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Un message pour voler votre identité

Votre Identifiant a été désactivé pour des raisons de sécurité
Administrateur
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  • Messages : 206
  • Inscrit : 25 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Octobre 2014, 15:23

ATTENTION ON VOUS VOLE VOTRE IDENTITÉ
ON VOUS DONNE LE LIEN D'UN SITE OU L'ON ENREGISTRER
VOS COORDONNÉE IL CHANGE EL MOT DE PASSE ET VOUS ÊTES PIÉGÉ.

Le sujet du courriel
Votre Identifiant a été désactivé pour des raisons de sécurité

Chère/Cher Client(e),
Votre identifiant est a été désactivé,.
Pour garantir la sécurité de vos données
votre identifiant a été automatiquement désactivé.

Le mot de passe de votre compte a été saisi de manière
incorrecte à de trop nombreuses reprises depuis un
appareil inconnue.Vous ne pourriez pas utiliser des
services en ligne comme iCloud ou l’iTunes Store.

Mettez à jour vos paramètres des périphériques et des services
qui ont besoin de votre mot de passe, rendez-vous
sur Réinitialiser le mot de passe .

Cordialement,
L’assistance d'Apple






Je vous aime. Bisous & câlins http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870637logowebmaster.jpg
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 13 Octobre 2014, 20:32


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


Bonjour notre Webmaster,

Tout ceci est pour le moins étrange mais très crédible.

Après Microsoft, qui me disait "Ne plus pouvoir assurer
le bon fonctionnement de mon ordinateur, si je ne prenais
pas une version Windows plus élevé que Winwdow7". Après tous ces
appels répétés en anglais de Microsoft, voilà maintenant que
Appel, se mets de la partie. Hé! bien, à qui se fier. Apple,
si il y a une compagnie connue, c'est bien elle. Merci, merci
de nous avertir, d'être prudent.

P.S.: Ça fait un bout de temps, que M. Microsoft, n'appelle plus.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Sabine
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  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Décembre 2014, 16:58
Bonjour à tous !
********

Service-public.fr : attention aux courriels frauduleux utilisant le logo du site


Service-public.fr, le site officiel de l’administration française, met en garde contre l’envoi de courriels frauduleux utilisant le logo du site.

Soyez vigilant, ces courriels n’émanent pas de Service-public.fr. Il s’agit vraisemblablement d’une manœuvre frauduleuse pour inciter les internautes à livrer leurs données personnelles (carte d’identité, passeport, permis de conduire) pour obtenir le remboursement de somme d’argent. Service-public.fr ne demande pas d’argent, n’en rembourse pas et ne cherche jamais à recueillir des coordonnées bancaires.

Attention à ces pratiques d’escroquerie en ligne, appelées « hameçonnage ». Il s’agit de manœuvre frauduleuse pour vous inciter à livrer des données personnelles.

D’une manière générale, prenez garde lorsque vous recevez un message électronique où l’expéditeur :
vous demande de l’argent ou propose de vous rembourser une somme d’argent,
cherche à recueillir des informations personnelles (coordonnées bancaires, état-civil...).

En cas de doute sur l’origine des messages reçus, ne répondez pas aux courriels et détruisez les immédiatement. Si vous avez déjà répondu à un message frauduleux en donnant vos coordonnées bancaires, vous devez avant tout faire opposition auprès de votre banque.


http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
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