Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Céline Dion

mari à l'hôpital
Avatar de Marcel
  • Messages : 608
  • Inscrit : 30 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Juillet 2015, 19:04
Céline Dion plus fort que jamais après quitter Vegas avec mari à l'hôpital
Céline Dion vient de quitter son Vegas Show-Business vie pour consoler son mari alors qu'à l'hôpital ! Les initiés disent que celine a porté toute son attention sur la recherche et elle est mieux pour lui ! Ici, Céline Dion raconte rédacteur en chef Rosemary Ellis comment elle est redécouvrir son amour pour son mari, raviver sa confiance en elle et en prenant les conseils de sa grand-mère, « famille est tout ».

René Angélil recevra des traitements pour son cancer de la gorge à Boston

La famille logerait aussi dans la ville pour rester à ses côtés
Céline Dion s’installerait à Boston, et ce, pour tout le mois de juin afin d’être près de son mari René Angélil qui doit recevoir des traitements pour son cancer de la gorge dans un hôpital de la ville.

Selon nos informations, un séjour était en effet prévu pour la petite famille prochainement.

Mais, dans un article publié jeudi, le quotidien Boston Herald a affirmé que la populaire chanteuse et ses trois enfants emménageraient dans les prochains jours dans une résidence somptueuse en banlieue de Boston.

Selon la publication, la famille logerait dans un immense presbytère. Et «tout serait déjà en place pour leur arrivée cette semaine», peut-on lire.

Ce déménagement temporaire permettrait donc à Céline Dion et ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy d’être aux côtés de René Angélil lors de ses traitements au Massachusetts General Hospital, a révélé le Boston Herald.

À ce sujet, le gérant de Céline Dion, Aldo Giampaolo, ne nous a pas rappelés, hier.

« Un battant »

M. Angélil, âgé de 73 ans, combat présentement un cancer de la gorge. Ce dernier a appris à la fin de l’année 2013 qu’il était de nouveau atteint de cette maladie.

Quelque temps après l’annonce, la chanteuse avait décidé de cesser ses concerts à Las Vegas pour prendre soin de son bien-aimé.

Toutefois, René Angélil a insisté pour que sa femme retourne sur scène et fasse plaisir à ses admirateurs, ce qu’elle fera à la fin août.

En mai dernier lors d’une entrevue à Entertainment Tonight, la chanteuse s’est montrée rassurante sur l’état de santé de son mari «C’est un battant» et il va «bien», malgré la maladie.

At 47, le Chanteur de la Star, Céline Dion est à la recherche mieux que jamais auparavant. Depuis quitté la vie de Show-Business de stress élevé pour aider son mari à récupérer d'un cancer, elle a été la recherche encore plus jeune que jamais ! Beaucoup ont essayé de découvrir son secret : il est botox, lifting ou juste un sommeil de beauté plus ?
Après que mois de l'histoire de fouiller et garder nos oreilles ouvert, nous pouvons révéler le scoop exclusif détaillant ce qu'elle est rester silencieux au sujet de... ou en essayant, au moins ! Lisez la suite pour savoir.
LAS VEGAS, Nevada | Céline Dion a confié au Las Vegas Sun que son mari René Angélil «se bat et travaille vraiment dur» pour vaincre son cancer de la gorge, alors qu’il subit en ce moment des traitements à Boston, au Massachusetts.

Dans une entrevue accordée en marge du gala annuel Power of Love, qui se tenait samedi dernier au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, la diva québécoise a indiqué que le célèbre imprésario québécois ne baisse pas les bras et qu’il tenait à ce que son épouse honore son engagement de pousser la note avec Andrea Bocelli. La chanteuse a ainsi fait la navette entre Boston et la ville du péché en à peine 12 heures.

«René voulait que je sois ici», a-t-elle dit au journaliste du Las Vegas Sun, en racontant qu’il l’avait exhortée samedi matin, depuis son lit d’hôpital, à aller chanter.

«Il se bat et travaille vraiment dur. La réalité est difficile, mais nous avons la chance de vivre aujourd’hui. Nous sommes vivants», a dit Céline, qui a parcouru des milliers de kilomètres en avion durant le week-end.

«René se bat très fort, c’est un soldat, a-t-elle dit. Je suis étonnée, je l’ai toujours été, parce que je l’ai épousé. Je sais qu’il m’a soutenue et qu'il a bâti ma carrière, mais comme mari et père de mes enfants, il a fait tellement plus.» Elle parle ici des trois enfants que le couple a eus ensemble, à savoir René-Charles ainsi que les jumeaux Nelson et Eddy.

Céline Dion a trébuché sur un terrible secret de la peau - celui qui change sa vie (et son visage!) chaque jour. Après plusieurs recherches, nous avons découvert que c'est un habiles femmes autour du monde - et de nombreuses actrices de Hollywood - ont été secrètement utilisant trop.
Vers 22 h, samedi, Céline se trouvait en coulisse, vêtue élégamment d’une robe noire. Elle discutait avec l’actrice Sharon Stone et est ensuite montée sur scène aux côtés d’Andrea Bocelli pour interpréter The Prayer devant les 1500 convives.

Dans les minutes qui ont suivi la prestation et quelques photos plus tard, Céline a repris le chemin de l’aéroport et dès dimanche matin elle avait retrouvé sa place près du lit de son complice de vie.

Et son retour sur scène en août?

Dans l’entrevue, il a aussi été question du retour sur scène de Céline au Colosseum du Caesars Palace après une pause d’un an pour se consacrer à René Angélil et à leurs enfants. Elle dit qu’elle a hâte de revenir sous les projecteurs, tout en songeant bien sûr à l'état de santé de son mari. La première de son spectacle revampé est prévue le 27 août prochain.

«Ça va être dur, ça va être émotif parce que je sais que le type de carrière et de relation que j’ai avec mes admirateurs est, si je peux dire, au-delà de la musique. Je crois qu’ils vont être là pour moi. Quand le rideau va se lever, je ne sais pas à quel point je serai forte ce soir-là.»

Sa bataille contre la maladie

Mars 1999

En pleine tournée internationale, Céline remarque une bosse dans le cou de René. L’imprésario se rend dans un hôpital de Dallas, au Texas, où on lui fait une biopsie. Le lendemain, on lui annonce qu’il souffre d’un cancer de la gorge.

Avril et mai 1999

Au terme de son opération, René Angélil reste en convalescence pendant plus de six semaines. Dans les mois qui suivent, il se soumet à une trentaine de séances de chimiothérapie, ainsi qu’à des séances de radiothérapie.

2000

En janvier, le couple Dion-Angélil entreprend un congé sabbatique. Au terme d’une longue convalescence, les médecins confirment à René qu’il est guéri. Le couple annonce que la fécondation in vitro a fonctionné. Céline attend un premier enfant.

16 août 2012

René prête son nom à la première chaire de recherche en oncologie au Québec, la chaire Dr Antoine Azar du Centre hospitalier de l’Université de Montréal, consacrée à la recherche portant sur les cancers qui touchent la tête et le cou.

23 décembre 2013

René subit l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge. Plus tard, son équipe annonce que l’imprésario compte prendre du recul et reprendre des forces «par le repos et l’alimentation».

Juin 2014

On annonce que René Angélil ne s’occupera plus de la carrière de Céline Dion. C’est son ami Aldo Giampaolo qui prend le relais à titre de chef de la direction et de manager associé de Céline Dion. Aldo Giampaolo, une connaissance du couple depuis la fin des années 80, entre en poste le 1er août.

12 août 2014

Céline Dion annonce qu’elle suspend «toutes ses activités professionnelles pour raisons familiales et de santé», annulant notamment sa tournée en Asie et ses concerts à Las Vegas.

Mars 2015

Céline Dion accorde une entrevue à ABC News pendant laquelle elle confie qu’elle doit maintenant nourrir elle-même son mari à l’aide d’un tube, car les muscles de sa bouche ont été trop affaiblis par la maladie.

Avril 2015

Dans le Paris Match, Céline Dion se dit inquiète pour son mari, qu’elle a «peur de perdre». Elle précise qu’il ne «peut plus parler» et que «la chimio l’a pratiquement rendu sourd».

 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Juillet 2015, 20:40
Merci Marcel!

Pour toutes les recherches faites...

Pour nous permettre d'être au courant des vedettes que nous aimons, comme Céline Dion....

Nous savons tous, je crois, qu'il n'en a plus pour bien longtemps, et, cela nous attriste vraiment....

Encore une fois , un gros merci, pour tout le boulot que tu fais sur ce forum....


Plume!
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !