Reprise du dernier message
Merci de me redonner quelques explications sur ce qui t'est arrivé Plume
Mais globalement c'est ce que j'avais compris
Qu'un énergumène grossier, un "connard" s'en était pris à toi, comme ça gratuitement.
Et que personne, personne dans le magasin n'avait réagi à ça.
C'est ce que je disais, Plume, il aurait juste peut etre fallu que quelqu'un s'interpose.... Et juste lui dire ce qu'il pensait de sa façon de faire. Tu sais ces gens là bien souvent ce sont des gens qui s'en prennent aux femmes parce qu'ils n'ont aucun courage. Et que c'est facile de s'en prendre à une femme. Et si quelqu'un s'interpose, bien souvent ca suffit pour les calmer.
Mais bien sur si personne n'a rien dit, c'est sur que ça l'a encouragé à continuer.
A ta place, je crois que je l'aurais insulté a mon tour, et en français
On ne peut pas dire après coup, comment on aurait réagi, mais si j'avais été dans le magasin, je ne crois pas que j'aurai laissé faire ça.
Non, sur je serais intervenu. Ce n'est pas possible d'assister à ca sans rien dire ou rien faire.
Mais c'est vrai que tu aurais du appeler la police, ou demander au magasin, Ã la caissiere d'appeler la police.
On ne peut pas dire, Plume, je ne vais plus sortir parce qu'il y a des "cons" dehors.
Tout le monde est protégé. On a tous droit a une protection contre les agressions.
Et personne, personne, Plume de peut se permettre de t'agresser ainsi.
Je voulais te dire un peu tout ça. Te dire que je te comprends. Et que je suis révolté
Et que je pense à toi
meme si je n'ai rien compris là où il fallait ecrire sur le forum
Ton ami
Jean Pierre