Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Avril 2017, 0:48

Reprise du dernier message

Bonsoir mon gentil Jean-ty.
Je ne voulais pas partir faire des rêves sans venir te dire que pour comprendre les tiens il faut que nous les fassions ensembles, "du moins en même temps" mais cela ne sera jamais possible avec le décalage horaire de tes nuits et des miennes alors nous nous les raconterons ,je ne vais pas te décrire ma journée ,tu vas passer ta nuit dans une cuisine à faire des entrées , des plats , des desserts et j'ai du mal a t'imaginer en train de faire un flan de courgettes et surimi ou une simple mayonnaise mais je peux me tromper , les plus grands cuisiniers sont des hommes.
Pour mon rêve cette nuit ,je suis certaine que je serai encore en cuisine pour te préparer un veloutè de petit pois au foie gras, puis un carpaccio de magret de canard suivi d'un filet mignon de sanglier en croute avec un écrasé de pomme de terre à la noisette,fromage, salade et charlotte aux fraises ..
qu'en dis-tu? bon ! je te laisse le temps de réfléchir et de me dire ce que tu n'aimes pas.
Impossible n'est pas français mais pour cette année c'est carton plein jusqu’à fin aout,mais j'ai une petite idée qui me tourne dans la tête et j'attends qu'elle se pose sur un neurone pour la coincée , aussi je suis certaine que nous aurons l'occasion d'en reparler comme je suis certaine que tu dois avoir la sœur jumelle de mon idée lumineuse.
Voila mon gentil Jean-ty ,je vais aller mettre le roti dans le torchon ,heu, je voulais dire ,je vais aller me mettre au lit ,j'ai vraiment l'esprit dans la Cu----E , bon ,je te vois ! tu rigoles, mais a quoi as-tu pensé? ????????????

non, non, non; pas dans la Culotte ,dans la cuisine

Je t'embrasse mon gentil Jean-ty, à bientôt.Tiens un cadeau pour faire de beaux rêves

http://img4.hostingpics.net/pics/176012179094141175363672591870115787305n.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 16 Avril 2017, 16:16
Bonjour ma Nosty

Je ris..... Tu me fais rire avec tes rêves en vrac et ton flan de courgettes......
Tu as raison je ne saurais vraiment pas quoi faire des courgettes..... Ca se mange ça ?
Par contre pour ce qui suit....
"Velouté de petits pois au foie gras" Hummmmmmmm
"Carpaccio de magret de canard" Hummmm... oui.... encore....
"Filet mignon de sanglier en croute"
Tu sais faire tout ça toi ?
Tu veux m'épouser ?........
Je me demande bien quelle petite idée te tourne dans la tête. Quand une idée tourne dans la tete d'une femme, en principe je me sauve.
Le plus grave c'est quand elle se pose sur un neurone, oui. Ca donne la découverte du radium, ou alors..... l'idée lumineuse qui te trotte dans la tête...... Mais non.... je ne vois pas très bien...... Je cherche pourtant.........
J'ai bien compté pour savoir si culotte et cuisine avaient le meme nombre de lettres.... Et j'avoue que....... n'étant pas un cordon bleu, je n'ai pas trop l'esprit dans la cuisine
Si tu savais, je souris tout seul. devant les yeux de Mila. Elle n'est pas belle..... elle est..... elle est.....
Je t'embrasse nana Nicole
Jean Pierre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Avril 2017, 17:13
Je crois que c'est l'heure (en tout cas en France)
ma chum de fille
de te souhaiter

UN BON ANNIVERSAIRE

QUEL GRAND JOUR !

Hé ho ! Le forum, vous vous rendez compte ?
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une chouette chum de fille
On va sortir le champagne
Allumer les lampions
et chanter tous en coeur

HAPPY BIRTHDAY TO YOU

BON ANNIVERSAIRE PLUME

Si mon cœur était une chanson
aujourd'hui ce serait une chanson d'amour pour toi
Si mon cœur était une larme
aujourd'hui ce serait une larme de bonheur
Le bonheur de pouvoir te crier

"PLUME !....... ON T'AIME...."

`
Un immense et gros merci, cher J.P. pour tes bons vœux, pour mon anniversaire.....

Heu! Je crois que le: PLUME!......ON T'AIME.......

Ici, sur ce sujet et je ne suis pas descendue plus bas pour voir si ma chère amie Douce
me le souhaitait, alors, je te remercie d'avoir essayé.... :fsb2_beer:

Cela me fait chaud au cœur, crois moi.... :fsb2_yes:

Je croyais vraiment qu'en demandant à Pierrette de créer un nouveau sujet pour jaser tous et toutes
ensembles, que cela ne fonctionnerait pas....

C'est dommage car j'avais une belle nouvelle et une moins belle aussi, mais,
on va oublier cela....

Bon début de semaine, à toi et à bientôt!

Bisous!

Ton amie de fille!

Plume!
17avril
10h08 a.m

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Avril 2017, 11:39
Bonjour mon gentil Jean-ty...

Tu veux m'épouser ?........

Je reprends juste mes esprits ,je n'ai jamais eu de demande en mariage aussi romantique que la tienne,tout cela demande réflexion et il m'a fallu deux jours pour peser le pour et le contre..............

Comment te dire oui ou non ??? après avoir fait le tour des avantages et désavantages j'en conclus que la période du foie gras ne dure pas toute l'année et que je ne veux pas être uniquement fourrée comme un agneau à Pâques , une dinde à Thanksgiving ou comme une bûche aux marrons à Noël ... Je sais que tu comprendras ma réflexion et que tu accepteras sans trop de douleurs mon refus , crois moi je me suis fais de la bile et pour le foie ce n'est pas bon.
Alors pour mon idée qui tourne toujours ,elle ne se posera pas sur le bon neurone avant Mai 2018 ,elle a donc le temps de bondir et rebondir pour jouer à saute mouton d'une cellule grise à une autre dans l'espoir de ne pas en faire une méningite!

Tu as raison je ne saurais vraiment pas quoi faire des courgettes..... Ca se mange ça ?

Je ne vais pas te faire tout un flan avec les courgettes mais il faut qu'elles soient jeunes, pas trop grosses et sans graines .

.. Et j'avoue que....... n'étant pas un cordon bleu, je n'ai pas trop l'esprit dans la cuisine

Comme tout les hommes ,je situais très bien l'endroit de ton esprit....et le mien ne va pas tardé à repartir en cuisine pour faire le repas de mes lucioles qui sont à la maison pour les vacances .Je suppose que tu es aussi avec ton petit fils Amine.Comment t'appelle- t'il?Bon au plaisir de te lire et je suis là si tu as besoin d'une bonne recette .Ta Nosty

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 20 Avril 2017, 0:28
Bonjour ma Nosty

Bon j'ai vaguement compris que pour m'épouser, tu n'étais pas très chaude. Je reconnais que ma demande était assez saugrenue, et dénuée d'un certain charme.
J'aurais du m'y prendre autrement, et au lieu de te parler de courgettes, j'aurais bien du te fredonner une chanson au clair de lune...... C'est comme ça qu'on fait en principe.
Tu m'as quand même bien fait rire avec ta dinde, ton agneau et ta buche.... et fourrée en plus...........;
Je suppose que tout a été très bien et que tu as passé une merveilleuse journée. Mais je me demande bien comment tu fais pour tenir le coup comme ça.
Moi je cours, je cours et je recours encore. Je passe ma vie sur les routes. Ma fille a une facheuse tendance à penser que nous avons toujours 25 ans, et que nous aimons par dessus tout nous lever a 6h du matin pour aller garder le petit Amine. Lui il est tout content. Il nous a dit d'ailleurs qu'au lieu de venir comme ça, ça serait plus simple si nous couchions chez lui.... Il est d'accord pour nous donner son lit. Bein voyons....
Pour l'idée qui tourne, et bien dis donc.... elle en met du temps pour trouver un neurone...... Je rigole..............
Ca fait 12 mois et un peu plus ça.
365 jours
8760 heures
Je sais à peine ce que je vais faire dans l'heure qui suit. alors....
Mais il me semble qu'il se passe des choses en mai 2018.....

Comme tout les hommes ,je situais très bien l'endroit de ton esprit....
Tu sais bien que je ne suis pas un homme comme les autres..... Et que je n'habite cette planète que temporairement.... Et que mes organes ne se situent pas exactement à l'endroit où on s'attend à les trouver.... Si, si, je t'assure.
Et non, nous n'avons pas le petit fils pour ces vacances. Les parents sont en congé, donc ils se le gardent pour eux. Et la poisse pour nous...
Un jour dans un magasin, ma femme, ma fille, lui et moi.
Je m'étais éloigné un peu. Et il est toujours très attentif à avoir autour de lui les gens avec qui il est. Et il est toujours assez inquiet si il ne me voit pas
Lorsque je suis revenu vers eux, le petit fils, quand il m'a vu (tout le magasin a du entendre) :
"Noune ! tu pourrais dire quand tu pars.... T'était passé où ?"
Il m'appelle Noune. Parfois papy aussi, mais souvent Noune
J'en aurais des milliers comme ça a te raconter...
Dès qu'il sait écrire, je l'inscris sur le forum
Et pour la recette je veux bien...... mais il faudra aussi venir la faire........
Bisou ma Nosty
A bientôt. Je t'embrasse
Jean Pierre

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !