Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 21 Avril 2017, 1:04

Reprise du dernier message

Bonjour ma Nosty

Tu sais, j'ai longuement hésité entre le chapeau et le béret. Et puis je me suis dit qu'un cowboy, avec un béret, même en Auvergne, ça n'allait pas faire très sérieux.

Ha les enfants et les petits enfants ! Nous avons fait le choix de venir nous installer ici en Auvergne, mais bon, il y a aussi tout un contexte, des raisons, et des circonstances, qui ont fait que.... Aujourd'hui pas question de revenir sur ce choix, bien que ma fille et mon gendre seraient assez pour. Je crois bien que mon gendre nous avait même trouvé un appart, juste en dessous du leur......Elle est pas belle la vie ?
Et pour les voyages... oui.... bien sur.... il y aurait surement des solutions intermédiaires qui nous feraient gagner de la fatigue, des sous et plusieurs autres petites choses... Mais moi, tu sais, il y a longtemps que je ne compte plus comme ça, que je ne compte plus en fait. Bon en ce moment on est sur les routes, à peu près un jour sur deux, mais finalement j'aime bien. Ca me maintient jeune et beau. En plus je suis tout bronzé.
Oui Amine sera fils unique à notre grand désespoir. Merci pour tes encouragements. Tu es vraiment une chouette fille, une "femme à découvrir" comme dit Douce.... Elle a même dit que tu avais le sens de l'humour.....
Demain c'est ta grosse journée de la semaine. Et avec le rhube, ça risque de pas être évident.
J'espère que tu vas arriver a fermer un œil à défaut des deux.
Tache de passer une bonne nuit, calme et reposante, c'est tout le mal que je te souhaite
Il est minuit.
Jean-ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 21 Avril 2017, 22:09
Merci mon gentil jean-ty.
J'ai mieux dormit,je suis encore un peu au ralenti alors deux heures de sieste m'ont fait grand bien.
Toi qui n'a pas de soleil tu es tout bronzé et moi qui pourrait ressembler a une sénégalaise ,je suis plus blanche que mes cachets de dolirhume.
Oui , je sais! j'ai un peu d'humour et je suis heureuse que notre amie Douce l'ai remarqué , tu vois c'est mon cotè yin yang et j'aime mieux ce cotè là, avec moi tu vas aller de surprises en surprises.
Je reviendrai un peu plus tard ,j'attends un coup de fil d'une amie "Féline"
Je t'embrasse très vite pour le moment.
Ta Nosty

Nostalgie

Lien vers ce message 21 Avril 2017, 23:33
Bonsoir ma Nosty

De surprise en surprise..... Je ne suis pas ennemi de l'inattendu, de l'improbable.....
Tu es gonflée quand du dis, moi qui n'ai pas de soleil.... Comment ça, pas de soleil ? J'habite en Auvergne, pas au Pole Nord !
Si tu reviens je serai heureux de te lire et savourer ton humour....
Je t'embrasse
Jean-ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 23 Avril 2017, 20:57
Bonjour mon gentil Jean -ty .

C'est où l’Auvergne ? CA existe ça?,on bronze la bas? viens ici et tu seras aussi noir que le trou

des tuyaux de ma cheminée.

http://img15.hostingpics.net/pics/249425IMG7672.jpg

Bon trêve de plaisanterie , je viens vite fait pendant que mon mari dépouille les bulletins pour connaitre les noms des plus grands voleurs de France , de toute façon moi j'ai voter pour le meilleur " Testicule" voteztesticules mais même avec lui nous auront des couill-- ons ( Fill- on ,Melanch- on ,Macr -on ,Ham- on,) bref on l'aura dans le fi-on ce qui rime le mieux avec Fillon.
Bon , assez parler de dépression ,passons aux choses sérieuses...
Aujourd'hui j'aurais aimée faire une grande ballade dans un chemin boisé, mais je suis raisonnable et avec la courte nuit que j'ai passée j'ai fait une petite sieste sur le canapé ,il ne m'avait pas autant vu que depuis trois jours.
Bon , dis moi !!! as -tu fini Louis ????? oui je sais! c'est gentillet et sans humour ,a cette époque je ne le connaissait pas encore Mr Humour ,depuis que j'ai fait sa connaissance il est parfois noir aussi .
Voila ,mon gentil Jean-ty,j'ai bien peur de perdre mon humour au résultat des votes mais de toute façon les jeux sont fait( ou presque) et nous allons encore nous faire ba...r par un couillon sans testicules.
Courage , soit fort et reviens moi vite.
Ta Nosty

Nostalgie

Lien vers ce message 24 Avril 2017, 21:48
Ma belle Nosty
Bonjour

L'Auvergne est un pays qui se situe entre le Québec et le Périgord
Sur le plateau de Millevaches....
Si tu vas au Québec un jour
Tu es obligée de passer par chez nous
Arrête toi tu y seras la bienvenue
Tu demandes le cowboy
Tout le monde me connaît

Je vois, en tout cas hier, que tu étais en pleine forme.
Et non ma Nosty, je n'ai pas fini Louis. Je ne sais plus où donner de la tête.
Et si je l'avais fini, je t'aurais fait un commentaire.... c'était un peu notre deal. Je vais m'y mettre et le finir, promis.
Surtout que c'est autobiographique, alors je vais tout savoir de toi, quand je l'aurai terminé.
Il a fait un temps magnifique, aujourd'hui ici en Auvergne.... Si, si..... je t'assure..... ça existe......... Je me fends la pipe.....
J'ai fait une superbe ballade. Sur FB il y a une photo de ma ballade.
Surtout Nosty, ne perds pas ton humour, même si ce n'est que pour moi, même si tu ne fais rire que moi..... C'est bon de rire avec toi
Comment as tu attaqué la semaine ? Tu dois encore avoir tes lucioles.
Et je trouverai surement un petit commentaire à te faire sur FB
Tu peux m'écrire bien sur.....
Je t'embrasse tendrement
Jean-ty

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !