Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Mars 2016, 22:32

Reprise du dernier message

Bon dimanche chère Dora!

Je ne serai peut être pas ici, car ma pression est vraiment trop haute au point que le 811, m'a demandé d'appeler une ambulance
tout de suite, car mon mari est parti magasiner.

Mais...

Je n'ai pas envie de partir, d'ici.......

Alors, je suis trop fatiguée pour écrire partout, je sais que je vais mettre mon mari au courant, et nous verrons, car si lui viens me conduire, il va paniquer...

Faire venir une ambulance si il arrive, il fait aussi de la haute pression..donc j'ai peur pour lui.

Je vais donc préparer un petit sac, avec les essentiels.....

Si tu peux faire le message à Douce surtout, car je ne sais pas si elle viens lire, tes messages

Je sais bien ce que mon mari va me dire et me répéter, mais, je ne ressent aucun symptômes nul part, ni poitrine , ni maux de tête aujourd'hui,
ni, fourmillement dans les membres...

Mais, l'infirmière m'a fait reprendre ma pression dans l'autre bras et là, tout de suite ce fût: Madame, s.v.p. rendez vous à l'hôpital..

J'oublais, c'est la St Patrick alors bonne St-Patrick...à toi...

Bisous à toi et à toutes les amies du forum....

Je reviendrai vous donner des nouvelles.....au cas ou..

Bisous!

Plume!
15h31

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Mars 2016, 16:42
:fsb2_alien:

Bon mardi chère amie!

J'espère que tu n'es pas malade, moi je dois retourner à l'hosto cet après midi, à 14h20 pile poil.

Je n'ai pas vraiment apprécié mon séjour, avec des aiguilles dans la tête, un soluté dans un bras,

Une aiguille trop petite pour la veine du cœur, bref...

Désolée si tu es malade, j'ai prévenue Douce, et, j'ai lu la réponse à Nostalgie, je crois avoir toujours été polie

Et gentille aussi.. avec toi...Ainsi qu'avec les autres membres..

Parfois, oui, je te disais des petites choses qui t'avais mise en colère, ou blessée, car mal interprétée mais, tu m'as toujours bien
répondu...sois en bien certaine....

Je te dis à bientôt!

Bisous!

Plume!
9h41

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2016, 0:11
Bonjour a dora ble DORA.

Je suis encore sous le choc de ses attentats meurtriers chez nos voisins et amis Belge je sais hélas que ce fléau n'est pas prêt de s'arrêter , qu'il est vicieux,pernicieux, sournois et immensément cruel,je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose.
Oh!!!!!!!! que non , tu es loin d'être vieux jeu bien au contraire ,moi je ne dois pas avoir encore atteint l'age de raison ,ta gentillesse et tes commentaires pour nous toutes n’étonnes toujours , a chaque fois je me demande comment DORA peut toujours trouver les mots qu'il faut.
Tu portes très bien se nom qui est celui de ta maman (je ne crois pas me tromper) et qui signifie : "Don de Dieu" en grec
voila mon a dora ble DORA , ce soir je suis épuisée mentalement mais je vais répondre à nos amies Plume et Douce.Bon mardi .

http://img4.hostingpics.net/pics/983474t3m79kjr.gif

Nostalgie

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2016, 0:29

:fsb2_alien:

Tu es un amour chère NOSTALGIE (angel Moon Star)
ça me fait du bien ton commentaire concernant ma maman DORA :fsb2_wink:
mon (vrai prénom) porte également une définition bien spéciale
soit DIEU MISÉRICORDIEUX
:fsb2_yeah: Gros merci pour le gros cÂlin :fsb2_yeah:

Je suis comme toi, sous le choc concernant ces attentats monstrueux, :fsb2_shocked:
j'ai rédigé quelque chose que je placerai sur Bonjour Dora (sous peu) :fsb2_sorry:

Chère amie, je pense à toi :fsb2_yeah: et, tous les gens des environs,
car ayant visités plusieurs pays d'Europe, me sent près de chacun(e) de vous :fsb2_yeah:
j'Ai des amies belges qui habitent au Québec, ça me fait mal ayant aussi visité la Belgique
durant mon séjour en Allemagne 1977-1981, wow! que c'est triste :fsb2_shocked:
tout ce que l'humanité devons vivre sous le règne de la TERREUR :fsb2_shocked:
Te souhaite une Bonne nuit car c'est la Pleine Lune avec tous ses effets bizarres :fsb2_yeah:
Demain, un autre jour, Merci d'être là chez DORA 22 mars 2016 :fsb2_yeah:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2016, 0:32
A toi ma toute fragile Plume.

Comme je viens de le dire a notre a dora ble DORA ,je n'ai pas trop la tête a autre chose qu'a ses horribles et monstrueux attentats chez nos amis et voisins Belge.
Sais-tu que je suis soignée pour la tension depuis plus de 10 ans et que pour le moment avec le traitement elle reste stable si je ne suis pas en contrariété, je vis très bien avec même si parfois j'ai des maux de têtes .Qu'en est-il pour toi??
Je vais faire de nouvelles photos des chatons demain ,ils auront juste une semaine mais en attendant en voici d'une autre portée pour toi et ton mari.
Tu peux lui dire qu'a la retraite on a encore moins de temps libre que lorsque l'on est en activité ,ici le calendrier est plein de rendez-vous chaque jour .
Passe une bonne journée au calme ma toute fragile Plume.

http://img4.hostingpics.net/pics/810728chGoOOa7JtM4XID.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/1495924iVxgnFWeB3AO38.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !