Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de claudine
  • Age : 84 ans
  • Messages : 103
  • Inscrit : 11 Décembre 2014
  Lien vers ce message 27 Juin 2015, 8:54

Reprise du dernier message

Bonjour chère Dora .
Je joins mes prières aux tiennes pour ces peuples ( France , Tunisie ) qui souffrent de toute cette violence .

Je te souhaite de passer un bon week-end .
Câlins et bisous .

http://img11.hostingpics.net/pics/377621bouquetderoses.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/318175838661claudiepara.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 28 Juin 2015, 15:53


:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: Si Dieu le veut, je serai présente *demain* lundi le 29
:fsb2_yeah: pour faire mes *suivis* à CLAUDINE, JENNY' NOSTALGIE
Salutations à PLUME' et SABINE :fsb2_yeah: (même si) je suis absente les week-ends,
vous êtes (quand même) dans mes pensées, Paix et amour dans tous les *coeurs*
:fsb2_yeah: Bon dimanche!!!!!!!!!!aux ami(es) de: Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: 28 juin 2015 :fsb2_yeah: Je suis toujours là :8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 28 Juin 2015, 17:10
Bon dimanche chère grande soeur!

J'espère que la mauvaise température ne te donne pas trop de douleurs.....

Bizarrement, chère grande soeur, j'ai l'impression que cela est l'image de l'été que nous devrons subir cette année....

J'allais oublier, je crois t'avoir mentionné dans un précédent message, qu'à la télé, sur le Canal Evasion, passait la série Canadarama...Lundi Canal Évasion, 15 à 16hres. Ils se rendent au mont Silverthrone, de toute beauté.....

Et....

Je connais ton amour pour cette région, en vue aérienne c'est époustouflant....magique parfois...

Il y a deux ans, mon cher amour, m'a fait toute une surprise, il m'a payé un tour d'hélico aux Iles, wow, j'ai adoré mes 30minutes, j'ai pût prendre des photos aériennes superbes, une bande de phoques qui se prélassaient sur des rochers chauds...

Et, même sans le savoir j'ai capté des amis sur une plage, qui eux ne savaient pas que la passagère assise en avant était moi, nous avons bien rigolés, lorsque nous avons vue sur une photo, notre ami avec son maillot rouge vif....

Avec cette couleur , difficile de le manquer sur une photo...

L'été dernier avant mon accident, j'ai voulu faire la surprise à mon amour, mais, tout était fermé, quelle tristesse, de voir tous ses vieux bâtiments, sur une plage, abandonnés par tous.....

Je n'oublierai jamais ce petit tour d'hélico, j'ai adoré , pas compliqué, adoré l'hélicoptère....

Voilà chère grande soeur, je te fais un gros câlin tout doux pour ne pas te blesser et une tonne de bisous....

Plume!
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Juin 2015, 0:24
:fsb2_alien:


Bonsoir, amie de Gatineau, merci pour ta visite chez Dora, j'Apprécie!!
NON, la mauvaise température ne me dérange pas et pas de douleurs aujourd'hui,
le 28 juin 2015. OUI, ma belle, il se peut que nous ayons un tel ÉTÉ comme tu écrit,
que pouvons-nous y faire, n'est-ce pas?
Vancouver, étant reconnue comme une province pluvieuse, depuis avril qu'on ne reçoit pas
de pluie, les gens *prient* pour recevoir cette eau manquante pour leurs jardins et autres,
le gazon est JAUNE tout est sec** presque 3 mois?????????du fait que la Californie vit
la sécheresse terrible, et bien le CANADA en subit les effets dans ce coin-là!

Donc, faut voir le bon, car dans le monde, tout est déséquilibre et notre gazon est tout vert,
quelle belle couleur, donc, faut s'adapter aux changements atmosphériques car tout peut devenir
pire (en peu de temps) la MÉTÉO fait des ravages *ailleurs* dans le monde comme pour le
PAKISTAN, par exemple. C'est vrai que j'aime l'Ouest Canadien et que j'ai traversé la frontière
pour aller dans l'état américain, la vue est spectaculaire et en 1976, nous sommes allés à
Wenatchee, grosses chaleurs en octobre, c'était comme le désert, comme dans les films western.
Dans les hauteurs (altitude montante ou descendante) quelle vue extraordinaire de regarder
les *joyaux* lumineux (à la noirceur) à l'approche d'une grande ville comme Vancouver,
Frankfurt, Montréal. et autres. J'ai beaucoup aimé les montagnes de WHISTLER et alentours
de la Colombie-Britannique lors de mes visites, le 8 ième voyage fut en sept-oct 2011..
Très bizarre, je ne suis jamais monté en hélicoptère ni montgolfière. Je suis très contente,
d'apprendre que tu as bien apprécié l'expérience et garder de merveilleux souvenirs dont
celui d'avoir photographié cette bande de phoques. Quelle est donc belle la CRÉATION!!

Pourquoi mentionner que tu me donnes des câlins/bisous (tous doux)
pour ne pas :fsb2_sorry: **me blesser**????? :fsb2_sorry:
tu sais, on ne peut pas me blesser* si on me donne de l'affection,
j'aimerais comprendre ce que tu veux me *signifier* car ça fait plusieurs fois
que tu dis cela? Pour ton doigt coincé, (samedi) j'espère que tu as appliqué de l'argile?
Bonne semaine, PLUME de Gatineau, Câlins et bisous! et Prends soin!!




http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Juin 2015, 0:32
Aujourd'hui, 14:53


:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: Si Dieu le veut, je serai présente *demain* lundi le 29
:fsb2_yeah: pour faire mes *suivis* à CLAUDINE, JENNY' NOSTALGIE
Salutations à PLUME' et SABINE :fsb2_yeah: (même si) je suis absente les week-ends,
vous êtes (quand même) dans mes pensées, Paix et amour dans tous les *coeurs*
:fsb2_yeah: Bon dimanche!!!!!!!!!!aux ami(es) de: Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: 28 juin 2015 :fsb2_yeah: Je suis toujours là

:fsb2_alien: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: Bonne soirée (ou) Bonne nuit (selon) le lieu, je ne vous oublie pas!! :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:fsb2_yeah: Tous mes *brouillons* (écrits) sont préparés :fsb2_yeah: 28 juin 2015 :8:




http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !