Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Avril 2017, 18:31

Reprise du dernier message

Chère Nostalgie!

Je sais que tu vas dire non, mais, j'ai lue avec attention ton petit roman..... :fsb2_yes:

Si tu arrives à intéresser les grands et encore plus les petits, pourquoi ne pas
l'envoyer à un éditeur..... :fsb2_yes:

Vous êtes gâtées en plus avec Paris pas très loin, des grosses boites le prendrait avec plaisir... :fsb2_yes: .

Et, cela te rapporterait un bon montant d'argent.... :fsb2_yes:

Le travail est déjà fait et super bien fait crois moi.... :fsb2_yes:

Je sais que lorsque cela est pour nous, on ne veut jamais, laisse le entres les mains
d'une personne en qui tu as toute confiance et oublie.... :fsb2_yes:

Tu verras, enfin, quelque chose de bien réel se produira.... :fsb2_yes:

Bisous, et bonne journée!

Plume!
11h30

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Avril 2017, 18:35

Bonjour J.P.

J'espère que tu vas bien....

Pour ma part, on va dire que cette pauvre Douce n'a pas eu un beau
message de ma part, mais , je suis assez fatiguée...

Il m'arrive toujours de bizarres choses et ce sans sortir du tout...

Alors imagine si je me mets à sortir, e toute manière je n'ai pas les forces

Alors j'appréhende beaucoup les invités à mon anniversaire, ce week end...

Bon, gentil ton petit Amine, il va t'en faire voir et oui , .......

Bonne journée...

Plume!

11h35 a.m.

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 10 Avril 2017, 23:46
Mon petit fils à la varicelle de puis quelques jours
Je n'ai pas trop pu venir sur le forum comme je voulais
car il a fallu aller le garder certains jours où ses parents ne pouvaient pas avoir de congé
Donc beaucoup de route.
Apparemment ça va mieux mais il ne peut toujours pas aller à l'école
Demain nous sommes tranquilles. Après je ne sais pas trop
C'était le bulletin météo maladies infantiles

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Avril 2017, 0:29
Bonjour mon gentil Jean-ty.
Je connais madame Varicelle ,il y a un peu plus d'un an, elle est venue faire plein de petits points rose sur la jolie frimousse de Clothilde , elle ressemblait a une fraise des bois, tu sais comme celles que tu trouves sur le bord de ton chemin hard quand c'est la saison.
Amine ressemble à quoi lui.
Qu’est-ce que cela veut dire "Tranquille"
Où on le trouve "Tranquille"
Ah! les grands parents ,il faut bien qu'ils servent à quelque chose.
Tu sais ! nous... nous n'avons plus ce souci du trajet, nous avons déménager pour venir en aide à nos enfants qui eux pensent que si on est à la retraite ,nous n'avons plus rien à faire alors pour éviter que l'on s’ennuie à mourir,ils nous occupent .
J'adore les mots d'enfants ,nous devrions les noter et en plus quand ils ajoutent le geste à la parole alors là on se demande où vont-ils chercher tout cela et soudain on se sent bête mais c'est tellement beau , pour moi c'est aussi beau qu'une photo de Robert Doisneau .

Alors mon gentil Jean-ty n'est pas un vrai gentleman!!
je suis déçue ... Tu laisses ta femme ranger les courses dans la voiture , c'est pas bien mais tu es tout de même pardonné car sans cela Amine n'aurait pas vue la lune sur sa petite chaise , tu vois des instants comme celui ci n'ont pas de prix.
Bon ,trouve moi un chemin un peu moins hard que je puisse te tenir compagnie même si en cherchant bien la prochaine fois , tu y trouveras une chose que tu n'avais jamais remarquè, cette chose peut-être n'importe où sous n'importe quelle forme , ce sera mon clin d’œil pour te faire voir que je suis là tout de même.
Bon ,je viens de faire une bonne journée et celle -ci qui s’achève commence a avoir raison de mes forces .
Je t'embrasse mon gentil Jean-ty.Passe une bonne journée demain au Puy et à St Étienne.

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 11 Avril 2017, 2:31
Bonsoir ma Nosty

Pour la varicelle, Amine n'en a pas trop sur le visage, il en a surtout beaucoup sur le reste du corps. Apparemment ça le gratte moins depuis hier.
Tranquille, ça veut dire que je ne serai pas sur les routes. En plus je crois qu'il est annoncé du mauvais temps par ici pour demain.
Donc je pourrai finir l'histoire du Petit Louis.
Je vois que pour les enfants, et les grands parents, tu as le même ressenti que moi. Nous n'avons rien à faire, donc nous sommes toujours disponibles. Mais c'est vrai que pour les mots d'enfants, on devrait les noter. Et comme tu dis, il n'y a pas que les mots, il y a aussi leur attitude. Si tu avais vu Amine, installer sa chaise sur le parking et s'assoir...... C'était désopilant. D'ailleurs j'ai dit à sa mère "tu l'as sorti d'où celui-là?
Pour les courses dans la voiture, je t'explique... C'est un peu comme une continuation de l'Histoire. A l'époque où je fumais, à la sortie du supermarché, je fumais, pendant que ma femme rangeait les courses. Alors je ne fume plus, mais je ne range toujours pas les courses dans la voiture. De toute façon, ma femme dit que je mets la pagaille plutôt qu'autre chose.
Cette ballade, telle que je la fais, elle est vraiment exceptionnelle. Mais on peut la moduler à sa guise. Moins longue, moins difficile, mais il y aura toujours la descente en bas de la colline, jusqu'à la rivière. Surtout la remontée.
Ca me plairait Nosty, tu sais, de partir en ballade avec toi. Juste pour le plaisir de marcher avec toi.
Les rêves n'existent que dans la tête des fous....
Tu m'écris demain ? Oui, bien sur
Je t'embrasse
Jean-ty

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !