Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je suis Plume

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 21:50

Reprise du dernier message

Pour mon amie Claudie!

J'ai r.v. demain à 14h00 avec ma généraliste....... :fsb2_red:

J'essais de penser positif, mais, les douleurs depuis quelques jours ne le laissent pas un seul moment de repos.... :fsb2_no:

Elle a reçu les résultats de mes analyses de sang..... :fsb2_red:

Et je n'ai pensé qu'aux 15 marches à monter que par la suite, je ne sais pas encore comment je vais faire pour les monter, mais, si je ne le peux pas, je crierai..... :fsb2_clown:

Tu n'es plus revenue, depuis un certain temps sur le forum et cela m'inquiètes beaucoup...... :fsb2_sorry:

J'espère n'avoir rien dit ou écrit qui ai pût te blesser..... :fsb2_sorry:

Je dois fermer, car mes doigts me font mourir..... :fsb2_cry:

Je te fais de gros bisous.... et câlins tous doux..... :fsb2_yes:

Plume!
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Avril 2017, 20:11


Bonjour chère Claudine!

Je sais oui, qu'il y a bien longtemps que tu n'es pas revenue sur le forum....

Ainsi que Jenny....

2015,, il s'en est passé des choses depuis...

C'est en relisant, que j'ai compris que probablement que tes pauvres doigts qui avaient déjà
débutés à devenir croches, que tu ne peux peut être plus écrire....

Mais, si ton ordi est relativement nouveau, il y a une fonction, de reconnaissance vocale....

Tu dictes ce que tu voudrais écrire, et tout s'inscrit là ou tu auras choisis de le placer....

J'espère de tout mon cœur, que tu es encore parmi nous, sinon, je comprendrai, qu'un autre ange
qui m'a aimé comme j'étais, qui m'a appelée sa petite Chérie, sera là pour moi, lorsque j'irai
voir ma même généraliste.....

Mais, je ne veux pas penser à toi ainsi, dans mon cœur tu y est, et tu y restera....

Gros bisous et tellement de câlins que tu en auras pour au moins toute une année....

Ton amie à qui tu manques!

Plume! xxxxxxxxxxxx
26avril
13h10 p.m.
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Décembre 2017, 19:09
Bonjour Plume.
Ne sois pas surprise de mon message ni sur tes gardes, je tenais juste a te dire deux ou trois choses; non !pas pour venir te faire des excuses mais juste pour te dire qu'encore une fois mes messages furent mal comprit, je voie bien que tu n'as pas apprécier,ni comprit cette phrase "sur l’hypocondriaque qui t’accompagne et le coup de pied au cul pour ne pas tomber " alors que je disais cela pour toi pas pour ton mari , ce fut juste pour te faire comprendre que tu ne dois pas baisser les bras et être forte ;maintenant je peux comprendre ta confusion avec le mot "qui t'accompagne" mais jamais au grand jamais ,je n'aurai l'impolitesse ni la méchanceté de parler ainsi de ton époux que je ne connais nullement.Crois moi , je t'aurais dit exactement la même chose au téléphone si nous étions des amies proches et tu l'aurais très bien comprit, comme quoi encore une fois par écrit et selon l'état d'esprit ou nous sommes tout peut devenir malsain.
Gardes forces et pour le courage ,je crois savoir que tu n'en manques pas.
Cordialement.


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Décembre 2017, 21:33
[size=16][font=arial]


:fsb2_alien:

Bon début de semaine chère Claudie!

Je sais que tu n'aimes pas la bisbille et moi non plus.... :fsb2_shocked:

Alors, passons par dessus et si tu le veux bien, redonnes moi
de tes nouvelles si tu n'es pas en grosse douleur bien entendu.....

Je me souviens encore de tes mots si doux à mon coeur, comme ma Chérie,
ma Petite, je n'ai jamais été la petite de personne, alors cela m'a fait
comme un baume au coeur.....

J'ai eu beaucoup de chagrin, par le décès de l'Amour de Jenny, la pauvre...

Elle si douce, si patiente, rieuse aussi, tu te souviens, elle trouvait mes
aventures assez drôles, mais, je ne sais plus si elle viens nous lire ou non.... :fsb2_no:

Toute ma vie, j'ai essayé de plaire à tous ceux qui m'entouraient, en vieillissant
aussi, et cela m'a beaucoup aidé lors de mes contacts avec les policiers, ou encore
des gens d'affaires, avec beaucoup de $

Aujourd'hui ou présentement dans ma vie, je me tiens loin des crises, des mauvaises
pensées
.... :fsb2_yes:

J'ai appris aussi à me défaire de ceux et celles qui me voulaient du mal, je n'ai pas eu
le choix
.... :fsb2_no:

Lorsque disons que mon mari a eu un petit écart de conduite envers une compagne de travail,
j'ai dû quitter avec mes deux petits, car son frère à cette chère femme, m'appelait pour
me dire, qu'il savait à qu'elle école allait mes enfants, qu'il y avait une traverse piétonnière
ect
... :fsb2_cold:

Là, j'ai compris qu'ils étaient venus voir ou nous habitions.... :fsb2_shocked:

J'ai écrit une longue lettre à mon époux et je m'en suis allée prendre l'appartement de mes
parents qui se trouvaient en Floride
.... :fsb2_omg:

Ma soeur habitait la maison d'à côté...Une chance, car je ne dormais plus, j'avais peur, je regardais
partout , avant d'aller au lit, je barrais tout ce que je pouvais pour nous protéger
... :fsb2_omg:

J'ai dû m'endurcir rapidement, car ensuite ma petite a faillit nous quitter, elle n'avait que 14ans.... :fsb2_godgrace:

Bref! J'ai pardonné l'écart de mon mari, il a tout été raconté à son patron, sur les faits et les menaces...

Et, elle a été mise à la porte, ouf!

Chaque coups reçus, j'arrivais à me relever, seule à la force des bras, sans aide de personne.... :fsb2_omg:

Mais, avec tous les êtres chers et aimés surtout qui m'ont quittés depuis maintenant 11ans,
et cela n'arrête pas encore, je n'ai peut être pas fait assez de bien autour de moi, qui sais... :fsb2_omg:

Par contre ce que j'ai appris, c'est lorsque l'on en a trop dans le coeur et que le tout déborde, il y a
toujours de bonnes âmes qui se chargent de me rappeler à l'ordre.... :fsb2_mad:

Je n'ai plus de place pour ce genres d'échanges , ni de rien de négatif..... :fsb2_no:

Je n'ai jugée personne et je n'accepte plus que personne ne me juge, surtout lorsque la vie
de mon mari est en jeux et que mon bien être l'est aussi
.... :fsb2_no: :fsb2_no:

Nous avons décidé d'un commun accord, que nous ne dirions rien à nos enfants, car cette année,
nous avons un tout petit être tout neuf à cajoler, bercer, la première petite fille et peut
être la seule.... :fsb2_smile:

Nous attendons impatiemment les résultats des tests passés la semaine dernière, et ensuite nous
aviserons
....

Excuse moi chère amie Claudie mais j'ai gardé précieusement dans mon coeur , tes si jolis mots
envers moi
....

Et ils demeurent bien au chaud , dans mon coeur.... :fsb2_smile:

Avec toi, tu savais calmer mes peurs et mes angoisses , oui, oui... je n'ai jamais oublié.... :fsb2_yes:

Et, je n'oublierai jamais, je te le promets, en souhaitant du plus profond de mon coeur que ta santé
sois bonne, autant faire que peut, et que tu as été en mesure de garder ta voix
..... :fsb2_yes:

Sur ce, je te laisse, en te disant à quel point tu as été précieuse dans ma vie dans ses moments si
difficiles
... :fsb2_smile:

Bisous et câlins pour toi!

Plume!
18déc.
13h29

:8:

.
[[
/font]/size]
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Janvier 2018, 0:15


:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Petit paon :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Plume :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: Sincères sympathies :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: pour ton mari, toi et la famille :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: pour le grand départ d'un être cher :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: COURAGE! COURAGE! :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: câlin de sympathies pour toi :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: 01 janvier 2018 :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:


http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !