Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 09 Mai 2017, 0:54

Reprise du dernier message

Bonjour Plume

Comment vas tu ?
J'ai lu ce que Dora t'a écrit à propos de ce qu'il t'est arrivé dans ce magasin
Je crois que le conseil que t'a donné Dora est bon tu sais
Je crois qu'il faut essayer de tourner la page
Non pas d'oublier, parce qu'on ne peut certainement pas oublier
le mal que cela fait
mais essayer peut être de voir ailleurs, de regarder ailleurs autour de toi
de penser à tous ceux qui t'aiment et que tu aimes
et tourner la page
Je sais que c'est difficile
mais il faut prendre ça comme un acte de courage
Dora est de bon conseil
C'est ce conseil là que j'aurais aimé te donner.....
Tu m'écris qu'au Québec le temps est catastrophique avec pluies et inondations
Sans aller jusque là chez nous le temps est mauvais et il fait froid
Comme tu dis nous avons eu un avant gout de l'été il y a quelque temps et depuis 15 jours sinon plus
l'hiver semble être revenu
Et je suis persuadé que le manque de soleil joue sur nos nerfs et notre humeur
Quand il y a du soleil tout va mieux
Sur les questions que tu me poses à propos des petits enfants, oui ici les parents confient facilement leurs enfants aux grand parents
C'est souvent que nous avons notre petit fils chez nous pour les vacances
Je te laisse ma chum de fille
Prend soin de toi
Je t'embrasse tendrement
Ton ami Jean Pierre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Mai 2017, 16:12

Bonjour cher ami!

Cela ne va pas fort car les températures font des bonds assez
spectaculaires, ex: Hier, de gros flocons tombaient, pendant
que toutes les rivières elles se déchainent partout, au Québec
:fsb2_shocked:

Nous sommes encore en alerte rouge pour Gatineau, Laval, et deux ou trois autres
villes
.... :fsb2_shocked:

Encore aujourd'hui il pleut, et il fait froid.... :fsb2_shocked:

Cela fait un bout que j'ai appliqué ce que Dora m'a écrit , même avant.....
Dora n'était pas là, lorsque je lui ai écrit, alors j'ai pris sur moi de laisser aller....

Qu'est ce que cela aurait changé de toute manière et je suis certaine que la jeune
à la caisse a eu tellement peur, qu'ils devaient s'attendre à ce que je retourne
.... :fsb2_cold:

Et...

Même mon mari qui avait trouvé cela très drôle, n'a plus trouvé si drôle, avec la crise de P.R. que j'ai fait
depuis
...

Il a cru que la femme que j'étais avant, lui aurait arrangé le portrait, à ce fou furieux, mais non, elle
n'en est plus capable, de cela et de bien autres choses
... :fsb2_cry:

J'ai tourné la page ne t'inquiètes pas , s.v.p.

Ici, c'est l'armée qui est arrivée pour supposément aider...

Si tu as Google, va sur ville de Gatineau, Québec. Tu verras, ce que nous avons....

Ou encore Laval, Québec. aussi, les autres villes m'échappent, mais, c'est pas joli à voir...

Jeudi je te dirais, qu'il faisait tellement laid, qu'aucun de mes oiseaux n'a chanter de toute
la journée, mes lièvres ne se sont pas montrés, ni mes canards, ni les poules de ma voisine ne sont sorties de
leur condos... :fsb2_shocked:

Ton fils, n'aimerait pas s'occuper de son petit neveu? C'est cette question que je te pose depuis
deux ou trois fois je crois
....... :fsb2_smile:

Je pense à ton fils à tous les jours, car lorsque je vois le mien, se tuer au boulot, ma fille avec sa
grossesse, je pense à ton fils malade
.... :fsb2_smile:

Y a pas de mal pour un père de parler des inquiétudes qu'il ressent vis à vis son fils , qui habite avec vous
.... :fsb2_no:

Tu es très gentil de m'avoir écrit, mais ne t'en fais pas pour mon léger accident, c'est passé..... :fsb2_smile:

Car, tu sais, j'avais écrit que j'ai dû me rendre dans un dépanneur pour acheter mes cigarettes, et
que l'homme qui a ce dépanneur , que j'ai traité en réflexologie, a été tellement gentil avec moi
...

Sans que je ne lui demande rien, pendant que j'essayais de glisser ma carte dans la machine, il
a été me chercher un verre d'eau..... :fsb2_yes:

Il y a plus de 2300 résidences dans l'eau, deux ou trois pertes de vie, emporté par les eaux, pour un papa avec
son petit de deux ans
.... :fsb2_omg:

Et, un autre, lui a voulu prévenir un jeune qui roulait trop vite dans leur rue créant des vagues, a été électrocuté, lui...

Saguenay, Lac St-Jean, Montréal, état d'urgenceencore jusqu'à dimanche... :fsb2_shocked:
Laval, Gatineau, et plusieurs autres villes....
Certaines personnes plus âgées, qui ont de belles grandes maisons, sont au bout de leur cordes...crois moi.... :fsb2_shocked:

Merci de m'avoir laissé un mot, c'est gentil.... :fsb2_smile:

Ton ami!

Plume!
9mai
9h07

Lien vers ce message 10 Mai 2017, 19:01

Bonjour à tous les membres, ainsi qu'aux visiteurs....

Je souhaite que le moins de personne possible aient été atteints
pas les inondations... :fsb2_omg:

C'est une première pour notre Québec, d'être sous l'eau....

Et, c'est pas joli du tout...

Je vous souhaite à tous une belle et bonne journée....

Plume!

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Mai 2017, 16:19
T'inquiète Nosty......... tout va bien
Merci pour le muguet, c'est sympa..... C'est romantique.....
Et merci pour l'éclat de rire
A bientôt
Je t'embrasse aussi
Jean-ty[/color][/align][/size][/quote]

Mon Gentil Jean-ty.
Par où je commence !!
Je ne veux pas que ce forum devienne un désert,mon moral remonte un peu même si j'ai du mal à aller au chalet et de ne plus voir mon chat, ne plus l'entendre m'appeler ,ne plus aller le brosser,le câliner , l'entendre ronronner ,je n'ose même pas regarder le fond du jardin où se trouve les trois pierres mais il faut avancer comme avance les jours et les jours passent plus vite qu'on le voudrait parfois.
Il faut rester réaliste ,il n'y a rien de comparable avec des douleurs , des soins ou des pertes humaines même si le chagrin ne meurt jamais lui,il faut continuer pour les autres parce qu'ils comptent sur nous, qu'ils ont besoin de nous ou tout simplement parce qu'ils nous aiment et que nous les aimons aussi , c'est beau l'amour il ne faut pas le rendre triste et parfois être obligé de mettre fin a une vie c'est aussi le faire par amour.
Quand le bleus est là un peu trop longtemps, je regarde la jolie Mila et toute la famille que j'ai créer , je regarde le livre des "amours de nana " que mes enfants mon offert a Noël et si je peux être fière que d'une seule chose dans ma vie ,c'est bien de celle-là.
Toi mon gentil -Jean-ty!! que fais-tu? as-tu beau temps pour reprendre les ballades? pour moi c'est un peu foutu en ce moment même si je suis consciente que cela me ferait un bien fou, je ne peux laisser la maman chatte seule avec son bébé plus d'une heure , car si celle-ci le laisse un peu trop longtemps seul ,il peut prendre froid et risque de rejoindre son frère ne pouvant pas encore réguler sa température seul et toute une famille avec de gentils enfants l'attende depuis un an.
Depuis ce matin nous avons de nombreuses coupures internet,je ne vais pas tenter le diable alors pour être certaine que tu me lira ,je termine ici avant d'aller faire une bise à Plume.
Je t'embrasse aussi mon gentil,Jean-ty au plaisir de te lire très vite , voici pour toi une photo de Mila.
https://img4.hostingpics.net/pics/673883184706681204356186359285731118133n.jpghttps://img4.hostingpics.net/pics/1909781842587012043561496926221775809255n.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 16 Mai 2017, 19:47
Bonjour à vous tous....

Nous avons une nouvelle sur le forum...

A bientôt

Plume!

16mai
12h46[

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !