T'inquiète Nosty......... tout va bien
Merci pour le muguet, c'est sympa..... C'est romantique.....
Et merci pour l'éclat de rire
A bientôt
Je t'embrasse aussi
Jean-ty[/color][/align][/size][/quote]
Mon Gentil Jean-ty.
Par où je commence !!
Je ne veux pas que ce forum devienne un désert,mon moral remonte un peu même si j'ai du mal à aller au chalet et de ne plus voir mon chat, ne plus l'entendre m'appeler ,ne plus aller le brosser,le câliner , l'entendre ronronner ,je n'ose même pas regarder le fond du jardin où se trouve les trois pierres mais il faut avancer comme avance les jours et les jours passent plus vite qu'on le voudrait parfois.
Il faut rester réaliste ,il n'y a rien de comparable avec des douleurs , des soins ou des pertes humaines même si le chagrin ne meurt jamais lui,il faut continuer pour les autres parce qu'ils comptent sur nous, qu'ils ont besoin de nous ou tout simplement parce qu'ils nous aiment et que nous les aimons aussi , c'est beau l'amour il ne faut pas le rendre triste et parfois être obligé de mettre fin a une vie c'est aussi le faire par amour.
Quand le bleus est là un peu trop longtemps, je regarde la jolie Mila et toute la famille que j'ai créer , je regarde le livre des "amours de nana " que mes enfants mon offert a Noël et si je peux être fière que d'une seule chose dans ma vie ,c'est bien de celle-là .
Toi mon gentil -Jean-ty!! que fais-tu? as-tu beau temps pour reprendre les ballades? pour moi c'est un peu foutu en ce moment même si je suis consciente que cela me ferait un bien fou, je ne peux laisser la maman chatte seule avec son bébé plus d'une heure , car si celle-ci le laisse un peu trop longtemps seul ,il peut prendre froid et risque de rejoindre son frère ne pouvant pas encore réguler sa température seul et toute une famille avec de gentils enfants l'attende depuis un an.
Depuis ce matin nous avons de nombreuses coupures internet,je ne vais pas tenter le diable alors pour être certaine que tu me lira ,je termine ici avant d'aller faire une bise à Plume.
Je t'embrasse aussi mon gentil,Jean-ty au plaisir de te lire très vite , voici pour toi une photo de Mila.