Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Invitation au café, thé et chocolat chaud.

Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 14 Septembre 2015, 18:23

Reprise du dernier message

Désolée chère Jenny!

Je n'avais pas vue le message me concernant, je ne me souviens plus très bien ce que je lui ai fait, mais, lui mange tout....

La seule chose qu'il n'a jamais voulu manger est du macaroni....il mange du spaghetti, des fettuchinis, des lasagnes, mais, jamais de macaroni..

Et c'est pas faute d'avoir essayer....

J'aimerais être capable de faire mes propres pâtes, mais, je n'ai pas la machine et je ne sais pas si j'aurais les forces de le faire, car je suis toujours fatiguée.....

Un jour mon feu papa, viens nous visiter avec feu maman, et , gourmand, je m'étais dit je vais lui faire du bon pain de maison......

J'étais heureuse, le pain était gros, il avait levé, lorsque je l'ai sorti il ne s'est pas affaissé, et l'odeur dans la maison......

Alors, toute heureuse, je lui sert une grosse tranche de pain encore chaud, avec son repas, je le vois manger le pain, au complet, je veux dire la tranche...

Et là...

Il me dit: Hé! ma petite, ton pain est bien bon mais on en mange une tranche et on est plus capable d'en manger d'autres car il est massif....
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:


Je fût le dernier pain que j'ai fait, je crois que je l'avais trop tapocher, hihihihihihihihi!

Certains disent qu'ils ne faut pas les pétrir trop, d'autres disent le contraire, alors, je me suis comme défoulée sur le pain......hihihihihi

Bonne thérapie si tu es frustrée, cela je peux te le garantir....hihihihihihihi!


J'ai fait des queues de castors, elles étaient délicieuses, et les voisins les aimaient énormément dans ce temps là, nous étions comme une grande famille.....

Si je demandais un service à ma voisine de gauche, car elle travaillait au bureau de mon ancien médecin, le soir, elle avait soit des queues de castors, ou bien des salades de fruits servis dans leur coquille naturelles..........

Même chose pour tous les autres..... c'était le bon temps.. et ce temps là me manque, j'étais tellement plus active, moins douloureuse, je n'aime mieux pas continuer sur le sujet......le cœur deviens lourd.....

Gros bisous et encore désolée de ne pas avoir vue ton message avant...

Ton amie!

Plume!
Lundi, le 14sep.
11h21
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Septembre 2015, 7:00

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Il est 23H51, et nous sommes lundi le 14 septembre.

Avant d'aller me coucher, je voulais te dire un
petit mot. Juste pour te dire que je pense à toi,
que je suis avec toi.

Tu vas aller bientôt pour tes prises de sang ?

J'espère ne pas avoir été trop dure avec toi.

Maintenant, j'attendrai que tu sois prête.

Je ne souhaite une Bonne nuit, ma grande.

Je t'embrasse tout doux.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Septembre 2015, 4:26
Bonsoir chère Douce!

Si je n'ai plus de fièvre, j'irai demain avant midi pour les prises de sang.....

Pour L'ORL , r.v. déjà pris , mi-octobre , je crois.. vive la mémoire....

Bisous et à bientôt!

Plume!

15sept.
21h26
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 17 Septembre 2015, 17:41
Bonjour Plume.
je sais que nous avons un décalage horaire et ici il est 16h45 du 17 sept mais je n'arrive jamais a savoir quelle heure il est chez vous.
Comment vas-tu?
As tu fait ta prise de sang? que t'a dit l'ORL.
Comment va ta gorge aujourd'hui?
je pense à toi , bisous.


http://img15.hostingpics.net/pics/8261991jti4hyk.gif


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 17 Septembre 2015, 17:48
Bonjour à vous deux...

Douce est déjà au courant....

Pour savoir qu'elle heure il est ici, tu coupes 6 heures, comme présentement ici, il est 10h43, je fais + 6heures pour la France et cela nous donne....= 16h43 chez vous..

Toi, tu soustrait de ton heure, donc, il est présentement chez toi, 16h43, - 6 heures ici au Québec, cela te donnera 10h43......

Les prises de sang sont faites.....

Et l'ORL' a été vue, je ne parle pas assez voilà pourquoi ma voix me cause soucis........

Depuis deux ans que mon petit chien m'a quitté, et je n'ai plus d'amies vivantes, ici.....

Donc je ne parle pas..... j'écris....

Je ne me vois pas, m'inscrire à rien juste pour parler de tout et de rien....

Je ferai donc des vocalises.........

Voilà,

Gros bisous à vous deux et à toutes les amies du forum...


Plume!17sept..
10h48
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !