Bonjour ma Nosty
Bon j'ai vaguement compris que pour m'épouser, tu n'étais pas très chaude. Je reconnais que ma demande était assez saugrenue, et dénuée d'un certain charme.
J'aurais du m'y prendre autrement, et au lieu de te parler de courgettes, j'aurais bien du te fredonner une chanson au clair de lune...... C'est comme ça qu'on fait en principe.
Tu m'as quand même bien fait rire avec ta dinde, ton agneau et ta buche.... et fourrée en plus...........;
Je suppose que tout a été très bien et que tu as passé une merveilleuse journée. Mais je me demande bien comment tu fais pour tenir le coup comme ça.
Moi je cours, je cours et je recours encore. Je passe ma vie sur les routes. Ma fille a une facheuse tendance à penser que nous avons toujours 25 ans, et que nous aimons par dessus tout nous lever a 6h du matin pour aller garder le petit Amine. Lui il est tout content. Il nous a dit d'ailleurs qu'au lieu de venir comme ça, ça serait plus simple si nous couchions chez lui.... Il est d'accord pour nous donner son lit. Bein voyons....
Pour l'idée qui tourne, et bien dis donc.... elle en met du temps pour trouver un neurone...... Je rigole..............
Ca fait 12 mois et un peu plus ça.
365 jours
8760 heures
Je sais à peine ce que je vais faire dans l'heure qui suit. alors....
Mais il me semble qu'il se passe des choses en mai 2018.....
Comme tout les hommes ,je situais très bien l'endroit de ton esprit....
Tu sais bien que je ne suis pas un homme comme les autres..... Et que je n'habite cette planète que temporairement.... Et que mes organes ne se situent pas exactement à l'endroit où on s'attend à les trouver.... Si, si, je t'assure.
Et non, nous n'avons pas le petit fils pour ces vacances. Les parents sont en congé, donc ils se le gardent pour eux. Et la poisse pour nous...
Un jour dans un magasin, ma femme, ma fille, lui et moi.
Je m'étais éloigné un peu. Et il est toujours très attentif à avoir autour de lui les gens avec qui il est. Et il est toujours assez inquiet si il ne me voit pas
Lorsque je suis revenu vers eux, le petit fils, quand il m'a vu (tout le magasin a du entendre) :
"Noune ! tu pourrais dire quand tu pars.... T'était passé où ?"
Il m'appelle Noune. Parfois papy aussi, mais souvent Noune
J'en aurais des milliers comme ça a te raconter...
Dès qu'il sait écrire, je l'inscris sur le forum
Et pour la recette je veux bien...... mais il faudra aussi venir la faire........
Bisou ma Nosty
A bientôt. Je t'embrasse
Jean Pierre