Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Décembre 2017, 22:00

Reprise du dernier message

je suis tellement heureuse d’Être là avec toi et je suis encore plus heureuse de pouvoir te remercier pour ton soutien , tu as très bien comprit mes sentiments mais surtout, tu as su les lire sur le ton que j'ai mit en l’écrivant. je ne suis pas une fille a chicane , bien au contraire , j'aime participer a ce forum qui est vraiment (a mes yeux) trop calme ,mais comment donner envie aux lecteurs de se joindre a nous avec cette salle d'attente!!
A trop se plaindre on ne sait plus où mettre notre compassion,désolée Plume mais pour moi, si tu ne donne pas un bon coup de pied au cul au dépressif ou a l'hypocondriaque , qui t'accompagne , tu sera toujours un livre de lamentations que plus personne n'a envie de lire.

Moi, je n'ai pas du tout besoin de cela ;plaindre les personnes qui sont malades a plus de 6 heures de décalages devient mission impossible.

ceci dit ;c'est une parenthèse entre mon amitié et mon respect pour Dora qui a une patiente , une culture ,un savoir et une grande sagesse , ce qui fait que "bonjour Dora sera toujours pour moi" un bon jour d'or a " moi.

Nostalgie

• Inscrit : 04 Novembre 2017
  Lien vers ce message 03 Décembre 2017, 22:53
j'adore ton commentaire, malheureusement si tu fais craindre à tous que tu vas te noyer,
lorsque tu seras vraiment en danger on ne t'écoutera plus, désolée Plume mais elle a raison,
il va falloir te secouer si tu veux enfin être heureuse....

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_55254406c873d2614551Ljpg.gif
Tous les jours ne sont pas parfaits,
mais il y a quelque chose de parfait dans chaque jour.

Lien vers ce message 03 Décembre 2017, 22:57
merci de ta compréhension et de ta lumière , que Plume t’entende et te comprenne.

Nostalgie

Lien vers ce message 03 Décembre 2017, 23:03
c'est un peu l'histoire de Pierre et le loup.

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 03 Décembre 2017, 23:31
Puis je me permettre de m'inviter dans votre dialogue
A vous deux, Nostalgie et Fleur d'amour
Merci, merci de tout ce que vous avez dans le coeur
Nostalgie, ma nosty, je le savais déjà.
Pour toi, fleur d'amour, que je ne connaissais pas, content, super content de te lire
a bientot
Jean-Pierre

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !