Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Octobre 2015, 18:56

Reprise du dernier message

Bonjour chère amie!

Comme à mon habitude, je te garde pour le dessert..... :fsb2_yes:

Je ne fais que passer te dire un beau mardi à toi et toutes les amies du forum..... :fsb2_yes:

Hier, la secrétaire du médecin de mon époux a appelé pour lui fixer un r.v. avec son généraliste, il avait reçu les résultats de sang... :fsb2_devil:

Moi, qui avais été les passer deux semaines avant lui, je lui ai dit: Pourriez vous me dire si au moins elles sont arrivées?

Elle était déjà dans mon dossier, et oui, elles y étaient, mais m'a t'elle dit, je crois qu'elles sont arrivées ce matin.... :fsb2_shocked:

Lorsque je lui ai parlé de mon r.v. avec l'ORL, là, elle a dit: Je ne sais pas, mais, je peux vous donner un r.v. demain, (donc aujourd'hui) à 14h00.... :fsb2_shocked:

Mon ami pharmacien, m'a dit: Prépare toi quelques questions, si tu vois qu'elle ne te dit rien de plus et ne trouve pas le rapport que l'ORL, avait en main, tu reviens sans dire rien, tu appelles ce jeune homme et tu lui demandes de faxer le rapport où était inscrit que tu souffrais de la P.R.

Ouf! Une chance que je lui ai parlé..... :fsb2_smile:

Ne pas la brusquer, lui expliquer calmement, et attendre..... :fsb2_omg:

Au moins mes analyses de sang sont arrivées, si les nouvelles ne sont pas si pire, je pourrai continuer à lui parler, mais, si il y a quelque chose qui ne va pas, là, j'ai peur de perdre mon calme..... :fsb2_cold:

Alors depuis que je suis debout, je me motive à faire cela, tout en douceur.....afin de ne pas devenir patiente flottante... :fsb2_no:

Je reviendrai, demain si tout va bien te donner des nouvelles..... :fsb2_yes:

Bonne journée, chère amie!

Gros bisous et câlins tous doux...

Plume!
6 octobre
11h53
 
Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Octobre 2015, 16:19

Bonjour Ma bien chère amie Dora,

Je te remercie pour le gentil message c'est un grand plaisir de comme toujours

Les premiers essais Dans le fauteuil électrique me laissent de l'espoir
Mais il faudra beaucoup de temps.

J'espère que Tu vas bien.
j'ai réussi à faire des grands calins Plein de chaleur Je suis certaine
Que tu les Ressents de la part Du petit chien Winny
Je te souhaite une belle journée je t'embrasse affectueusement
http://storage.canalblog.com/63/10/357372/69795898.gif




http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Octobre 2015, 18:31
Bonjour à vous deux, Dora et Sabine..et aussi à toutes les amies du forum!

Je ne peux pas demeurer longtemps, car cela ne va pas du tout....

Migraine assez sévère, avec tout ce que cela comporte...

Pour ma santé, un an d'attente pour voir un rhumatologue , mais, en attente avec ma généraliste, nous travaillerons main dans la main, mais, je dois lui dire que peut être il serait bien de me faire passer des analyses de sang pour vérifier l'arthrite, elle avait oublié, ELLE EST EN AMOUR TOTAL............... c'est bien joli, mais, elle a pas les idées claires...

Mon amour passait se matin, et comme nous le pensions, il n'a plus le choix, il doit aller voir un urologue sous peu, les résultats sont arrivés mauvais.. encore une fois..

Alors, tout va super bien.....

Je dois retourner au lit, car ma pauvre tête..... surtout mes yeux, ne veulent pas me laisser aucune chance...

Je tenais à venir vous donner des nouvelles...

Notre amie Lydie ne va pas bien non plus.......que de drames dans sa vie..

A bientôt,

Bisous et câlins à vous toutes...

Plume!xxxxxxxxxxxx
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 08 Octobre 2015, 17:47
Bon matin chère Dora!

Je dois laisser pour une petite urgence et je te reviens un peu plus tard.....

Plume!xxxxx
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 08 Octobre 2015, 21:24
:fsb2_alien:

IMAGINEZ l'état du monde si PERSONNE ne faisait du *mal* à PERSONNE :fsb2_sorry:

Les guerres cesseraient, les forêts tropicales s'Agrandiraient, les enfants n'auraient
plus d'ecchymoses et de fractures, les femmes ne lutteraient plus pour l'égalité des sexes,
contre la critique et le REJET.

Comment faire pour que ce rêve devienne une réalité? :fsb2_yeah:
Il faut commencer par soi-même (nous-mêmes) adopter une attitude de douceur,
agir sans méchanceté. Avant de parler ou de poser une geste, nous devrions nous demander
(si) notre prochaine parole (Ou) action fera du MAL à L'AUTRE :fsb2_sorry:

Déjà, nous sommes habitué(es) consciemment ou non par le désir de ne faire
du mal à PERSONNE. Plutôt que d'écraser une *Araignée* il suffit de la déposer à l'extérieur.
Plutôt que de prononcer des paroles blessantes, il suffit de formuler différemment la *phrase*

Très important (de réserver, à (soi-même) ce traitement pas seulement (aux autres)
le *traitement* avec des *égards* et de la *délicatesse*..

Un *phénomène* intéressant survient lorsque l'on adopte un mode de vie, exempt de méchanceté,
on prend alors *conscience* du caractère sacré de l'existence, de toute forme de vie,
Bientôt, on cerne la *divinité* en chaque personne, chaque créature. Nous
commençons à révérer la VIE, chez les créatures animées ou inanimées, ce qui fait
naître la SÉRÉNITÉ (en) nos coeurs et (en) nos esprits.

En amplifiant notre *volonté* de ne faire AUCUN MAL, nous créons un phénomène
à la chaîne qui va (ira) grandissant, les cercles de RESPECT et d'AMOUR se répercutent,
comme autant des *ronds* dans l'eau, dans la vie* d'un nombre croissant de nos
*congénères* mais important de comprendre que l'INVERSE EST (AUSSI VRAI) :fsb2_sorry:

Bonjour DORA le 09 octobre 2015 :fsb2_yeah:

:8:

Note: Salutations :fsb2_yeah: à JENNY (petite soeur) à Sabine (ma chouette) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: à Claudine :fsb2_wink: :fsb2_yeah: à Nostalgie :fsb2_yeah: à Plume :fsb2_yeah:
Mes *suivis* pour *chacune* sont rédigés, ils *vous* seront postés dès que je le peux? :fsb2_sorry:
en attendant, paix et amour dans tous les coeurs, la planète est (en) grande tourmente :fsb2_shocked:
ça va très mal, donc, apprécions ce que nous avons, en ce long week-end ACTIONS de GRÂCES
la GRATITUDE est de mise pour tout ce qui est (en notre pouvoir) envers notre CRÉATEUR :fsb2_yeah:

:8:




http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !