Bonsoir ma Nosty
J'ai lu ce que tu as écris à Dora et à Douce sur ton dimanche.... difficile.....
J'espère que le ciné va te changer les idées.
Moi, je vais essayer de te faire rire.
Pour les Nicole, pour la troisième, c'est à dire toi, effectivement je ne sais pas si tu es gentille ou pas.... Je m'interroge...
Je n'ai pas encore décidé.
JE RIGOLE......
En fait je connais une quatrième Nicole. C'est mon ex belle sœur, et elle est l'exception qui confirme la règle.
Oui, je connais Cauteret, le Pont d'Espagne, et le cirque de Gavarnie, bien sur. Ce sont des incontournables des Pyrénées. Il y a longtemps que ne n'y suis pas allé. Mais pour moi, ou pour nous, ça reste loin, par rapport aux Alpes par exemple.
Nous devions y faire une virée au mois de février avec Régine et Max, mais ça a été annulé au dernier moment.
Dans les Pyrénées, je me souviens aussi de Andorre, pour les cigarettes et le pastis, de Arreau, en pleine montagne, parce qu'une nuit d'orage, en randonnée, nous avons inondé la tente, tout flottait, Lourdes parce que ma femme a voulu y aller.....
Alors pour ta famille, tu avais raison, ce n'est pas simple, j'ai rapidement perdu le suivi. Ta nièce que tu es allée voir dimanche, c'est la fille d'une de tes sœurs ?
Moi c'est simple. Nous sommes quatre.
Ma sœur, l'ainée (70 ans) habite a Tournon. C'est surtout ma femme qui parle avec elle
Un frère (68 ans) qui habite Cap d'Agde, en bas
Un frère (63 ans) qui habite Annonay (07)
Celui que l'on voit a peu près régulièrement c'est celui qui habite en bas dans le midi. Parce que la famille de sa compagne habite pas très loin de chez nous.
Et je peux te poser une question bête ?
Pourquoi es tu née à Douala, au Cameroun ? (je le savais, tu me l'avais déjà écrit)
Après, ce que tu écris sur ma petite phrase, ca me laisse un peu.... je ne sais pas trop....
Pourquoi la prochaine souffrance, le prochain malheur ? Pourquoi doit-il y en avoir forcément un ?
"rien ne doit plus m'atteindre" C'est ce que tu voudrais ?
Ne prends pas mal mes questions ma Nosty, j'essaie juste de comprendre. De te comprendre.
Je t'interdis de dire que tu m'as assez ennuyé
C'est gentil et mignon de ta part de dire que je t'ai manqué
Je t'embrasse ma Nosty