Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
je suis tellement heureuse d’Être là avec toi et je suis encore plus heureuse de pouvoir te remercier pour ton soutien , tu as très bien comprit mes sentiments mais surtout, tu as su les lire sur le ton que j'ai mit en l’écrivant. je ne suis pas une fille a chicane , bien au contraire , j'aime participer a ce forum qui est vraiment (a mes yeux) trop calme ,mais comment donner envie aux lecteurs de se joindre a nous avec cette salle d'attente!!
A trop se plaindre on ne sait plus où mettre notre compassion,désolée Plume mais pour moi, si tu ne donne pas un bon coup de pied au cul au dépressif ou a l'hypocondriaque , qui t'accompagne , tu sera toujours un livre de lamentations que plus personne n'a envie de lire.
Moi, je n'ai pas du tout besoin de cela ;plaindre les personnes qui sont malades a plus de 6 heures de décalages devient mission impossible.
ceci dit ;c'est une parenthèse entre mon amitié et mon respect pour Dora qui a une patiente , une culture ,un savoir et une grande sagesse , ce qui fait que "bonjour Dora sera toujours pour moi" un bon jour d'or a " moi.
Nostalgie
- Inscrit : 04 Novembre 2017
j'adore ton commentaire, malheureusement si tu fais craindre à tous que tu vas te noyer,
lorsque tu seras vraiment en danger on ne t'écoutera plus, désolée Plume mais elle a raison,
il va falloir te secouer si tu veux enfin être heureuse....

Tous les jours ne sont pas parfaits,
mais il y a quelque chose de parfait dans chaque jour.
merci de ta compréhension et de ta lumière , que Plume t’entende et te comprenne.
Nostalgie
c'est un peu l'histoire de Pierre et le loup.
Nostalgie
- Inscrit : 27 Décembre 2016
Puis je me permettre de m'inviter dans votre dialogue
A vous deux, Nostalgie et Fleur d'amour
Merci, merci de tout ce que vous avez dans le coeur
Nostalgie, ma nosty, je le savais déjà .
Pour toi, fleur d'amour, que je ne connaissais pas, content, super content de te lire
a bientot
Jean-Pierre
|
|