Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Invitation au café, thé et chocolat chaud.

Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Septembre 2015, 17:41

Reprise du dernier message

Bon mercredi à vous toutes, amies du forum aussi aux visiteurs...... :fsb2_smile:

Merci pour la chicorée, cela me calme...... :fsb2_smile:

Oups, je crois que j'ai la berlue, car au début de mes messages, mon ordi indiquait que nous étions le 8septembre et là, il indique que nous sommes le 9 septembre..... :fsb2_shocked:

Donc c'est demain que je dois rencontrer ma GÉNÉRALISTE...... :fsb2_devil:

Et voilà que nous sommes sous veille d'orages violents.... :fsb2_cold:

Quel été nous aurons eu.... pas terrible.... :fsb2_no:

Mais une chance que nous l'avons, cela fait un sujet de conversation, surtout dans les taxis, ou en salle d'attente.... :fsb2_yes:

Merci encore pour la chicorée et à bientôt, à vous toutes ainsi qu'aux visiteurs..... :fsb2_yes:

Plume!
10h40
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 10 Septembre 2015, 7:19
Bonjour à vous mes amies du forum

je vais vous tenir le café, thé, chicorée ou chocolat au chaud car je suis toujours la première levée hihiiii!!

mais je repasse ensuite boire le votre croyez moi et vous en remercie d'ailleurs,

plein de biosus de Provence


http://img11.hostingpics.net/pics/542321images.jpg



JENNY


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Septembre 2015, 23:21

Bonjour chère amie ainsi que toutes les amies de ce forum!

Il est tard, je dois débuter les préparatifs du repas du soir, car mon mari arrive toujours affamé du boulot...

Mais....

Je promets de revenir après le repas, car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller dire bonjour à mon amie Dora....

Gros bisous à vous toutes..

Plume!
16h20
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 12 Septembre 2015, 16:04
Chère Plume, chères amies,

3h de l'après midi en France, je peux vous inviter encore au café de l'amitié, ou ce que vous désirez amies Québecoises, les françaises en profitent toute la journée

http://img11.hostingpics.net/pics/422254th15.jpg

ton mari a apprécié son diner chère Plume? je l'espère bien !!!

peaucoup de bisous et je t'envoie tout plein d'amitiéS sincèreS ma Plume,

bisous à vous toutes mes amies


JENNY


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Septembre 2015, 18:23
Désolée chère Jenny!

Je n'avais pas vue le message me concernant, je ne me souviens plus très bien ce que je lui ai fait, mais, lui mange tout....

La seule chose qu'il n'a jamais voulu manger est du macaroni....il mange du spaghetti, des fettuchinis, des lasagnes, mais, jamais de macaroni..

Et c'est pas faute d'avoir essayer....

J'aimerais être capable de faire mes propres pâtes, mais, je n'ai pas la machine et je ne sais pas si j'aurais les forces de le faire, car je suis toujours fatiguée.....

Un jour mon feu papa, viens nous visiter avec feu maman, et , gourmand, je m'étais dit je vais lui faire du bon pain de maison......

J'étais heureuse, le pain était gros, il avait levé, lorsque je l'ai sorti il ne s'est pas affaissé, et l'odeur dans la maison......

Alors, toute heureuse, je lui sert une grosse tranche de pain encore chaud, avec son repas, je le vois manger le pain, au complet, je veux dire la tranche...

Et là...

Il me dit: Hé! ma petite, ton pain est bien bon mais on en mange une tranche et on est plus capable d'en manger d'autres car il est massif....
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:


Je fût le dernier pain que j'ai fait, je crois que je l'avais trop tapocher, hihihihihihihihi!

Certains disent qu'ils ne faut pas les pétrir trop, d'autres disent le contraire, alors, je me suis comme défoulée sur le pain......hihihihihi

Bonne thérapie si tu es frustrée, cela je peux te le garantir....hihihihihihihi!


J'ai fait des queues de castors, elles étaient délicieuses, et les voisins les aimaient énormément dans ce temps là, nous étions comme une grande famille.....

Si je demandais un service à ma voisine de gauche, car elle travaillait au bureau de mon ancien médecin, le soir, elle avait soit des queues de castors, ou bien des salades de fruits servis dans leur coquille naturelles..........

Même chose pour tous les autres..... c'était le bon temps.. et ce temps là me manque, j'étais tellement plus active, moins douloureuse, je n'aime mieux pas continuer sur le sujet......le cœur deviens lourd.....

Gros bisous et encore désolée de ne pas avoir vue ton message avant...

Ton amie!

Plume!
Lundi, le 14sep.
11h21
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !