Je pense à toi
Je pense à toi
- Inscrit : 27 Décembre 2016
Reprise du dernier message
Oui, Nosty je rigole......
Comment tu le sais ?
Tu es merveilleuse !.......... et là , je rigole pas....
La suite !..........
La suite !..................
La suite !.....................
La suite !.............................
- Inscrit : 16 Octobre 2014
si tu me promets de parler un peu plus de toi après OK?
je mettrais le deuxième chapitre demain et qui sait !un jour peut-être quand Amine sera plus grand tu auras peut-être envie de lui lire, et si tu as des questions lève le doigt.
Je t'embrasse mon gentil Jean-ty.

Nostalgie
Promis..... Après.....
Mais ça sera vite fait.........
Je t'attends demain
Il y a une chose qui me fait sourire en ce moment....... mais je te dirai ça une autre fois.
Tu sais quand je racontais des histoires à mes enfants, en principe je les inventais au fur et à mesure.
Alors il arrivait parfois que c'était un peu coton, et je croyais qu'ils n'y voyaient rien
Mais un jour, ma fille m'a avoué qu'elle avait bien compris que je ne les savais pas trop mes histoires...
Dors bien, d'accord ?
Je t'embrasse
Jean-ty
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Bonjour mon gentil Jean-ty.
Comment pouvais-tu inventer des histoires , il te faut un sujet de départ!
Pour moi ce fut plus simple ,je ne suis inspirée de mon enfance puis j'ai brodée un peu le tour et surtout la fin mais tout est en partie réelle sauf que petit Louis c'est moi.
C'est drôle quand je me relis je revois les lieux , les gens,mes parents , le magasin et mon chien . Je retourne en enfance ,tu sais à l'époque où il n'y avait pas de jeux vidéo et où nous allions jouer dehors par tout les temps ,nous faisions pleins de bêtises avec les copains ,(j'avais plus de copains que de copines) j'étais un vrai garçon manqué,nous jouions avec un rien , un bâton , (que je trempais dans le caca et je taquinais les gens qui l'attraper et quand je tirais sur le bâton ils avaient les mains toutes sales et puantes)je courrais très très vite tu m'imagines bien là !(parfois cela revenait aux oreilles de mes parents et là je rigolais moins) mais je suis certaine que tu as fait la même chose dans ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre 20ans voir bien plus.
J'aimais aussi chercher des orvets au cimetière et je prenais un malin plaisir de les mettre dans les boites aux lettres, tu t'imagines pas toutes les bêtises qui remontent à ma mémoire, je pourrais en écrire plusieurs pages mais j'étais aussi très gentille et très polie et serviable,une dure au cœur tendre ,tu sais comme les "mon chéri" .
Bon ,je vais te mettre un ou deux chapitres parce que tu as été bien gentil mon Jean-ty,si tu as le temps de les lire avant ce soir , viens faire une réclamation.
Nostalgie
|
|