Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Appel à tous et toutes....

Lorsque l'on aimerait venir en aide à un ou une membre de ce forum..
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Juin 2015, 16:25

J'ai crée ce sujet pour notre amie à tous et toutes, Dora....

Elle a subit un gros chagrin , qui lui brise le coeur et lui fait couler des larmes de grande tristesse....

Son amie de longue date, a quittée le forum...

Alors, si vous le voulez bien, je ne veux brusquer personne, mais, toutes celles qui aiment et apprécient Dora et son grand coeur envers nous toutes...

Si vous avez un tout petit peu de temps.....

Pourriez vous aller sois lui laisser une belle image, ou un petit message, car je sais que son week end sera lourd de tristesse....

Merci à vous toutes, pour Dora , Merci!

Plume!

9h23
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Juin 2015, 0:17


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Plume,

Il est samedi 17H00, et nous sommes le 6 juin 2015.

Qu'est ce que j'apprends. Sabine quitte le forum.

Elle quitte pour des raisons personnelles, j'espère
que ce n'est pas son état de santé qui s'est détérioré.
Elle semblait si bien aller depuis quelque temps.

Je l'aimais bien Sabine, avec ses belles images et son
franc parler. On était pas toujours d'accord, mais je
l'aimais bien quand même. J'espère que ce n'est que
pour un peu de temps. Surtout pour sa grande amie Dora,
qui doit être dans tous ses états.

Petite Sabine, prends bien soins de toi.
Et reviens nous vite.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Aout 2015, 17:05
Bon mercredi! 5août 2015!

J'aimerais, dire à Claudine, Copie 10, et toutes les autres amies du forum de Pierrette, que vous me manquez toutes et tous, j'ai oublié Doris... :fsb2_yes:

Bien entendu, c'est l'été et celles du Québec savent bien que l'hiver a été dure, froide et surtout longue, donc je comprends tout cela.... :fsb2_yes:

Je n'aimerais pas savoir que c'est la maladie, qui vous tiens éloignés de nous, ou , un immense chagrin..... :fsb2_omg:

Je ne vous demande pas de me confier vos soucis, ou autres, mais, ici, il y tellement de personnes aimantes, charmantes, qui vous encourageraient , que je ne peux pas m'empêcher de vous suggérer de venir partager avec tous(tes) les amis(es) du forum de Pierrette..... :fsb2_smile:


Je suis inquiète de nature, donc, il est normal pour moi de remarquer votre absence.... :fsb2_sorry:

Copie, si ma mémoire ne fait pas trop défaut, je crois que vous avez perdu votre compagnon sur quatre pattes que vous aimiez tant.... :fsb2_omg:

Cela laisse un gros trou n'est ce pas? Cela est très difficile que de laisser partir notre compagnon de tous les jours, qui nous garde, nous préviens si quelqu'un arrive, ect.... :fsb2_omg:

Claudine, je souhaites vraiment que cela ne soit pas la maladie et les chaleurs intenses que nous avons endurées, ici comme en France.....

Et que votre retour se fera sous peu..... :fsb2_yes:

Jenny, nous savons tous et toutes qu'elle et son mari, doivent combattre ensemble cette terrible maladie qu'est le cancer..

Alors de tout mon coeur, je leur souhaites à tous les deux, qu'ils puissent passer ensemble cette épreuve ......... :fsb2_yes:


Voilà, c'est tout mais cela est sincère...... :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile:

Plume!xxxxxxx
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Aout 2015, 17:44
Encore moi!

J'ai oublié d'aller voir en bas, qui étaient venus sur le forum aujourd'hui, j'y ai vus 7 personnes.....Il y a eu Lisette et mon dieu...

Désolée, j'aurais dû inscrire votre nom sur un papier, par le temps ou je suis descendue voir les noms des personnes passées sur ce forum...
et...

Celui ou je suis revenue pour vous dire un beau bonjour, j'ai oublié , les autres noms.....

Je crois avoir noté Nostalgie, Pierrette, une nouvelle aussi, vraiment désolée chères membres, depuis ma commotion, les infos que je dois garder ne me laisse qu'à peine trois minutes....

J'aimerais mieux vous connaître, pouvoir jaser un peu avec vous toutes aussi.....Partager un peu....

Je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, cela je le comprends vraiment, mais, honnêtement , partager ici sur ce forum est quelque chose qui m'a permis de régler avec mon moi même, suite aux commentaires positifs des autres membres, l'image négative que j'avais sur moi....

Bon, il se passe quelque chose d'étrange, je ne vois plus et ma souris non plus, ou j'en suis rendue dans ce texte, donc, toute mon attention est fixée sur les lettres qui s'affichent ce qui me complique un peu la manière d'écrire mon texte......

Alors désolée si cela ne sort pas comme il devrait......

Je suis heureuse de votre visite, en espérant faire votre connaissance un jour......

Plume!
5août 2015

 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !