Bonsoir ma Nosty
Pour la varicelle, Amine n'en a pas trop sur le visage, il en a surtout beaucoup sur le reste du corps. Apparemment ça le gratte moins depuis hier.
Tranquille, ça veut dire que je ne serai pas sur les routes. En plus je crois qu'il est annoncé du mauvais temps par ici pour demain.
Donc je pourrai finir l'histoire du Petit Louis.
Je vois que pour les enfants, et les grands parents, tu as le même ressenti que moi. Nous n'avons rien à faire, donc nous sommes toujours disponibles. Mais c'est vrai que pour les mots d'enfants, on devrait les noter. Et comme tu dis, il n'y a pas que les mots, il y a aussi leur attitude. Si tu avais vu Amine, installer sa chaise sur le parking et s'assoir...... C'était désopilant. D'ailleurs j'ai dit à sa mère "tu l'as sorti d'où celui-là ?
Pour les courses dans la voiture, je t'explique... C'est un peu comme une continuation de l'Histoire. A l'époque où je fumais, à la sortie du supermarché, je fumais, pendant que ma femme rangeait les courses. Alors je ne fume plus, mais je ne range toujours pas les courses dans la voiture. De toute façon, ma femme dit que je mets la pagaille plutôt qu'autre chose.
Cette ballade, telle que je la fais, elle est vraiment exceptionnelle. Mais on peut la moduler à sa guise. Moins longue, moins difficile, mais il y aura toujours la descente en bas de la colline, jusqu'à la rivière. Surtout la remontée.
Ca me plairait Nosty, tu sais, de partir en ballade avec toi. Juste pour le plaisir de marcher avec toi.
Les rêves n'existent que dans la tête des fous....
Tu m'écris demain ? Oui, bien sur
Je t'embrasse
Jean-ty
Coucou mon gentil Jean-ty.
Il me semble que cela fait un siècle que je ne suis pas venue,en te cherchant j'ai du me perdre sur le sentier qui même du petit pont à la forêt,je devais être dans la lune alors j'ai du faire demi tour avant que la nuit ne tombe et là j'ai rencontrée un joli Daguet qui hélas ne t'avais pas vue non plus .Le lendemain,je suis aller sur un parking de super marché mais personne n'a remarqué le petit garçon sur une chaise qui attendait la lune alors je suis rentrée dans le super marché et j'ai fait mes courses pour mes invités mais arrivée à la caisse horreur!! ,je n'avais pas mon porte feuille,prise de panique ,je suis tombée du lit et me suis réveillée.
Non ,non ,non , les rêves n'existent pas que dans la tête des fous, c'est tellement beau de rêver et c'est la seule chose qui soit encore gratuite de nos jours, avec le soleil, le vent , la neige ou la pluie ,je ne sais pas à qui l'on doit dire merci mais en ce moment ici ,il fait un temps magnifiquement exceptionnel pour Avril, nous avons manger dehors chaque jour depuis samedi.Mes amis qui sont arrivés chez eux depuis 17h n'ont que 15 ° alors qu'ici à la même heure nous en avions 10 de plus , je ne sais plus si je te l'avais dit qu'a Mourmelon c'est moche et que le climat est nul, c'est tellement triste et miséreux que les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous; le seul point positif c'est qu'il y a un excellent champagne dans cette région.
Comment vas-tu mon gentil Jean-ty?
Je vais te mettre la photo du Daguet , la prochaine fois si toi tu le vois ,demande lui si je suis déjà passer , si non , attends moi près de lui.
Alors ? Amine a eu raison de sa vilaine Varicelle ?
Alors comme cela tu mets la pagaille ! ah , les femmes toutes les mêmes avec leurs tocs sauf moi , je n'ai que des tics.
Je t'embrasse bien mon gentil Jean-ty.