Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 31 Mars 2016, 9:19

Reprise du dernier message

A DORA ble DORA..

Mais quelle idée as-tu là,pas du tout , je n'ai pas trop le moral en ce moment et je n'arrive pas trouver quoi dire en plus je n'arrive pas non plus a dormir correctement et je ne récupère pas de mes nuits blanches et du décalage horaire .
Je reviendrais plus longuement dans la soirée , je vais aller prendre mon café.
Je pense bien à toi et s'il y avait eu un souci je te l'aurai dit.
Bisous.
http://img15.hostingpics.net/pics/92636584148235.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 31 Mars 2016, 14:04

:fsb2_alien:

Merci Nostalgie d'excuser SVP l'inquiétude de l'amie Cancer du Québec,
tu sais, ces derniers jours, si tu as lus mes derniers commentaires, ma soeur de Vancouver
fut hospitalisée pour 3 jours et, est maintenant de retour chez elle, donc la relâche de mes émotions
se sont faites par un souci excessif de mon amitié virtuelle. FELIBREE et ses chatons sont devant ma vue dans un encadrement, donc, comment puis-je t'oublier? Prends soin et surtout te donne un gros câlin, si tu veux bien, tu sais, je m'Attache à mon monde, que veux-tu, mes pinces de *crabe* sont
solides. :fsb2_yeah: Bonne journée et :fsb2_yeah: bises sur les 2 joues :fsb2_yeah:

À bientôt!! :fsb2_yeah: 31 mars 2016 gardons un petit sourire, chère amie :8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 31 Mars 2016, 14:17

:fsb2_alien: cHÈRE pLUME,
uN GROS CÂLIN pour te consoler (un peu)
de la perte (décès) de votre ami des ILES:
Jean Lapierre et quelques membres de sa famille
dont son épouse lors de cet horrible accident,
une tragédie familiale et si soudaine
le 29 mars 2016 pour TLM

(Dora.. sous le CHOC) :fsb2_sorry:

Le monde politique et du journalisme en deuil :fsb2_shocked:
et surtout pour la *mère* de Jean LApierre qui
en quelques jours perd son *mari*, (4) enfants ainsi que
sa *belle-fille*, quelles douleurs déchirantes et quel cauchemar! :fsb2_shocked:

Pas un ami *personnel* mais certainement un attachement
à cet homme Jean Lapierre, chroniqueur et aimé de TOUS :fsb2_yeah:

Une personne authentique, toujours de bonne humeur,
avec des valeurs familiales, des passions. Il *haissait* l'INJUSTICE, **
aimait les gens, ne calculait pas son temps pour faire PLAISIR et faire RIRE
les gens (quelque soit) leur *rang* ayant de belles valeurs humaines,
il (était) un bon *vivant* ##################

Ses chroniques donnaient le TON pour une RÉFLEXION, :fsb2_yeah:
*elles* (me) manqueront car il avait le tour d'expliquer :fsb2_yeah:
pour que l'on comprenne le *sens* et la profondeur du *sujet* :fsb2_yeah:
d'actualité, personne ne peut remplacer Jean Lapierre, :fsb2_yeah:
une belle personnalité que j'ai (dora) beaucoup apprécié. :fsb2_yeah:

:fsb2_yeah: SALUT/SALUT :fsb2_yeah: disait-il à TLM :fsb2_yeah:

Mes sympathies à toi et ton mari qui l'avez côtoyé, depuis si longtemps.
Comme j'ai pensé à toi, mardi, le 29 sachant que tu passais des tests à l'hôpital
et que ce drame se passait aux ILES l'endroit que vous aimé tant**

:fsb2_sorry: Temps et événements arrivent soudainement à TLM
:fsb2_sorry: La vie est FRAGILE n'est-ce pas? Un temps pour tout,
et chaque chose (événement) en son temps :fsb2_sorry:

Courage! Je pense à toi! PETIT PAON de Gatineau,
Bisous de Dora, le 30 mars 2016 posté le 31 mars 2016 :fsb2_yeah:

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 31 Mars 2016, 18:02
Merci chère amie,

Je suis soulagée pour toi , ta sœur est de retour chez elle, en espérant que tout aille pour le meilleur pour elle....

Justement, c'est à mon retour de l'hosto que j'ai vue l'image à la télé.... :fsb2_cold:

Cette pauvre femme, il ne lui reste plus qu'une seule fille, et le pire, le pire est que le conjoint de cette fille,
qui lui reste, hier a pris un avion de Pascam, et un des moteurs a cessé de fonctionner, ils ont dû atterrir , à Bonaventure...

Tu imagines si cet avion se serait écrasé lui aussi, ils en ont bien assez , perdre 4 de ses enfants sur 5, pour une mère cela
n'est pas correct du tout.....

Déjà perdre un seul enfant est difficile à accepter , je l'ai vécue donc je sais que c'est difficile, mais, si la majorité de ma famille,
serait disparu ainsi, si violement , savoir qu'ils ont eu le temps de voir la mort arriver....... :fsb2_cold: :fsb2_cold:

Je ne cesse de penser à leur maman, Lucie.....qui les attendaient pour l'aider à préparer les funérailles de son cher mari qu'elle aimait tant.... :fsb2_cry:

Va t'elle s'en remettre, ou bien elle se laissera dépérir, qui peut savoir avec un tel drame, comment elle réagira.... :fsb2_cry:

Avant hier et hier, le téléphone, les courriels ne cessaient et de sonner et d'arriver.. :fsb2_omg:

Mes sœurs qui l'ont bien connus car il était venu habiter chez mes parents pour terminer son secondaire avec moi, ensuite il a quitté pour la Californie, chez une tante, pour apprendre l'anglais..... :fsb2_omg: Elles nous ont appelées toutes les deux, en pleurant....

Ensuite, il a décidé d'aller étudier à l'Université d'Ottawa en politique, il a débuté au bas de l'échelle durant ses vacances, en étant petit page pour la chambre des communes..... :fsb2_cry:

Il avait aussi son cabinet d'avocat à, je crois Montréal, il n'y était pas souvent mais, il avait fait toutes ses études pour devenir avocat...

Avec sa première femme, non c'est à Ottawa, car, je me souviens que lui s'absentait pour aller travailler à la chambre des communes , sa future femme, lui donnait ses notes, il se rendait faire ses examens et il les a tous réussit haut la main..... :fsb2_smile:

Il a assisté à notre mariage comme nous avons assisté au sien, qui malheureusement n'a pas duré, mais, lui a laissé deux enfants, une fille qui travaille comme journaliste à LCN, mais en congé de maternité de son second petit....

Et un fils, qui a lui aussi deux enfants, la plus âgée est une petite fille et le second un petit garçon.....

Il allait avoir 60ans le 17mai....un taureau, comme mes parents étaient aussi....

Savais tu , qu'il avait emmené toute sa famille, en Floride la semaine de Pâques, sa maman était avec eux je crois, pour fêter ses 60ans avant...

Avant quoi?.......... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Jean était aimé de tous, autant des politiciens de tous les partis, que des journalistes, autant francophones , qu'anglophones, que du public....Même certains artistes l'aimaient, car Jean cela était la joie de vivre chaque minutes de sa vie...... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Jean aimait son Canada, son Québec, mais surtout, SES ILES.....

Il a aidé des gens qu'il connaissait à peine, tant de gens, il était comme vous l'avez vue à la télé avec Dumont-Lapierre et Larocque-Lapierre.....son ami...Il a assisté et au mariage de M.Larocque, ainsi que de Denis Lévesque......
:fsb2_omg:

Lors de ses soupers et soirées, la maison vibrait de rires, et non de pleurs.... :fsb2_omg:

Jean aimait tout, la politique il en mangeait, les voyages avec Nicole, et ses enfants aussi, sa maman qu'il adorait, il était le plus âgé de la famille.... :fsb2_omg:

Il aimait bien manger, rire, son rire va nous manquer énormément.... :fsb2_cry:

Toi, chère Dora qui l'écoutait avec Mario Dumont, les fous rires qu'ils pouvaient avoir, et, je me disais, mais Jean voyons ne dit pas cela en ondes, mais il partait à rire et me répondait: T'en fais pas va, ils vont en rire eux aussi..... Cela était Jean...

Et, comme Pierre Bruno l'a dit: En regardant son cellulaire, disant, lorsque Jean ne répond pas c'est qu'il y a un problème..... Eux savaient mais ne pouvaient pas le dire publiquement..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Mon mari et lui étaient amis d'enfance, d'adolescence, ils se sont pris un appartement ensemble à Granby pour étudier au début en tourisme....(Au Cégep à Granby) :fsb2_omg: :fsb2_omg:

C'est d'ailleurs sur le camping de feux beau papa que j'ai connu Jean le premier, et , ensuite ce fût mon amour depuis 40ans, le 15avril..et oui.....

Si un allait mal, l'autre l'appelait, et ainsi de suite..... :fsb2_omg:

La dernière fois, que nous les avons vue , a été aux Iles, à deux reprises toujours autour d'une table, et des rires et rires.... :fsb2_cry:

Chaque fois que lui ou Nicole passait devant la maison et nous voyait , nous entendions un Pout Pout... :fsb2_smile:

Je revois encore Nicole passer et j'étais sur la grande galerie en train de gratter la peinture de la fenêtre, et elle me saluait chaque fois...

Ils étaient tellement près l'un de l'autre, elle n'aurait pas supporter perdre son Jean, elle est partie avec lui, c'est ainsi qu'elle aurait voulu, et non survivre à son Grand Amour...... :fsb2_cry:

Mon mari devait l'appeler pour le décès de son papa, mais, il a attendu......

Nous en étions à essayer de composer un beau texte pour la famille, mais, là, il ne reste plus qu'une seule fille à cette femme , nous n'avons pas encore trouvé les mots, car cela nous dépasse totalement..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Jean avait un cœur immensément grand, toujours là, pour tous et chacun, et cela peut sembler fou, mais, autant mon mari et moi, pensons encore, qu'il appellera bientôt pour dire: Salut/Salut, j'ai survécu...... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

J'adorais son papa, qui a eu et est parti de la même maladie que mon cher beau papa, le Parkinson.....

Mon papa, l'adorait et Jean aussi, et je sais que papa et maman, la haut vont les attendre avec toute sa famille, pour leur faire visiter le Paradis, où, j'en suis convaincue, ils y seront tous.... :fsb2_smile:

Avoir un ami comme Jean depuis tant d'années, et, voir disparaître ainsi toute la famille ou presque, cela ne se recréa plus dans notre vie..

A mon mari et moi.... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Nos amitiés communes survivront pour le reste de nos vies..... Même nos enfants étaient bouleversés.....et tant, tant d'autres personnes....

Je suis tellement épuisée, de cette terrible nouvelle en premier et de voir mon cher amour arriver en sanglots me tomber dans les bras à son retour du boulot, il ne savait pas encore que Jean n'était pas le seul à nous avoir quitté mais bien, toute sa famille....

Entendre son cri , venant du plus profond de son cœur m'a secoué, tout comme moi, lorsque j'ai appelé ma belle sœur aux Iles..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Ajoutes à cela, tous les téléphones de nos familles, de nos amis, de cousins, cousines..... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Je viens d'entendre sur LCN, que le Maire des Iles, prévoyait quelque chose de spéciale pour Jean aux Iles..... :fsb2_omg: :fsb2_omg:

Il le méritait amplement.......

A bientôt chère Dora!

Plume!
11h00

Lien vers ce message 31 Mars 2016, 18:55

:fsb2_alien:

Merci PLUME pour ta compassion au sujet de ma soeur, c'est gentil :fsb2_yeah:
=========================
Ma belle, étant une fille d'informations, je suis au courant de *plusieurs*
de tes dires, par la télévision, les nouvelles continues, les journeaux, les commentateurs.
Je comprends ta peine, et (je remets) :fsb2_sorry: mon commentaire précédent)
que je (t'ai écrit) à ce sujet pour que *chacun(e) :fsb2_sorry:
puisse lire ce que (DORA :fsb2_sorry: (en pense)et ce que (JE RESSENS) :fsb2_sorry:
par rapport à cet événement bouleversant pour une famille, une communauté entière des ILES,
pour le monde de la politique et du journalisme.. et pour toi et ton mari. :fsb2_sorry:

Bonne fin de journée, bisous et bisous et prends soin de toi, petit paon de Gatineau.

:fsb2_arrow: :fsb2_arrow: :fsb2_arrow: IMPORTANT :fsb2_arrow:
(J'ai (tout lu)) :fsb2_arrow: ce que tu as écris (hier et aujourd'hui)
dans le sujet POUR TOUS ET TOUTES, VOILÀ! 31 mars 2016 :fsb2_arrow:
:fsb2_arrow: :fsb2_arrow: :fsb2_arrow: :fsb2_arrow: :fsb2_arrow:

:fsb2_arrow: :fsb2_arrow: Mon commentaire personnel DORA :fsb2_yeah:
:fsb2_arrow: :fsb2_arrow: cHÈRE pLUME,
uN GROS CÂLIN pour te consoler (un peu)
de la perte (décès) de votre ami des ILES:
Jean Lapierre et quelques membres de sa famille
dont son épouse lors de cet horrible accident,
une tragédie familiale et si soudaine
le 29 mars 2016 pour TLM

(Dora.. sous le CHOC)

Le monde politique et du journalisme en deuil
et surtout pour la *mère* de Jean LApierre qui
en quelques jours perd son *mari*, (4) enfants ainsi que
sa *belle-fille*, quelles douleurs déchirantes et quel cauchemar!

Pas un ami *personnel* mais certainement un attachement
à cet homme Jean Lapierre, chroniqueur et aimé de TOUS

Une personne authentique, toujours de bonne humeur,
avec des valeurs familiales, avec des passions.
Il *haissait* l'INJUSTICE,
aimait les gens, ne calculait pas son temps pour
faire PLAISIR et faire RIRE les gens (quelque soit)
leur *rang* ayant de belles valeurs humaines,
il (était) un bon *vivant*

Ses chroniques donnaient le TON pour une RÉFLEXION,
*elles* (me) manqueront car il avait le tour d'expliquer
pour que l'on comprenne le *sens* et la profondeur du *sujet*
d'actualité, personne ne peut remplacer Jean Lapierre,
une belle personnalité que j'ai beaucoup apprécié.

SALUT/SALUT
disait-il à TLM

Mes sympathies à toi et ton mari qui l'avez côtoyé, depuis si longtemps.
Comme j'ai pensé à toi, mardi, le 29 sachant que tu passais des tests à l'hôpital
et que ce drame se passait aux ILES l'endroit que vous aimé tant**

Temps et événements arrivent soudainement à TLM
La vie est FRAGILE n'est-ce pas? Un temps pour tout,
et chaque chose (événement) en son temps

Courage! Je pense à toi! PETIT PAON de Gatineau,
Bisous de Dora, le 30 mars posté le31 mars 2016 :fsb2_wink:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !