Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2017, 23:57

Reprise du dernier message

Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Belle journée aujourd'hui ,une journée a s'étendre sur une couverture et rester à regarder le ciel avec ses petits nuages aux formes bizarre où nous cherchons la ressemblance avec un animal ,un objet ,un cœur ou un ange ou un cœur avec des ailes d'ange.Un jour fais comme moi et peut-être que tu le verra aussi ce nuage.

http://img4.hostingpics.net/pics/23181311903852102049551765407914799918749168295345n.jpg

Mais bien sur que je suis gentille ,je suis une Nicole (rire)
Bon! si on faisait un jeu??
si on jouer a qui sera le plus gentil des deux , flut !première partie et j'ai déjà perdu...........
tu t’appelles comment déjà toi???

Bon comment c'est passer ta journée? as-tu fait une grande marche , cela m'a fait plaisir de lire que tu avais fait une ballade en famille,reconnait que c'est bien agréable aussi ,bon avec mon mari on marche a un bon rythme; lui avec des bâtons de marche nordique , moi sans,lundi nous avons fait 10 km en forêt en 1h50; il faisait beau et bon .
Bon il me semble que j'en étais à Mourmelon le grand dans la Marne , là où le bidasse m'a taper dans l’œil, en fait il était en civil (mais sa coupe de cheveux et sa carrure en disait long sur son d job ) nous étions devant le cinéma et chose bizarre 10 minutes après que je me sois assise ,il a trouver une place a mes côtés le sergent, bon là je m’égares un peu donc tu n'en seras pas plus car jamais au premier rendez-vous ni au second ,ni au troisième , je ...non , j'étais une fille très très timide et crois moi il a eue une grande très grande patience.
Donc un an plus tard,après qu'il ai fini ses trois ans d'armée ,nous voila en Charente son département natal à 30km d'Angoulême et c'est dans ce même département que nous avons déménager trois fois en 3 ans, c'est fatiguant tout cela ,donc tu attendras la suite au prochain numéro .Je suis consciente que je dois t'ennuyer avec tout cela mais il ne fallait pas me dire,

Tu m'écris plus tard... Tu m'as promis....

-----------------------------------------------------------------------------------
http://img4.hostingpics.net/pics/248490aa0bad72.gif

Tu vois comme je suis gentille.

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 31 Mars 2017, 1:40
Ma nosty

Tu sais je le regarde le ciel au cours de mes ballades. Quand il fait très beau, comme ça, je m'arrete, et j'essaie, oui de suivre les nuages.
Je vais essayer d'être plus attentif. Je vais essayer de le voir ton nuage. Il a l'air d'aller vite. Il a l'air d'être pressé. Il a sans doute un message urgent à porter....
Au jeu "a qui sera le plus gentil des deux", tu triches déjà à la première partie pour faire exprès de perdre. A la deuxième, je tricherai plus que toi pour te laisser gagner.
Cet après midi, j'étais chez le dentiste. Et comme ma dentiste se trouve à 50 km, ça m'a a peu près pris l'après midi. C'est toujours compliqué chez nous les histoires de dentistes. Josiane et le fiston m'avaient accompagné.
Donc je n'ai pas marché depuis mardi je crois.
10 KM en 1H50 vous marchez bien les jeunes !
Bon, mais revenons à ton bidasse.... Tu me fais sourire, Nosty, la façon que tu as de raconter. Tu es une vraie conteuse.
Même dans ta façon de m'écrire, tu es gentille.
Je vais attendre la suite. Tu me promets ?
Quand tu écris comme ça, je te connais chaque jour un peu plus. Enfin j'essaie. Mais ça n'a pas vraiment d'importance. L'important c'est ce que je ressens de toi. J'ai toujours fonctionné au feeling.
Et si tu savais le feeling que j'ai avec toi........!!!!!
Tu lis mon message au petit déjeuner ? Café noir ou café au lait ?
J'aime quand tu m'embrasses très fort...... enfin pas trop quand même... laisse moi respirer.....
Ton Jean-ty qui t'embrasse très fort aussi

Lien vers ce message 31 Mars 2017, 22:14
T
rop drôle, tu es là mon gentil Jean-ty et moi aussi , dans quelle page navigue-tu?
Aujourd'hui fut ma grosse journée de BA et j'aime ma BA , ma petite mamie qui m'attends chaque semaine si tu savais comme j'aime le 3 eme age même si je ne suis pas presser d'y arrivée , en fait je ne sais même plus quand il commence le 3eme age !!!lol
Dans ma tête j'ai encore 25 ans.
Café noir pour moi merci mais pas avant 8h demain matin s'il te plait ,ma chambre est au rez de chaussée , tu veux le mot de passe??
Moi! une conteuse ? non, j'aime juste écrire et depuis longtemps ,tu sais très bien que l'on s’échappe dans l’écriture.
Dis!tu as vu Nicole pour tes dents ou tu lui a fait une infidélité?

Quand tu écris comme ça, je te connais chaque jour un peu plus.

Bon , alors je ne vais pas t'en dire plus car après cela devient salace....
nous sommes dans les années de notre mariage en Charente alors c'est rectangle blanc, je vais sauter un épisode .
en plus si je te raconte ma vie en détail ,je serais morte avant d'arrivée en 2017 .
Tu vas devoir être patient ,... Ma devise.
"Pas trot vite , lentement mais surement."
Je ne sais pas pourquoi? il me semble avoir le même feeling que toi et ce depuis le 1er jour , depuis ton 1er message,il y a un lien , invisible mais un lien, ne cherchons pas à comprendre , c'est juste entre nous.
Je reviendrais plus longuement demain ; là j'ai les yeux qui clignotent mais je t'embrasse , un peu moins fort qu'hier ,je ne voudrais pas te briser les cotes.
Ta Nosty

http://img4.hostingpics.net/pics/667276imagesjen.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 01 Avril 2017, 0:35
Bonsoir, un merveilleux bonsoir à toi ma Nosty

Je ne sais pas trop où je naviguais.... Je n'avais pas vu que tu étais là. Ca devrait clignoter quand tu es sur le forum.
Tes messages ont le gout et la douceur du printemps, Nosty
C'est une grande richesse d'être à l'aise avec les personnes agées. Ma femme est un peu dans ton cas. Alors que moi, autant j'aime une ambiance avec 50 gamins qui crient, autant je ne suis pas à l'aise avec une seule personne agée.
Et nous avons encore ce point commun d'avoir 25 ans dans la tête. Mon problème à moi, c'est que je suis encore capable de faire les "conneries" que je faisais à 25 ans.
Bienvenu au club des 25. Le club de la jeunesse et de la folie.....
Et je ne veux surtout pas le mot de passe de ta chambre...... Avec tes 25 ans et les miens, le café risque fort d'avoir un gout de tendresse et de velouté, contraire à nos idées de l'amitié..... Ouf ! Je ne m'en suis pas trop mal sorti......
C'est quoi le mot de passe ?

Nicole n'est pas ma dentiste. Ma dentiste s'appelle Anna. Elle est aussi gentille que Nicole.
Tu sais, Nosty, je crois que le feeling il ne peut pas fonctionner que dans un sens. Il est toujours à double sens. Et je crois que je parle en connaissance de cause. Mon métier c'était de nouer des relations avec les gens, et je fonctionnais uniquement au feeling. C'était oui ou c'était non, mais ça ne fonctionnait pas dans une seule direction. Et c'est vrai que ce n'est pas explicable.
Juste entre nous.
Ta devise "Pas trop vite, lentement mais surement" me plait.
Et je suis un ange de patience. Un jour à la fois. Pour moi aussi
Ne me dis pas que tu n'es pas une conteuse. J'aimerais être un de tes petits enfants, juste un soir, lorsque tu les accompagnes dans leur dodo. Tu dois surement leur raconter une histoire. Je t'imagine très bien avec eux.
"Je reviendrai plus longuement demain"... C'est toi qui l'as écrit. Mais tu sais, si tu m'écris juste "bonjour" c'est déjà merveilleux
Je t'embrasse, moi très fort, avec toute ma tendresse
Jean-ty

Lien vers ce message 01 Avril 2017, 12:10
Me voila mon gentil Jean-ty.

(Jamais je n'ai vu mon écran clignotait lorsqu'il y avait quelqu'un sur le forum en même temps que moi)

J'aimerais être un de tes petits enfants, juste un soir, lorsque tu les accompagnes dans leur dodo. Tu dois surement leur raconter une histoire. Je t'imagine très bien avec eux.

Comment as-tu deviné !!!

Leur histoire préférait, "Louis, tamino et le mystère du château" écrit en 1986 par un auteur très nostalgique de son enfance..
Elle fait 60 pages cette histoire ,elle est signée par "Camelle".
C'est en rangeant les livres d'Angélique dans un carton que mon mari a retrouvé cette vieille histoire que mon ange devait lire a ses enfants .Les feuilles ont prit de la moisissure dans la page plastique qui devait la protéger ...
Cette histoire raconte une partie de mon enfance mais sous les traits "d'un petit garçon et son chien qui font une mystérieuse découverte dans un château." cette histoire est un mélange de vérités et d'imaginations.

Il n'y a pas une période de vacances scolaire sans que mes lucioles me demande cette histoire et ce qui est drôle c'est qu'elles lèvent le doigt comme à l'école quand elles n'ont pas comprit un mot ou une phrase.

Pourquoi Camelle , tout simplement parce que c'est ma nièce (celle qui vient de perdre son mari) qui me l'a frappait à la machine à écrire pour moi et que ma nièce fumait des Camelles .Voila pour la conteuse.

Mon dieu 50 enfants qui crient , non ,non , non ce n'est pas pour moi , enfin pas pour ma petite tête "aïe aïe aïe
"

Avec tes 25 ans et les miens, le café risque fort d'avoir un gout de tendresse et de velouté, contraire à nos idées de l'amitié..... Ouf ! Je ne m'en suis pas trop mal sorti......
C'est quoi le mot de passe ?

Ben .... le mot de passe! c'est passe ,pourquoi chercher midi à quatorze heure??

lol.
Excuse moi,je vais aller faire le repas pour midi
entrée ..friand au crottin de Chavignol fait maison( le friand pas le crottin)
plat...Escalopes de dinde avec son écrasée de pomme de terre aux noisettes.
Salade et dessert.

Un ptio bisou dans l'attente de te lire.
Ta Nosty.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !