Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 26 Mars 2017, 21:21

Reprise du dernier message

Bonsoir ma belle Nosty

Bien reçu ton petit bisou.
Dis.... tu peux pas les faire plus gros.... les bisous..... ?
J'étais en train de t'écrire, parce que tu me manquais.
C'est ça l'amitié non ? Quand une fille nous manque, et que nous avons envie de passer un moment avec elle..... Ca doit marcher avec un garçon aussi je pense......
J'ai repensé à ton poème écrit pour un concours. Bien sûr, je n'avais pas vu que c'était un acrostiche. J'aurais du le voir ! Je l'avais trouvé beau, il est encore plus beau maintenant.
Dommage que tu ne l'aies pas envoyé.
Est ce que tu aimerais être publiée ? Y as tu déjà pensé ? Faire par exemple un recueil de tes poèmes ?
Moi il m'est arrivé de récupérer des recueils de poèmes de gens totalement inconnus. J'en ai un sous les yeux, que m'a offert ma belle-soeur.
Alors, après je ne sais pas comment ça se passe.
J'attend ton message ce soir
Je t'embrasse
Jean-ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 27 Mars 2017, 0:25
Bonsoir mon gentil Jean-ty.
Me voila ,je viens de passer un bon week-end , tu sais un de ceux qui te font tout oublier ,un qui te fait rire aux éclats ,un week-end de tendresse et de bonheur partagé,un week-end qui te donne 40 ans de moins et 40 ans de merveilleux souvenirs.
C'est beau l’amitié , comme c'est beau de savoir que l'on manque à quelqu'un , que l'on pense à quelqu'un ,oui,c'est bon et c'est beau l'amitié .Moi aussi j'ai penser à toi et tes oreilles ont du siffler , les miennes aussi d’ailleurs , nos trans mitions de pensées.
Et toi ! ton week-end.
Alors pour répondre à ta question ,non je n'ai plus envie de publier mes poésies car j'en ai fait les frais dans l'année 1986 par un petit tirage chez un petit éditeur Parisien , cela coûte les yeux de la tête et pour retomber sur mes frais j'ai du revendre moi même les recueils en porte a porte alors crois moi cela ne te donne pas envie de recommencer et puis la poésie n'est pas un art populaire , c'est bien connu , (c'est quand on est mort que l'on est reconnu) donc je préfère partager cela avec ceux qui apprécient les rimes.
Je fais des concours de temps en temps mais mis a part des diplômes , deux stylos mont blanc d'une valeur de 900 euros pour être arrivée 5eme sur 800 ,il n'y a pas de quoi se réjouir et sans aucune prétention ,je reconnais ne pas être intéressante,juste Nostalgique.
Bon,je te disais qu'une partie de mon enfance ce fit dans l'Aisne ,mes vacances d'hiver chez ma grand -mère maternelle dans le Nord et mes vacances d'été chez mon autre grand-mère dans les Landes, suite au divorce de mes parents ,je me suis retrouver à Mourmelon le Grand dans la Marne (champagne pouilleuse) ,Mourmelon et ses casernes , là où je me suis jurée de ne jamais fréquenter un bidasse mais il ne faut jamais dire jamais car le 1er fut le bon.
Bon ,je ne vais pas te raconter ma vie car elle est comme le gruyère c'est a dire pleine de trou.
Toi ! Dans combien de département as -tu vécu??
Sais-tu que tu me rends bavarde , tu as le don d'un Spy.
Bon , voila mon gentil Jean-ty , si tu veux en savoir plus sur moi tu connais mon nom et il y a une barre de recherche qui te donnera les réponses.
Je viens de changer mon avatar ,le croquis d'un couple d'amoureux dans les années 1971 n'a pas eu de succès .
Voila mon gentil Jean-ty , je te fais un énorme bisous sur chacune de tes joues.
http://img4.hostingpics.net/pics/213111jenaty.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 27 Mars 2017, 2:09
Bonsoir Nosty

Merci pour ton message rempli de plein de choses, d'amitié et de bonheur. C'est super agréable de lire tout ce que tu écris. Mais c'est surement parce que j'ai une petite tendresse pour toi..... Bon d'accord, une grosse.
Là aussi, je sens que tu as passé un bon week end. Tu es pétillante. Et tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte, les filles, mais c'est très important pour moi si vous allez bien, et si vous êtes heureuses. Je me suis attaché à vous, moi le cowboy solitaire sans attache.
En tout cas, j'aime bien te lire, j'aime bien quand tu racontes, je ne sais pas trop pourquoi.
Mais j'aimerais te rendre encore plus bavarde. Je t'explique pas si nous étions l'un en face de l'autre.
On me derange constamment et je n'arrive pas a finir mon message. Je perds le fil a chaque fois. D'habitude je suis plutôt au calme à cette heure là. Ils n'ont pas du changer les pendules.....
Pour la barre de recherches, oui j'ai trouvé ton nom. Et puis j'ai trouvé des tas de trucs.
Centerblog, Les copains d'avant....
Mais ce n'est pas comme lorsque c'est toi qui parles (écris). Parce que tu racontes avec tes mots, c'est toi qui me parles avec tes mots. Et puis tu me dis ce qui est important pour toi. Alors continue a me parler de toi. Comme à un vieux copain avec qui tu te sens bien (si c'est le cas bien sur)
Pour les bidasses, tu as tiré le bon numéro du premier coup ! Il a fait quoi, Guy, pour te séduire ?????
Je viens de lire le message que tu as envoyé à Jeannie (Dora). Tu es trop mignonne, Nosty. Je t'adore....
Et je t'aime pour la tendresse que tu as pour Jeannie.
J'ai envie de te sauter au cou et te rendre sur tes joues,les énormes bisous que tu m'as fait
Dors bien je vais aller dormir moi aussi il faut que je me lève de bonne heure demain matin 5H30. Ca me rappellera le bon temps
Si j'étais près de toi, je ne dormirais pas pour veiller sur toi
Je t'embrasse
Jean-ty

L'avatar je préfère celui ci

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 27 Mars 2017, 2:30
Allons au lit tout les deux c'est l'heure.

Nostalgie

Lien vers ce message 27 Mars 2017, 2:32
D'accord
je t'embrasse encore une fois

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !