Bonsoir Nosty
Merci pour ton message rempli de plein de choses, d'amitié et de bonheur. C'est super agréable de lire tout ce que tu écris. Mais c'est surement parce que j'ai une petite tendresse pour toi..... Bon d'accord, une grosse.
Là aussi, je sens que tu as passé un bon week end. Tu es pétillante. Et tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte, les filles, mais c'est très important pour moi si vous allez bien, et si vous êtes heureuses. Je me suis attaché à vous, moi le cowboy solitaire sans attache.
En tout cas, j'aime bien te lire, j'aime bien quand tu racontes, je ne sais pas trop pourquoi.
Mais j'aimerais te rendre encore plus bavarde. Je t'explique pas si nous étions l'un en face de l'autre.
On me derange constamment et je n'arrive pas a finir mon message. Je perds le fil a chaque fois. D'habitude je suis plutôt au calme à cette heure là . Ils n'ont pas du changer les pendules.....
Pour la barre de recherches, oui j'ai trouvé ton nom. Et puis j'ai trouvé des tas de trucs.
Centerblog, Les copains d'avant....
Mais ce n'est pas comme lorsque c'est toi qui parles (écris). Parce que tu racontes avec tes mots, c'est toi qui me parles avec tes mots. Et puis tu me dis ce qui est important pour toi. Alors continue a me parler de toi. Comme à un vieux copain avec qui tu te sens bien (si c'est le cas bien sur)
Pour les bidasses, tu as tiré le bon numéro du premier coup ! Il a fait quoi, Guy, pour te séduire ?????
Je viens de lire le message que tu as envoyé à Jeannie (Dora). Tu es trop mignonne, Nosty. Je t'adore....
Et je t'aime pour la tendresse que tu as pour Jeannie.
J'ai envie de te sauter au cou et te rendre sur tes joues,les énormes bisous que tu m'as fait
Dors bien je vais aller dormir moi aussi il faut que je me lève de bonne heure demain matin 5H30. Ca me rappellera le bon temps
Si j'étais près de toi, je ne dormirais pas pour veiller sur toi
Je t'embrasse
Jean-ty
L'avatar je préfère celui ci