Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 22 Juin 2016, 0:54

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

(Tout comme) un appareil PHOTO (le ferait) :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: DORA apprend à développer le POSITIF à partir du :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: NÉGATIF :fsb2_sorry: en cette fin de journée
:fsb2_sorry: 21 juin 2016 :fsb2_sorry: pas facile la *communication* :fsb2_sorry:

:fsb2_alien: Je profite pour souhaiter une Bonne Nuit à Nostalgie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: à Sabine, à JENNY, PETIT SOLEIL (cancer) et je pense toujours à Claudine :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Dora est toujours la même :fsb2_yeah: donc, Meilleures salutations à mes
:fsb2_yeah: vraies ami(es) même si (elles) sont absentes, je les aime (quand même) :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:

:fsb2_alien: Prends soin de toi, angel moon star, il me semble que tu es très loin? :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Je suis très sensible, ces temps-ci, j'espère que mes mots furent compris?
:fsb2_yeah: Bisous, Câlins et poutous :fsb2_yeah: en provenance du Québec :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 22 Juin 2016, 22:39
Bonsoir mon a dora ble DORA.
Je suis toujours là ,je pense toujours à toi, j'ai un peu de mal à récupérer de mon angine et mon mal de dos mais aujourd'hui cela va mieux et la piscine avec les petites filles cet après midi m'a fait du bien même si je suis lessivée!car ma petite mamie ce matin n'allait pas bien ,ni physiquement ni moralement.
Oui!juillet arrive et avec lui les anniversaires 9 chez moi, cela en fait des gâteaux et des bougies ,je penserais bien à toi le 13 tout comme à ma fille et ma filleule , ici cela commence par les jumelles de ma nièce du 2, puis leur maman le 8, mon mari le 12 , mes deux petits fils de fin juillet donc Lion , le 28 et le 31 mais tu sais avec une grande famille et 8 petits enfants (bientôt9)il n'y a pas un mois ou nous n'avons pas; soit une fête soit un anniversaire a souhaiter.
Aujourd'hui il a fait très très beau et très très chaud mais par chance je ne souffre pas de la chaleur c'est l'été et il est temps que le soleil arrive car nous avons eu beaucoup , beaucoup de pluie au printemps.
Ne sois pas sensible ,tu sais s'il y avait quoique ce soit qui me dérange ou que je ne comprenne pas , je le dirais,je pense bien comprendre tes écrits et tu n’oublies personne :fsb2_wink:
Rassures-toi a dora ble DORA,je viens chaque jour aux nouvelles mais n'est hélas pas a chaque fois le temps de répondre aussitôt.
Je t'embrasse et te fais un gros câlin, prends bien soin de toi.
http://img11.hostingpics.net/pics/1434126129260c.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 22 Juin 2016, 22:42
http://img11.hostingpics.net/pics/597903ce0fc14e.gif

Nostalgie

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 27 Juin 2016, 18:34

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Chère amie, NOSTALGIE, :fsb2_wink:
:fsb2_wink: ce fut un bonheur de te lire. MERCI! :fsb2_wink:
:fsb2_sorry: Je dépose dans une filière (mon suivi) de 4 jours :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: avant de poster sur le forum, car je crois qu'il me faut
:fsb2_sorry: d'abord comprendre le *mystère* de l'invisibilité
:fsb2_sorry: très visible :fsb2_sorry: depuis quelques jours. :fsb2_sorry: Voilà!!====

:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: On dit que pour chaque minute de colère, :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: on perds soixante seconde de *bonheur* et (si) on rit :fsb2_yes:
:fsb2_yes: durant 5 minutes, c'est comme faire 45 minutes d'exercice, :fsb2_yes:
:fsb2_yes: je choisis le Rire qui est un grand nettoyant du FOIE :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: l'organe des ÉMOTIONS :fsb2_sorry: Rumi disait:
:fsb2_sorry: Il y a un cadeau dans chaque *épreuve* :fsb2_sorry:
:fsb2_yes: car l'agate :fsb2_yes: est toujours *cachée* dans la boue :fsb2_sorry:
:fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: Alors, Meilleures salutations TLM visiteurs réguliers (de mon salon) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Paix et amour dans tous les coeurs, Jenny, Sabine, Claudine, Nostalgie, :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: vous êtes toujours dans mes pensées, DORA vous souhaite un Bel ÉTÉ, :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: profitez-en, la vie est belle mais (si) FRAGILE :fsb2_sorry:

:fsb2_alien: ==== Cueillons les DOUCEURS
NOUS n'avons que le TEMPS de notre VIE
(et) Que vaut ce TEMPS précieux (si) on n'en profite pas
pour Admirer la nature et Aimer les gens, Un jour à la fois!!!! =====

À la prochaine, si Dieu le veut? :8:

Bonne semaine!! de Bonjour Dora :fsb2_yeah: le 27 juin 2016 :fsb2_yeah:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 28 Juin 2016, 23:01
Bonsoir a dora ble DORA.

Je dis toujours que mes journées sont trop courtes et cela n'est qu'un début car les vacances arrivent pour les petites filles mais pas pour moi ,demain ma Mamie , jeudi le gîte et vendredi Mamie ,samedi et dimanche nous partons nous changer les idées chez nos amis dans le Limousin et aujourd'hui nous revenons de Chez Francis Cabrel où nous avons prit son vin ,Le boiron et le suivi des fées ,je ferais une photo des bouteilles demain mais je vais te faire plaisir car j'ai demander pourquoi il n'y en avait pas chez vous et d'ici un mois ou deux il y aura au Québec "le suivi des fées ".
Le boiron pour l'an prochain si la récolte est bonne car il y a beaucoup de demande.
Tu vois a dorable DORA ,je pense chaque jour à toi même si le temps me manque pour venir écrire .
Je crois que je vais bien dormir car là je suis très fatiguée ,au plaisir DORA
http://img11.hostingpics.net/pics/51282563a0edac.gif

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !