Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Aout 2015, 16:18

Reprise du dernier message

Bonjour chère amie!

Je vais faire des courses pour la maison aujourd'hui,

Souhaites bonne chance, car , je n'ai pas trop de patience , avec les choix, je ne me décide jamais sur un ou l'autre....


Bref, j'espère que tout ira bien.....

Et, les rénovations pourront démarrer....du moins je l'espère, avec le temps plus frais, tout va bien aller...

Je n'ai pas compris ton message, que tu étais suivie hier ou avant hier sur le forum et était bloquée....

Tu sais parfois, j'ai de la difficulté à placer un texte mais je ne vois personne en ligne....????????????

Il faut être vraiment bon en informatique pour pouvoir empêcher une autre personne de placer des messages...gardes cela en tête , s.v.p. et tu sais c'est peut être aussi un effet de la pleine lune aussi...

J'ai eu le grand bonheur l'été dernier aux Iles, de voir soudainement sortir au loin une lune énorme, jaune orange, elle était immense et superbe, mais, en photo, elle est sortie taille normale, je ne m'explique pas ce mystère....

Bonne journée, chère amie!

Merci pour tes bons conseils....

Plume!xxxxx
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 04 Aout 2015, 18:09
Bonjour chère Dora ,bonjour Plume.

Très vite pendant que la petite famille est parti chez la coiffeuse et avant l'arrivée des amis de l'Oise , deux petits mots pour dire que je pense bien à vous et que des moments comme celui_ci ou je peux prendre 5 minutes pour vous faire un petit clin d'œil cela fait du bien ,ici il est 17h et l'heure du café est passé mais pas encore pour vous alors voici .


http://img15.hostingpics.net/pics/1536764006.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/2461773103.jpg

Bonne journée mes amies


Nostalgie
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Aout 2015, 22:25


:fsb2_alien:

MERCI NOSTALGIE :fsb2_yeah: et MERCI PLUME :fsb2_wink:
de vous êtes présentés chez DORA ce 04 août 2015 :fsb2_yeah:
journée magnifique au Québec, ce fut mon rendez-vous mensuel ce matin, :fsb2_yeah:
au chiro, dépenses au Centre d'Achat et passé 3 heures en bonne compagnie :fsb2_yeah:
(au resto) avec l'une de mes bonnes amies qui part vendredi pour 2 semaines
en FLORIDE :fsb2_yeah: J'espère PLUME que tu as trouvé ce que tu désirais pour
la rénovation :fsb2_yeah: et Merci Nostalgie pour le café si joliment présenté :fsb2_yeah:
avec *coeur* ça me faite très plaisir que l'on ne m'oublie pas :fsb2_yeah:
Car je pense à vous tous et toutes, chaque jour :fsb2_yeah:

Avez-vous réalisé comment nos MAINS sont bien conçues? De façon bien INTELLIGENTE?
Car tous (nos organes) y sont représentés :fsb2_yeah: Elles ne sont pas conçues
seulement pour saisir les objets ou les gens :fsb2_yeah: J'en ai souvent parlé
depuis presque 6 ans :fsb2_yeah: Le pouvoir de la *MAIN* est de transmettre de
bonnes ONDES BÉNÉFIQUES pour le bien de chaque personne, c'est ce que je vous offre
bien *humblement* aujourd'hui, le 04 août 2015 :fsb2_yeah: toujours la même DORA
du Québec :fsb2_yeah: Merci de prendre le temps de me laisser un mot même discret :fsb2_yeah:

:8:






http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Aout 2015, 18:37
Espérons que tu auras ce message, car, aucun de mes messages ne s'inscrivent dans les marges......

Je veux dire, que tous les messages que j'ai laissé ce matin, n'apparaissent pas comme un nouveau message, il y a quelque chose d'étrange qui se passe mais je crois que c'est un problème technique du forum, et non de personne membre ou non.......


Oui tu as raison pour nos mains, tout comme nos oreilles et nos pieds.......

Tu sais sans doute que pour les oreilles, le lobe correspond à la tête, donc pour un mal de tête, se masser les lobes d'oreilles...

Nous avons vraiment beaucoup en commun chère amie!

Les couleurs, la santé, (mode de traitements en médecines douces.) et notre amour pour les voyages et les beaux vêtements aussi...

Tu te souviens, tu me disais , lorsque j'ai perdu goût pour les bijoux en or , et , que j'ai changé pour l'argent.....

Tu m'avais répondu que cela faisait partie du cycle de la vie...... mais, tu vois , présentement, je commence à aimer les pierres si précieuses et qui sont aussi, les pierres de mon mois de naissance, avril, donc les diamants...

J'en possède plusieurs, le premier et le plus gros, le plus important et qui capte mon coeur à tous les jours est : MON CHER AMOUR

LES DEUX AUTRES TRÈS GROS AUSSI, MES DEUX ENFANTS.....

SUIVENT MON UNIQUE FAMILLE, MES DEUX SOEURS.....

ET.....

UN AUTRE S'EST AJOUTÉ DEPUIS UN CERTAIN TEMPS, POUR UNE AMIE SPÉCIALE, AVEC QUI, JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ D'ACCORD, MAIS, QUI AUJOURD'HUI, AVEC LES ANNÉES, EST DEVENUE UN DIAMANT POUR MOI, EST MON AMIE : DORA :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

ET ICI LES MAJUSCULES NE SONT PAS POUR CRIER DES BÊTISES MAIS POUR BIEN METTRE EN ÉVIDENCE, LES DIAMANTS DE MON COEUR....

Bien entendu, j'aime aussi les PERLES, SURTOUT LES RARES, COMME NOTRE AMIE PIERRETTE, MES AMIES AUTEURES, ET MES AMIES SUR CE FORUM...

Pour nos courses maintenant, oui, nous avons trouvé le plancher que je souhaitais, à moitié prix , plus un 10% de réduction pour les 50ans et plus, et, petite anecdote, (LE SOURIRE) Comme il ne restait que les six boîtes d'érable blanc, dont nous avions besoin, et que autant le conseiller que mon amour devaient se rendre dans un autre département, et bien pour être bien certaine que les boîtes demeureraient bien à nous, je me suis assise dessus....

Un homme s'est approché et a ouvert une des boîtes, mais, je lui ai gentiment souri et lui ai mentionnée qu'elles étaient déjà vendues...

Et.....

Lui, de me répondre: Est ce que la femme viens avec?

Je suis devenue rouge comme une tomate, et oui, à mon âge, je rougis encore comme une jeune fille....

Mais, il a laissé les boîtes tranquilles...

Nous avons en plus du plancher, trouver des rampes d'escaliers , des portes pour le salon, pour que cette pièce demeure privée si nous le désirons , ou, ouvertes si nous recevons...

Je dois par contre vider tout le salon, ce qui n'est pas une mince affaire..... des meubles à donner, des armoires vitrées modernes, des lampes ect....

Je suis complètement brûlée par la fatigue et ma clavicule gauche m'empêche de bouger mon épaule mais, au moins, pas de magasinage pour aujourd'hui....

Et bien, bonne nouvelle, un de mes diamants s'annonce pour le repas du soir, alors, je te laisse chère amie Dora, heureuse d'avoir lue ton compte rendue de ta belle journée de hier.......

Je te fais un gros câlin tout doux!

Ton amie!
Plume!
en ce mercredi 5 août 2015
11h36

 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Aout 2015, 18:47

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je suis là, chère PLUME :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: j'ai reçu ton message (en direct) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: ce 05 août 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: qui me touche beaucoup! :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: un BAUME pour mon coeur :fsb2_wink: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: je sais depuis 30 ans pour les oreilles :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: nous avons la *réflexologie* en commun :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je te reviendrai plus tard, dans la journée!
:fsb2_yeah: Prends soin, ne force pas trop avec les boîtes :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Câlins et bisous :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !