et elle de me répondre? Quoi?

Et moi de lui répondre: J'ai appris à rouler plus vite que vous pourriez marcher toutes les deux....

Et oui, chère Dora, encore une insulte, que j'ai reçu en pleine figure mais sa déconfiture lorsqu'elle a apprise que je savais rouler en
fauteuil roulant, et habile en plus, pour contourner les obstacles....

Tu sais ce qu'elle m'a dit? Ah! ben non, on va devoir te pousser pour entrer ici et là, bref toutes les excuses étaient bonnes pour me laisser en arrière...ainsi que notre soeur ainée....

Je lui ai alors dit ceci: Tu sais, chère soeur, si tu as à mourir, si ton heure est arrivée, tu ne peux pas y échapper que tu sois à Montréal, Québec, dans un bus, ta voiture ou en avion et à Paris, tu y passeras, alors pourquoi NOUS TROUVER DES PROBLÈMES À NOUS, QUI SAVONS DÉJÀ CELA, TANDIS QUE TOI, TU NE VEUX PAS LE VOIR NI LE SAVOIR..???????

Ah! Soudainement, elle avait un client à rencontrer..... :fsb2_cool:

Elle n'ira pas en France, non, sa peur l'empêche de partir, de dormir dans son condo , seule...Elle ne peut pas vivre seule du tout...

C'est tellement triste, tout ce qu'elle a pût nous raconter, nous insulter, mais, je ne peux pas changer personne, je ne peux que les écouter, être polie, et laisser aller.....

Bon, ici, nous avons reçu 51cm de belle neige toute blanche et propre.....

Les sapins que je regarde de mes fenêtres de salon, ont l'air encore plus grand avec toute cette belle neige blanche qui est tombée et demeurée sur les branches....

Je pense à mes petits lièvres, qui eux, même si ils peuvent bondir, mais, pas dans une si grosse quantité de neige, si ma colonne me le permettrait, j'irais porter des carottes près de leur petit coin....dans notre cour et oui encore....

J'aurai eu tout ou à peu près les animaux sauvages, dans ma cour, une belette un été, des canards depuis plusieurs années, des mouffettes, qui ont rendus mon petit chien aveugle... Des ratons laveurs... Des perdrix , non, je ne les ai pas tué ni mangé....

Je peux dire que même près de la ville, l'abattage des arbres pour la construction de nouvelles maisons les a chassé vers nous, qui avons beaucoup d'arbres fruitiers, de verdure, d'arbres matures, mais, c'est triste que de voir toute une faune être chasser ainsi....

Pour ton futur r.v. je ne voulais que te rassurer, je sais bien que tu remets tout entres les mains de cet être Suprême....

Mais , je ne le fais pas exprès, même si je suis peut être plus jeune en âge, souvent je m'entends beaucoup mieux avec des personnes plus âgées que moi.....

Et....

J'adore, car elles m'apprennent toujours quelque chose de nouveau.....En sagesse, en patience, tolérance, car comme m'a dit mon cher oncle sur son lit de mort, lorsqu'il m'a vue arriver, le manteau déboutonné, les cheveux en bataille, la blouse mal boutonnée,, il a éclaté d'un tout petit rire et m'a dit: Bon voilà mon petit paquet de nerfs qui viens d'arriver.....

Il était temps.... Va voir à côté, sur le lit d'à côté, ce que le Seigneur m'a envoyé comme dernier cadeau sur cette terre.....

Moi, je ne savais pas du tout qu'il y avait une personne derrière le rideau, donc j'entre dans le rideau, je bataille un peu avec, et ,
je vois, un homme émacié , les yeux fermés, je m'excuse et je reviens vers mon oncle, tirant une chaise de métal, mal ouverte je suis tombée par terre en faisant un bruit du diable, je suis allée m'excuser auprès du pauvre homme que j'avais éveillé.....

Et, en souriant mon cher oncle me dit: Cela suffit, petit paquets de nerfs, je vais pas mourir là, là, on a le temps de jaser....

LE TEMPS DE JASER Le lendemain, il était mort, sans aucune injection, sans être branché sur aucune machine, il a décidé de LAISSER ALLER, TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU'IL N'AVAIT PAS REMIS À CHACUN , CHACUNE D'ENTRES NOUS, DES MISSIONS.....

Pauvre amie, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout cela, peut être parce que tout comme toi, je crois un cet Être Suprême, en qui je mets toute ma confiance....

Plus ma condition se détériore, plus je me sens près de lui.....

Non, je n'ai aucune envie de me suicider, crois moi, même si les douleurs sont de plus en plus insupportables.....

Bon, je viens de bloquer, plus rien ne me viens à l'idée.....???????

Je vais donc te laisser , ici, j'ai été très heureuse de savoir que malgré la verglas je crois à Montréal, tu as été en mesure de sortir et avoir du plaisir, et prendre un bon vin.....

Je n'aime pas le vin rouge, je n'aime que les vins à bulles rosées....

Une coupe et je vois double, et je trouve tout très, très drôle, ma fille a expliqué à Noël à son nouveau compagnon de vie, que sa maman, était saoule, et, lui.....m'ayant vue ne boire qu'une seule coupe ne croyait pas cela du tout...

Mais, elle avait raison....une coupe et me voilà avec des ailes, je danse, je chante, bref, je sui saoule tout court.....

Je termine sur une note moins drôle...

Claude Jutra , toutes les rues enlèvent le nom de C.Jutra, mais, si les faits sont vrais, il n'a plus sa place sur aucune de nos rues, mon coeur va vers ses victimes....

A bientôt, chère Dora!

Ton petit paon, petit chocolat pour Nostalgie, et à Douce et Sabine mes amies aussi....sans oublier notre petite Jenny...

Gros câlins tous doux!

Plume!
14h43

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Février 2016, 0:25

PLUME

Parfois prendre un café avec une amie est
la seule *thérapie* dont tu as besoin, car le *temps*
est un cadeau et il faut l'utiliser sagement, n'est-ce pas?

Tu sais, pour moi, la rigidité et la dureté sont des compagnons de mort
tandis que la douceur et la délicatesse sont des compagnons de *vie*

Voilà, merci pour tes cÂlins, je te souhaite une Bonne soirée
et surtout une Bonne nuit pour que tu sois en forme demain jeudi
pour la rencontre avec ta généraliste. Bisous de Dora, 17-18 février 2016

Sabine :8:

Un gros MERCI pour la jolie image :fsb2_yeah: Rayon de soleil (amical) :fsb2_yeah:
placé dans la section couleur (coin Dora) bien gentille! Merci!!
également pour ton commentaire concernant le traitement que je
dois recevoir pour mon oeil, toujours bien intéressant de te lire.
Ouha! Ouha! à winny et merci pour les ondes *spéciales*
Gros cÂlin du Québec

:fsb2_alien: Nostalgie,

Je pense à toi, j'espère que je n'Ai rien dit de mal,
concernant les chocolats, mes favoris, Désir noir de France?
Une faveur s.v.p.
Tu te rappelles, mon amie qui est allée (en France) en juin dernier, me demande,
si tu connais le **vin blanc **LIMÉ** je crois que c'est la bonne épellation,
si oui, ce que tu en penses du goût spécial et quel peut-être le prix (en euros)
Merci de l'Attention que tu porteras à cette demande spéciale.

Bonne nuit, et qu'elle te soit reposante, chère amie du Périgord,
gros câlin du Québec, et, chaque fois, que je que je regarde ton avantar,
je te salue bien gentiment. À la prochaine!! 17-18 février 2016

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !