Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2015, 0:54

Reprise du dernier message


:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: Je suis (Dora) madame *calin* :fsb2_yes: :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: je ne refuse (jamais) une marque d'affection :fsb2_yes:
:fsb2_yes: comme *mamie* Nicole est choyée :fsb2_yes:
:fsb2_yes: malgré les occupations diverses, :fsb2_yes:
:fsb2_yes: je t'envie (un peu) d'être (ainsi) entourée :fsb2_yes:
:fsb2_yes: mais je ne suis pas *envieuse* des autres :fsb2_yes:
:fsb2_yes: je suis *contente* pour leurs *bonheurs* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Tu sais, merci chère Nostalgie pour *tous* tes beaux *cadeaux* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: je savoure tes biscuits (à la violette) DÉLICIEUX :fsb2_yes:
:fsb2_yes: et Bon voyage (visionnement) sur LONGUEUIL :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: qui sait, un jour, viendras-tu? :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: J'apprécie les chocolats, surtout les *noirs* et caresses aux petits *bébés* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: tu me fais *sourire* et t'embrasse bien spontanément :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Bon week-end de PÂques, l'Amour et la paix dans ton foyer :fsb2_yes:
:fsb2_zzz: Bonne nuit :fsb2_zzz: Merci d'avoir pris le *temps* 04 avril 2015 :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:


http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2015, 1:37


:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: tu sais, Nostalgie, il n'y a pas que le *café* :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: pour t'empêcher de dormir, il y a (aussi) :fsb2_yes:
:fsb2_yes: la PLEINE LUNE :fsb2_yes: ÉCLIPSE :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_zzz: 04 avril 2015 :fsb2_yes: :fsb2_zzz:
:fsb2_yes: la LUNE est (notre) planète (maîtresse) CANCER :fsb2_yes:
:fsb2_yes: c'était pour un PETIT SOURIRE) à l'amie :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: de DORDOGNE (en France) :fsb2_yeah: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Bonne nuit, chère Nostalgie :fsb2_zzz: Bisous :fsb2_yes:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:fsb2_yes: Et merci, pour la salutation Dora dans (l'autre salon) :fsb2_yes:
:fsb2_yes: d'il y a quelques minutes, bien gentille Nicole :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 06 Avril 2015, 0:34
Bonsoir Dora.

Ah Dora !!!Si seulement mon insomnie ne venait que de la lune je me ferais une raison mais hélas je connais le mal qui m'empêche de partir au lit .
Bon ,je suis allée faire un petit voyage virtuel à Longueuil, c'est très moderne,bien grand ,les rues sont larges ;ici en Dordogne ,nous avons de nombreux châteaux ,plus de 3000 dont 1001 qui peuvent se visiter, les autres sont a des particuliers,nous avons de nombreuses maisons en pierre comme la mienne ,il y a des nombreuses grottes préhistoriques ,c'est très riche en histoire ,ici nous avons les oies , les canards et les foies gras qui vont avec, les truffes, les cèpes,les noix , les fraises , les pommes et les tomates tout cela pour les bonnes choses car nous avons aussi des industries, des usines et de très bons restaurants et tout cela fait du travail surtout en saisons d'été avec le tourisme.
Voila Dora pour ce soir.
Au Plaisir.


Nostalgie
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Avril 2015, 14:04


Chère NOSTALGIE, je ressens dans ton commentaire que tu n'As pas apprécié,
ma mention *lune*, tu sais ce n'était pas mesquin de ma part, mais si tu relisais
c'était seulement pour un petit *sourire* il y a tellement de gens qui souffrent d'insomnies
lors de la *pleine lune*, chaque mois. Si je possédais une baguette magique, j'enlèverais
tous les MAUX de (chacune) de mes amies. Donc, excuse-moi, si j'ai mal employé le *mot*? :fsb2_sorry:

À 74 ans, bientôt, j'ai assez de compréhension des gens pour sympathiser avec chacun(e) :fsb2_sorry:
Loin de moi :fsb2_sorry: de faire quelques moqueries envers *personne* :fsb2_sorry: Désolée!

Merci de ton commentaire sur Longueuil :fsb2_yes: Moi, j'habite dans l'arrondissement du
*VIEUX LONGUEUIL* qui compte plus de 135 000 habitants qui est le plus important de la ville
de Longueuil. La société *historique* et culturel de MARIGOT a créé un circuit d'environ
5 kilomètres, qui présente un intérêt *patrimonial* pour sa valeur *historique* :fsb2_yes:

J'ai eu le bonheur d'habiter la FORÊT-NOIRE (en Allemagne)et lors de nos randonnées, passer la
*route romantique* croisières sur le RHIN/MOSELLE, d'un côté de magnifiques châteaux,
forteresses, de l'autre côté, des régions viticoles, de toute beauté, je fus émerveillée :fsb2_yes:
Je garde de merveilleux *souvenirs* d'Allemagne, Belgique, Hollande, Italie, Espagne, :fsb2_yes:
Suisse, Autriche, France et tous les environs, mais je suis contente de vivre au Québec :fsb2_yes:
Devons donc *apprécié* ce qui est à :fsb2_yes: notre *portée n'est-ce pas? :fsb2_yes:

Chaque PAYS et VILLES, VILLAGES, à son *histoire*, ses *beautés, son charme, n'est-ce pas?
S'il n'y avait que 7 merveilles (au monde) ça ne vaudrait pas la peine de voyager :fsb2_sorry:

Je n'ai pas eu ton câlin mais je t'en offre *un* quand même, pour moi, c'est spontané,
et je t'envoie de bonnes *ondes* pour calmer (apaiser) ton *angoisse* ton malaise :fsb2_sorry:
comme (envers) toutes mes amies, je pense (aussi) à toi, en toute sincérité :fsb2_yes:

Au plaisir! Bonne journée! :fsb2_yes:

Coucou *spécial* à CLAUDINE' JENNY' NOSTALGIE et SABINE :fsb2_yes:
PAIX et AMOUR dans (tous) les coeurs des visiteurs/lecteurs de :

Bonjour Dora :fsb2_yes: le 06 avril 2015 :fsb2_yes:













http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 06 Avril 2015, 15:17
Très chère Dora

OH! mais que si j'ai bien compris ce que tu voulais dire au sujet de la lune mais ce fut juste une simple réponse de constatation car même s'il est vrai que j'ai du mal à dormir par temps de pleine lune c'est surtout mes tristes pensées qui ne m'aident pas à trouver le sommeil , loin de moi d'être vexée par toi chère Dora alors rassures toi vite je sais très bien que tes messages ne sont que gentillesse et douceur alors tu n'as pas à être désolée .
A présent que je connais ton grand âge de sagesse ,je suis presque mal à l'aise de te tutoyer.
Aujourd'hui grand soleil des-que mon mari aura fini de tondre le jardin et les enclos j'irais y faire un grand ménage car ce n'est pas simple de laver quand il pleut et que les chats ne font que rentrer ou sortir .
Voila chère Dora , je sais qu'il n'est pas facile d’interpréter correctement les écrits , tout peu changer selon l'intonation que l'on prend pour les lires et je ne me permettrais pas d'être irrespectueuse ou vexante crois moi , de plus si quelque chose ne me plaisait pas je serais le faire comprendre.
Voila chère Dora ,je te fais un câlin




http://img15.hostingpics.net/pics/610631privatecarte10img1.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !