Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Novembre 2015, 1:05

Reprise du dernier message


Bonjour chère Dora,

,,,,,,
Ce lundi matin, une personne a fait savoir au personnel de l’établissement scolaire, le plus gros de la région Nord-Pas-de-Calais, qu’une bombe avait été déposée (voir nos articles précédents). En parallèle de l’évacuation de l’établissement, une enquête de police a été menée et a révélée qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Une personne a été interpellée.
''''''
je t'embrasse affectueusement grosPoutous

http://lamisspandorra.l.a.pic.centerblog.net/99ukublt.gif


http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Novembre 2015, 15:07


:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Quelle jolie image TENDRESSE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Merci chère Sabine :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Que c'est doux à mon coeur :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: 17 novembre 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: t'embrasse bien affectueusement :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: moi (aussi) caresse à Winnie, saluts à Michel :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Paix et amour, des souhaits bien sincères :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: Bon mardi! :fsb2_wink: HELLO! my FRIEND!! :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:

:8:


http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Novembre 2015, 15:26


:fsb2_alien:

MERCI!! chère SABINE :fsb2_yeah: chère PLUME :fsb2_yeah:
d'avoir laissé un petit mot dans mon salon surtout votre affection
qui me touche. On dit que la TOLÉRANCE (seule) vaincra la *terreur*
couvrons donc toutes nos personnes *chères* avec beaucoup :fsb2_yeah: d'AMOUR. :fsb2_wink:

Vous le savez sans doute et probablement remarqués qu'avec les derniers événements
survenus en France, quelque chose s'est brisé, l'ambiance mondiale et générale est *énervante*
dans les médias,, les nouvelles continues.TLM (tout le monde) est sous les NERFS, :fsb2_shocked:
à fleur de peau, la crainte envers l'étranger, de son voisin est énorme, très palpable,
la planète entière vit l'Angoisse, la peur, la TERREUR sous diverses formes. :fsb2_shocked:

Les réactions, les émotions sont différentes pour chaque personne
- d'une part, TRISTESSE-COLÈRE-INCOMPRÉHENSION :fsb2_shocked:
d'une autre part, AMOUR-COMPASSION-COMPRÉHENSION, :fsb2_yeah:

De quel côté, sommes-nous?
On peut se poser la question par rapport à l'événement, :fsb2_sorry:
prendre *conscience* envers ses *propres conflits intérieurs*
et surtout observer ses :fsb2_sorry: réactions. :fsb2_sorry:

- Suis-je violent? rempli de haine? même si c'est seulement pour une minute**?

- Comment puis-je reprocher aux autres dans le monde,
si je ne peux même pas gérer ma frustation, ma colère, mon incompréhension?

- Quel *exemple* suis-je pour les *autres*?
On aura un *impact* sur le monde si, chacun décide de changer
(soi-même)

AMOUR-PAIX dans votre coeur :fsb2_yeah: et dans vos foyers :fsb2_yeah:
c'est très précieux mes amies :fsb2_yeah: et, si possible, gardons notre
:fsb2_yeah: CALME :fsb2_yeah: qui aura un grand pouvoir sur notre
SANTÉ :fsb2_wink: physique, morale, émotionnelle (en meilleure condition) :fsb2_wink:

Je vous aime!!Bonne journée le 17 novembre 2015
câlins et bisous (à chacune de vous) SABINE et PLUME

Salutations aux :fsb2_yeah: visiteurs :fsb2_wink:
réguliers de : Bonjour Dora :fsb2_yeah: qui apprécie
:fsb2_wink: votre visite quotidienne..MERCI beaucoup!! :fsb2_wink:

:fsb2_alien: Bon mardi!! Gardons un petit sourire!! :8:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: La *joie* est pour aujourd'hui, 17 novembre 2015
:fsb2_shocked: (pas demain) :fsb2_no: La vie est si FRAGILE :8:





http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Novembre 2015, 20:34
Bonjour chère amie Dora!

J'ai bien lue ce que tu as écrits, et j'ai bien compris.... :fsb2_yes:

Lorsque je suis parvenue à rejoindre une de mes amies françaises, elle crachait la haine, vivant dans un logement à prix modeste, elle habite dans un cercle ou la violence est loi, ou les vols font rages, ou les autres nationalités prennent le dessus sur les Français d'origine.... :fsb2_shocked:

J'ai tout fait pour la calmer, lui dire de se calmer, de ne pas tous mettre les gens autour surtout d'elle, dans le même panier..... :fsb2_shocked:

Rien à faire, elle en veut au Président de les avoir fait entrer, de leur avoir DONNER des appartements, et s'est installé des petits groupes de voyous..... :fsb2_shocked:

Malgré tous mes efforts, pour lui faire comprendre, qu'ils n'avaient probablement rien à faire dans les attentats, elle n'a rien voulu savoir... :fsb2_no:

Elle était encore sous le choc, elle a eu très peur pour son fils, cela je comprends, je comprends...... :fsb2_omg:

Nous ne pouvons pas mettre tous les gens de notre entourage dans le même panier...... :fsb2_no:

J'ai eu une pensée pour mes voisins, qui à chaque fois qu'il y a attentat, comme , Je suis Charli, ils se sont fait crever leur pneus, lancer des œufs, et que dire des enfants qui doivent retourner en classe le lundi matin.... :fsb2_shocked:

Jamais je n'aurais pensé, que si près de moi, des gens pourraient s'en prendre à une seule famille...jamais....

Je dois être stupide.... :fsb2_looser:

Et, le soir ou le tout c'est passé en France, moi qui ne dort plus que quelques heures par nuit, ai regardé par la fenêtre de ma cuisine, aucune lumière n'y était allumée chez mes voisins, qui pour nous remercier de les avoir accueilli avec une simple carte et un bouquet de fleurs,(L'année de leur arrivée) nous a chanté le Coran tous les soirs durant le Ramadan ...... :fsb2_yes:

Habituellement, les lumières demeures allumées chez eux.... Pourquoi? Je ne sais pas... mais, là, tout était noir, noir, noir....... :fsb2_cool:

Si la langue ne serait pas une grosse barrière entres nous, je serais allée les voir et leur dire qu'ils ne doivent rien craindre de nous, jamais.... :fsb2_omg:

C'est pas juste, de mettre tous ces gens qui sont arrivés chez nous il y a plusieurs années, pour fuir la guerre chez eux, ils se sont trouver un travail, ont eu des petits, 5 ou 6 je crois, chose que les Québécois ne font plus, des enfants. Ils travaillent tous les deux très forts, et la grand maman , elle veille sur les petits, le midi et le soir..... :fsb2_smile:

Je suis triste pour eux et pour les petits qui se font battre sur la cours d'école.... :fsb2_omg:

Je te remercie chère Dora, pour ton texte, si beau et si bien écrit, si bien pensé aussi, cela m'a fait du bien et si je pourrais me souvenir de faire un copier coller je l'enverrais à mon amie Française qui ne dort plus tant elle a peur qu'il lui arrive à elle et son fils de 16ans qui habite encore avec eux, le pire.... :fsb2_no:


Je te fais de gros câlins et bisous itou...!xxxxxx

Ah j'oubliais, samedi soir nous avons appris, que belle maman était hospitalisée depuis mardi dernier à l'hôpital Laval, pour de l'eau dans une jambe?????????????????????????
Je ne sais pas du tout qui peut avoir de l'eau dans toute une jambe, mais, peut être est ce mon cher mari qui n'a pas compris ce que sa sœur lui disait...???????

Et, je suis allée passer mes prises de sang, tantôt....une bonne chose de fait...

Voilà , j'ai terminée.....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
12h29

 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Novembre 2015, 14:36


:fsb2_alien:

Merci chère PLUME pour ton message, j'apprécie beaucoup :fsb2_yeah:
je ferai un suivi, une autre fois, câlin/bisous, prends soin! :fsb2_yeah:
Pour l'instant, je souhaite une Bonne journée! aux visiteurs de: Bonjour Dora
en cette journée 18 novembre 2015, surtout la PAIX dans tous les coeurs

:8:




http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !