Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Sabine
  • Messages : 2086
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Mars 2016, 20:27

Reprise du dernier message


hello Ma très chère amie Dora
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bonjour chère Dora

Je ne suis certainement pas responsable des problèmes informatiques sur le forum ou bien sur le site
Encore fallait-il savoir le pourquoi du comment de la chose
Je pense que Pierrette aurait pu expliquer tout simplement dans son message

Supprimer les images et me faire porter le chapeau
Ce n'est pas très gentil mais bon.

Michel a fait son maximum pour te tenir compagnie un tant soit peu !
Il est bien soulager de m'avoir convaincu quoi que tu sais
j'avais aussi le désir de revenir après avoir compris que le problème était général !

Je ne suis pas partie longtemps ma valise était trop lourde !
J'ai fait demi-tour sur le quai

Ceci dit que je passe à autre chose
j'espère que tout rentrera dans l'ordre prochainement.

Je t'embrasse affectueusement pour te souhaiter une bonne fin de journée
Merci pour les salutations bisous calins

Les ondes bien chaudes de la part du petit Winny
.

Ouha-ouha ! Ouha-ouha !



http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Mars 2016, 20:34
Oui j'ai quelque chose à dire aujourd'hui! :fsb2_smile:

Je t'aime chère Dora, et, ton côté Irlandais fait en sorte que tes émotions sortent rapidement...... :fsb2_yes:

Oui tu as raison, je ne suis pas membre sur Facebook, et cela ne me dit rien de bon non plus.....

Par contre, une amie à moi, y est et elle a fait une recherche sur mon nom entier et elle en a trouvé 26 qui portent le même nom et prénom
que moi....

Pas étonnant que j'ai reçu d'un site de lesbiennes, un tas de propositions mais, ce que je ne comprends pas, c'est OU ONT ELLES PRISES MON ADRESSE EMAIL?

(Je n'ai pas crié ici, chère Dora, non, je voulais seulement soulignée que cela me cause beaucoup de problème et en ouvrant un seul message, j'ai été en mesure de constater que le site était située en France.......................................................................

Je n'en revenais pas, en France, qui a été assez méchant pour m'inscrire dans un club en France?

Mystère, mais en ouvrant, tout en bas du message, y était inscrit l'adresse du site en question et j'ai pût enlever mon adresse email...

J'ai aussi changer mon adresse pour une autre, ainsi, je saurai qui peut m'inscrire sur un site comme celui là....

J'en pleurais, chère Dora, tant cela me faisait mal, car, un jour, je donnerai la permission à Pierrette de placer un texte que j'ai écrit
sur ma maman, et tu comprendras pourquoi ce fût cruel un maximum de me faire inscrire en France sur ce genre de site...

J'aurais aimé voir la photo, mais, ils n'ont pas voulu , me montrer.....c'est vraiment dommage....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Dis moi chère amie!

Toi qui crois en Dieu tout comme moi, j'ai un petit problème, je crois lui avoir bien répondu mais , pas certaine du tout...

Cela concerne ma belle mère, elle a eu 87 ans, en octobre dernier et lors de ma dernière visite, elle m'a dit qu'elle avait très peur de mourir.

?????????????????????????????????????????????????

Je ne comprenais pas car chaque fois qu'elle sort dehors, on l'a retrouve quasi mourante à l'hosto, avec de l'eau sur les poumons...

Mais, c'est une femme qui allait à la messe tous les dimanches aux Iles.....

Elle a son chapelet et elle le récite au coucher, elle baisse la belle photo de beau papa, car elle me dit qu'il est présent dans tous ses rêves..

Je lui ai dit: Croyez vous en Dieu? Réponse: Ben oui voyons tu le sais en plus....

Alors, tout ce que j'ai trouvé à lui répondre, est: Si vous croyez en Dieu, laissé le vous guider, avec lui dans votre coeur, tous les jours, il ne peut pas vous faire du mal.............

Cela ne l'a pas convaincue du tout...... :fsb2_no:

Elle ne me croyait pas , car elle m'a dit: Pourquoi est ce qu'il m'envois autant de maladies et de souffrances?

Comme on dit souvent Les Voix de Dieu sont impénétrables.....

Par contre, je sais qu'elle m'a demandé d'essayer de réunir deux familles mais ces deux familles qu'elle a séparée elle même il y a de cela 44ans, ne veulent pas du tout se réunir........

Et, je me demande si ce n'est pas cela, qu'elle a sur le cœur qui lui cause cette peur de mourir.....

Le passé est le passé, on ne peut rien y changer puisque c'est passé.....

Le présent est aujourd'hui, il faut en profiter un maximum et cesser de se plaindre de ceci ou cela , si on sait que l'on ne peut rien y changer.

Et demain n'est pas encore là, donc, on ne peut pas savoir ce qu'il nous réserve...


Elle n'a pas apprécié non plus cette réponse là...

Alors, je ne sais plus quoi lui dire pour la rassurer........elle qui ne sait même pas que son propre fils, mon amour à moi, a faillit mourir il y a maintenant quelques années...

Elle ne pense qu'à elle, si elle a finit de raconter ce qu'elle veut bien raconter, elle ferme le téléphone ou si je suis avec elle, elle me souhaite bonne nuit et va se coucher.......

Moi, je reste plantée là, à réfléchir aux problèmes qu'elle m'a soumise, et, souvent je passe la nuit sur son balcon a regarder la nuit passer...

Elle a pris la décision de vendre la maison familiale, et, elle sait que certains d'entres nous, surtout nous en aurions le cœur brisé, mais,
à force d'en discuter avec mon amour, nous avons tourné cette page et nous essayons de digérer le fait que des étrangers habiterons cette si belle maison, mais bonne aussi....

Si jamais chère amie, tu trouves une meilleure réponse que moi,à lui faire, laisse le moi savoir s.v.p. car je sais qu'elle est malheureuse et très seule même si elle a un fils et une fille, des petits enfants aussi qui vont lui rendre visite, faire ses courses, elle va chez la coiffeuse chaque samedi, mais, depuis près de 5ans maintenant qu'elle habite ce presque château, elle n'a pas aucune amie avec qui elle peut jouer aux cartes ou passer de bons moments....?????????????????????????????????????????????????????

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Sur ce, je te laisse le bonjour, bon, la pluie a cessée et il fait un beau soleil, moins pire pour sortir sous peu..

A bientôt chère Dora...

Bisous!

Plume!
13h33
 
Avatar de Michel
  • Messages : 45
  • Inscrit : 01 Octobre 2014
  Lien vers ce message 17 Mars 2016, 22:18

http://img15.hostingpics.net/pics/791295saintpatrickbonne.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Mars 2016, 23:32


:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: When Irish Eyes are smiling :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: you can ear the ANGELS sing :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: All the world seems BRIGHT et GAY (HAPPY) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: Many thanks :fsb2_yeah: dear Michel :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: DORA is very Happy :fsb2_yeah: for your GIFT :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Bing Crosby song** :fsb2_yeah: march 17 th 2016 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

:fsb2_alien:
:fsb2_yeah: Je prenais un *instant* pour souhaiter une Bonne soirée! :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: Bonne nuit Michel :fsb2_zzz: Sabine :fsb2_zzz: Plume :fsb2_zzz:
:fsb2_zzz: et les visiteurs discret(es) ce jour 17 mars 2016 :fsb2_zzz:
:fsb2_wink: de: Bonjour DORA :fsb2_yeah: J'apprécie vos cartes laissées :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je ferai mes suivis demain, le 18, car je ne pas le faire maintenant :fsb2_sorry:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:fsb2_yeah: Des bisous et des bisous et des bisous :fsb2_yeah: Je vous aime :fsb2_yeah: :8:




http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Mars 2016, 18:07
Et bien, tu vois, Sabine est de retour, alors, sèche tes larmes, elle n'avait pas compris que pas seulement le forum
avait été touché mais les auteurs, les casse têtes, les jeux, tout.....

Cela arrive parfois sur certains forums, Sabine doit le savoir n'est ce pas, il arrive des choses sur des forums, certains préfères les fermer..

D'autres travaillent double temps pour essayer de tout récupérer....

Mais, en fait, un si gros forum à gérer pour une personne seule, bien je pense que c'est trop...

Oui, Sabine, Pierrette aurait pût nous mettre au courant avant, mais, Pierrette était tellement triste, fatiguée, qu'elle n'a pas pensé..

Mais, je sais, que elle était dévastée, par tous ses problèmes ici et là.....

Je suis heureuse que ta valise ai été trop lourde et que tu ais décidé de revenir à la maison....

Quelle belle journée cela sera pour tout le forum avec ton retour et peut être une apparition de certains textes...

Alors à vous deux, je vous fais de gros bisous et câlins tous doux, en espérant Sabine, que tu comprennes que moi, je te traitais comme
une petite sœur, sur ce forum...

Bisous et bon week end à vous deux..

Je vais essayer de revenir demain...si mon mari me laisse un peu de temps..

A bientôt,

Plume!
11h06 am
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !