Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Vous écrivez des textes et des pensées

Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 15:47

Reprise du dernier message

Chère Plume , chère Douce.

Comme je suis peinée d’apprendre de telles mauvaises nouvelles, je sais combien l'on se sent impuissante dans une telle situation surtout avec la distance et l’océan qui sépare les amies mais quoi de plus beau que cela; l’amitié! tout comme l'amour qui fait parti de celle-ci car l'un ne va pas sans l'autre.

Douce! quel choc j’ai eu en lisant ceci "Diagnostique: Cœur nécrosé".
Il est tout de même rassurant de voir que tout va bien et l'on serait en droit de se dire que c'est une erreur de diagnostique alors permettez moi de prier pour cela ma Douce amie.

Quelle joie le retour de Jenny qui va faire un bien fou à Dora qui en a grandement besoin,je suis très heureuse aussi de ce retour même si pour Jenny il y a des soucis c'est pour moi rassurant car l'absence des mots donne de bien sombres idées parfois.

Il faut que je trouve le coin de la pause " café "car j'en ais envie .
Ici il est 14h35 mais Montréal est à 16h21 sur le site frizou .org alors je pense ne plus y faire attention car je crois que je dois reculer de 5ou 6 heures pour être juste avec vous.

Au plaisir chères amies


pour toi Plume.




http://img11.hostingpics.net/pics/646457n624087.jpg


Pour toi Douce



http://img11.hostingpics.net/pics/224783ft2tcbcf.gif


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 20:36
Merci chère Nicole pour cette magnifique photo.....

On dirait vraiment mon Saturnin et sa Douce...

Il ne viens plus, mais, il a envoyé Maturin et un autre de ses frères.....

Je suis devenue bonne pour reconnaître sous leur queue, des petites rondelles, Saturnin n'en a qu'une parfaitement formée et une moitié....

Maturnin , lui, n'a qu'un seul cercle, et , le troisième, le plus sauvage des trois, lui a deux cercles parfaits et la moitié de un....

Mais...

Maman canard, elle doit couver ses OEUFS , car j'ai assisté à la conception bien malgré moi, de leur futurs petits....

Maturnin, dort encore tranquillement sur le deck de la piscine.....

Peut être que ce soir, avant le coucher de soleil, viendra mon petit Saturnin, auquel je suis le plus attachée....

C'est stupide n'est ce pas, se ne sont que des canards sauvages mais, avec Saturnin, cela s'est changé en amour....

Je déteste les chasseurs, j'ai toujours peur lors de la migration que Saturnin disparaisse d'un coup de fusil....

Je pense vraiment de plus en plus aller m'acheter un petit cochon d'inde, tout brun comme était mon petit caniche, en espérant, qu'il sera affectueux, et surtout, drôle, comme l'était mon petit chocolat....

Comme je peux choisir la couleur, la sorte, je vais tout faire pour trouver une belle place pour lui, près de moi le jour....

Comme ils vivent en cage, bien, plus facile à faire garder et ils ne jappent pas eux.....

A bientôt, Nicole et merci pour cette si belle photo, j'aurais bien aimé voir le dessous de la queue, des fois que???????

Bisous à vous toutes......

Plume!
13h34
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 20:55
Bon après midi chère Douce!

Je suis désolée pour ton coeur, mais je comprends ton raisonnement....

Tu sais, avec deux maladies de coeur que j'ai, arythmie et thachicardie et zut je ne me souviens jamais comment l'écrire lui...

Hier, après avoir fait le tour, je me suis sentie devenir très , fatiguée, j'ai pour une fois penser prendre mon pouls, il battait à 44, habituellement, cela joue entre 80 à 90 , je suis tombée sur le divan complètement épuisée....

Réveillée mal à l'aise, poubelle toujours à ma portée, depuis cette maudite commotion, disons qu'une chance que la poubelle était là...

Je n'arrivais plus à me lever, pour me rendre à la salle de bain, trop faible, en sueurs, bref, horrible...

Mais....

Le petit matin, me surprenait avec une autre fâcheuse surprise, c.a.d, après avoir vomi tout ce que je pouvais, c'est l'autre bout qui m'a fait courir en urgence à la salle de bain......

Encore et encore....

Mais...

Je devais absolument, prendre ma vieille vanne et me rendre à la pharmacie chercher des médicaments contre un empoisonnement alimentaire...

Et oui...

Mon cher amour, connaissant mon goût pour le poulet, a pensé en faisant cuire le tout sur le grill, qu'il était ok.......

Je ne voulais pas le blesser, il est venu me réveiller avant hier, tout heureux d'avoir mis la table, préparer une salade, le poulet, ect...

J'ai bien vue que l'intérieur était rose, mais, je n'ai pas osé rien dire et j'ai mangé les deux petites cuisses dans mon assiette...

Alors, à mon arrivée tantôt de la pharmacie, on m'a tout de suite donné, des gravols, sachant que je revenais directement à la maison, de l'immodium pour faire cesser la diarrhée, et, enfin, on m'a donné un calmant.....

Car.....

Mes deux amis pharmaciens, me connaissent depuis plus de 30ans, ils savaient donc, pour mon amie, et, qu'ils ne devaient pas attendre après ma généraliste....

Là, je tombe de sommeil, mais pour rien au monde je n'aurais manqué notre r.v. sur ce forum qui me fait tant de bien....

Grace à vous toutes, vos bons mots, votre soutien, et tout le reste..

Comme cette si belle photo des canards...

J'ai été peinée un peu, de boire mon café toute seule, mais, ce n'est que partie remise....

Et....

Tout comme toi, chère Douce, demain je ne sais pas ce qui se passera, alors je profites de chaque minute qui passe.... ainsi va la vie...

Bisous à toi et à vous toutes!

Plume!
xxxx
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 20:57
Je suis désolée, je n'ai pas écrit mon état pour te relancer chère Douce, j'espère que tu l'as bien compris....

Entres personnes souffrantes mais, avec l'envie de vivre plus que tout, je sais que tu auras compris.....

Plume!xxxxxxx
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 21:20
Plume , je prendrais bien le café avec toi un autre jour mais je ne sais pas où??je n'ai pas vue la rubrique .


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !