Bonsoir mon gentil Jean-ty.
Belle journée aujourd'hui ,une journée a s'étendre sur une couverture et rester à regarder le ciel avec ses petits nuages aux formes bizarre où nous cherchons la ressemblance avec un animal ,un objet ,un cœur ou un ange ou un cœur avec des ailes d'ange.Un jour fais comme moi et peut-être que tu le verra aussi ce nuage.
Mais bien sur que je suis gentille ,je suis une Nicole (rire)
Bon! si on faisait un jeu??
si on jouer a qui sera le plus gentil des deux , flut !première partie et j'ai déjà perdu...........
tu t’appelles comment déjà toi???
Bon comment c'est passer ta journée? as-tu fait une grande marche , cela m'a fait plaisir de lire que tu avais fait une ballade en famille,reconnait que c'est bien agréable aussi ,bon avec mon mari on marche a un bon rythme; lui avec des bâtons de marche nordique , moi sans,lundi nous avons fait 10 km en forêt en 1h50; il faisait beau et bon .
Bon il me semble que j'en étais à Mourmelon le grand dans la Marne , là où le bidasse m'a taper dans l’œil, en fait il était en civil (mais sa coupe de cheveux et sa carrure en disait long sur son d job ) nous étions devant le cinéma et chose bizarre 10 minutes après que je me sois assise ,il a trouver une place a mes côtés le sergent, bon là je m’égares un peu donc tu n'en seras pas plus car jamais au premier rendez-vous ni au second ,ni au troisième , je ...non , j'étais une fille très très timide et crois moi il a eue une grande très grande patience.
Donc un an plus tard,après qu'il ai fini ses trois ans d'armée ,nous voila en Charente son département natal à 30km d'Angoulême et c'est dans ce même département que nous avons déménager trois fois en 3 ans, c'est fatiguant tout cela ,donc tu attendras la suite au prochain numéro .Je suis consciente que je dois t'ennuyer avec tout cela mais il ne fallait pas me dire,