Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

PAUSE TENDRESSE

Le Noel du Sans-abri
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 20 Avril 2017, 18:37

Reprise du dernier message

Bonjour mon amie Douce

Oui pour Montréal en ce mois de février oui ça devait être exceptionnel car tous Québécois le disaient et ils devaient tous être assis à la terrasse d'un café.
Ce qui était merveilleux c'etait le ciel bleu, le soleil et le froid. J'aime ce temps-là
Oui le climat du Québec est un climat rude.
Et ça va vous paraître peut-être un peu gonflé de ma part, mais je pense qu'il faut connaître le Québec en hiver. Enfin je parle pour nous les touristes.... J'ai connu le Québec en pleine chaleur, et c'est bien agréable bien sur, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on ne connaît pas le Québec si on ne le connaît pas en hiver dans sa dureté, sa neige et sa froideur....
Et si vous ne faites pas bon ménage avec la chaleur c'est que vous êtes une vraie Québécoise !
Bien sûr Douce que j'écoute toujours Zamfir. Il est entré dans mon monde, et je ne le laisserai jamais. Vous le savez qu'il y a des gens comme ça, que l'on découvre (même à 66 ans) et on se demande comment on a fait pour ne pas les connaître avant.
Je vous vois sourire d'ici, Douce. Je partage tellement de choses avec vous.
Chaque fois que je l'écoute, et je l'écoute souvent, je retrouve toujours le même plaisir, la même sensation de plénitude, de sérénité, de rêve. Parce qu'il est merveilleux avec sa flute. Il y a des gens comme ça qui font partie à un moment de notre patrimoine personnel, de notre patrimoine intime je dirais. Ce sont des rencontres. Et Zamfir en a été une.
Et vous le savez Douce, "il n'y a pas de hasard dans la vie, il n'y a que de belles rencontres" (Douce)
Quant à Nostalgie, oui c'est une femme à découvrir, et je crois que ce sera difficile d'en arriver au bout.... si j'ose dire... "Elle a un cœur aussi grand que la terre" (Douce)
J'ai mis toutes vos citations que j'ai relevées au fil de vos messages. Ce sont celles qui m'ont touché. Et il y en a plein d'autres
Oui c'est ça Douce, pour moi de vouloir mordre dans la vie à pleines dents avec amour, surtout avec amour. Ce n'est pas cette idée de vouloir toujours plus, non, l'idée je crois c'est de vouloir mieux, avec plus d'amour pour les autres
Oui avec le recul j'aurais pu ne plus etre là aujourd'hui.
Alors je suis là, vous etes là, la vie est belle
Je vous embrasse tendrement
Votre ami
Jean Pierre

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Avril 2017, 3:43

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon bel ami,

Je viens vous faire une petit coucou d'amour et d'amitié.
Juste quelques mots pour vous dire que je ne vous oublie
pas.

Dites-moi, irez-vous voter demain, pour le premier tour ?
Cela se passe en deux fois, chez vous.

Les Français, qui habitent au Québec, c'était aujourd'hui.
J'espère qu'il n'y aura pas de casse, que tout ira bien.

Voilà, juste ces quelques mots pour vous souhaiter
BON DIMANCHE

Je vous fait la bise et vous souhaite une
Bonne nuit, mon beau soleil.

Douce
20H40
22 avril

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 24 Avril 2017, 22:17
Bonjour ma Douce amie

Je sais Douce que vous ne m'oubliez pas
et je ne vous oublie pas non plus

Alors pour les élections, je vais tout vous dire Douce
En règle générale, je suis un abstentionniste
Mais pour moi, c'est un choix politique
Je ne le fais pas parce que j'ai autre chose de mieux à faire que d'aller voter
je fais le choix de ne pas aller voter
Mais hier je suis allé voter, oui
Si un jour on se rencontre, Douce (encore une fois..... pourquoi pas ?)
Ca me ferait plaisir de vous expliquer le pourquoi du comment si j'ose dire
Je crois qu'en France il y a beaucoup de gens qui sont un peu désabusés
On me reclame pour manger
je reviendrai sans doute un peu plus tard
je vous embrasse tendrement
votre ami
Jean Pierre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Avril 2017, 20:21

Bonjour Jean Pierre!

Je vois que je ne peux plus entrer en contact avec toi¯
car tu sembles m'éviter....

Pour quelle raison je n'en sais rien du tout...

Je suis venue ici, car je sais que Douce ne m'en tiendra pas rigueur...

Si tu veux me connaître encore un peu plus....

Vas sur le Sujet: Présentez vous: Je suis Plume
Page 5 à 7 , échanges entres Claudine et moi
.....

Et, crois moi, elle me manque terriblement ainsi que Jenny,....

Je vous ai saluée toi et Nostalgie dans le Sujet: Bonjour

Aucune réponse ni de l'un ni de l'autre...????????? :fsb2_omg:

Je croyais vraiment que tu voulais me jaser , tu l'as écrit à plusieurs reprises....

Mais....

Plus de nouvelle.......

Je suis encore sur ce forum , et j'y suis depuis 2014...

Je te souhaite une bonne journée.....

Plume!
26avril
13h19 p.m.

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 27 Avril 2017, 0:37
Je vous ai saluée toi et Nostalgie dans le Sujet: Bonjour

Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.

Je suis désolée mais je n'ai pas vu ton message dans le sujet bonjour,tu sais que je t’écris tout de même mais parfois je trouve inutile de me répéter mais cela n'enlève en rien mes pensées pour toi et tu es toujours de bons conseils; en ce moment je suis bien prise , il me semble avoir écrit à Dora ou à Douce ou bien Jean-Pierre mon planning,crois moi je suis bien occupée et il n'y a que le soir que je peux venir au calme écrire un peu mais je fatigue vite en ce moment... Des-que je me lève je viens avec mon café sur l'ordinateur et j'ouvre Frizou pour aller sur le forum et lire les nouveaux messages mais aussitôt cela fait ,je passe à la salle de bain puis je commence par faire ma pâte à pain , mon ménage , je prépare mon pain qui a lever une 1ere fois et le façonne pour la deuxième levée et je vais faire les enclos des chats ,au retour je fais cuire le pain et je commence ma cuisine pour le repas du midi , bref je n'ai pas le temps de faire grand chose en ce moment avec les vacances et les filles à la maison , nous devons leur trouver des occupations et en ce moment il pleut donc c'est à l'intérieur que cela se passe , jeux de cartes , puzzles , dessins, etc etc etc.
Oui, je reconnais avoir de la chance d'être en bonne santé, de pouvoir avoir une partie de ma famille près de moi mais il y a des jours ou j'aimerai n'avoir rien a faire ni a penser.
Vendredi mon fils de Paris sera là avec sa petite famille (jusqu'au 1er mai) ,puis il y aura la naissance des chatons et je serai bien prise aussi par eux, dimanche ce sera repas familial avec Aurélie , son mari , les filles, mon fils , sa copine , les garçons ,donc qui fera le repas pour tout ce petit monde a ton avis?
Aujourd'hui ,une amie que je n'avais pas revue depuis 8 ans est venue ici , elle ne connaissait pas notre maison de Dordogne et nous avons passer une bonne journée.
Bon , je n'ai pas le droit de me plaindre de tout ce bonheur.
Ne pense pas que je t'oublie mais je trouve que tout ce que je t'écris sur moi n'a pas grand intérêt alors que te dire? je sais que tu souffres chaque jour mais je sais aussi hélas que je ne peux rien y faire et ce n'est pas glorieux que d'étaler son bonheur quand on sait que d'autres sont loin de connaitre celui-ci .
Voila ma toute gentille et fragile Plume; je t'embrasse très fort et pense bien à toi.
Nostalgie.

http://img15.hostingpics.net/pics/288949couragedictoncitation.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !