Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Encouragements pour notre amie Jenny qui vit de durs moments

Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 16:05

Reprise du dernier message

Merci mille fois mes très chères amies,

je n'avais pas lut ce sujet tout à moi et c'est en cherchant ou me confier un peu que je le trouve,

vos ondes, votre gentillesse vont m'aider à me soutenir dans cette épreuve car les nouvelles ne sont guère bonnes,

malheureusment et je ne peux m'y résoudre, je n'ai pas la force maintenant de me confier plus, de me laisser vider

de tout ce que je ressents, mais je repasserai promis, je dois absolument parler de mon ressenti et de toute

cette colère....

bisous à vous et encore un grand grand merci à vous très chères amies


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 17:17
:fsb2_smile: Bonjour chère Jenny!

Je n'ai pas de mot pour te dire à quel point je suis triste pour toi et ta famille..... :fsb2_cry:

Juste entendre le mot, nous fait grand peur, ensuite essayer de le comprendre, pas facile, et en plus on ajoute des traitements qui rendent malades, douloureux, parfois et il faut pardonner rende impatient ou amorphe et on a l'impression d'être seule au monde tant on a mal, pour l'être aimé... :fsb2_cry:

Mon époux a eu un diagnostique de cancer de la prostate, cela m'a donné un coup, et ensuite la rage, pourquoi lui , n'est ce pas?

J'ai dû prévenir les enfants, depuis ils viennent plus souvent, le gâte, le sorte, pour lui changer les idées...... :fsb2_smile:

Tu as en plus toi, le soucis de ton fils, et je te plains, beaucoup, car rien n'est évident......dans le processus... :fsb2_omg:

Déjà venir nous voir, tu sortiras sur papier pour toi même si tu ne peux pas encore le faire ici, avec nous....


Nous allons comprendre qu'il te faut un moment pour absorber les derniers évènements, et, écrire ta douleur sur papier te fera du bien....

Pour toi et non pour nous.... Lorsque tu dois attendre après les traitements, écrits dans un petit cahier ce que tu ressens pendant que tu es là..
:fsb2_yes:

Ou , lorsque le sommeil ne viens pas la nuit, sort ton cahier et écrit chère amie, tu verras, une fois mis noir sur blanc, ton coeur se sentira beaucoup mieux... :fsb2_yes:

Je ne peux que te prendre dans mes bras virtuels, pour te faire un gros câlin et recueillir tes larmes sur mes épaules....


Ton amie du Québec!

Plume! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 22:29

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour chère Jenny,
amie de Provence,

Je me joins à Plume pour tout ce qu'elle
vous a dit.

Vous pouvez compter sur nous. Nous sommes
là, et attendrons votre visite, très appréciée.

Je vous embrasse bien fort et vous prends dans
mes bras.

Bon courage mon amie Jenny.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 23:17


:fsb2_alien: 24 Aout 2015, 12:33

Merci chère JENNY pour la jolie photographie de (ton coin) de Provence
qui nous rappelle ta *présence* tous les jours, tu es dans mes pensées
PETIT SOLEIL même s'il est (brouillé) en ce moment, FAIS CONFIANCE!!
je te prends par la main et te donne un gros câlin de *compassion* :fsb2_yeah:
pour *tout* ce que tu vis et ce que tu éprouves, tu sais le coeur et la raison, pas
toujours facile de s'entendent, mais avec la FOI on y parvient :fsb2_yeah:
Que le Dieu du Ciel te donne la FORCE et le SOUTIEN dont tu as besoin
"Un jour à la fois* :fsb2_yeah: Du PETIT SOLEIL :fsb2_yeah: Dora du Québec
le 24 août 2015 :8: et le 28 août 2015, Parfois, les mots sont de trop, mais
je ne suis (pas loin) d'une amie même lointaine :fsb2_yeah: Pensées positives :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: sont (en route) Bonne nuit que je te souhaite reposante malgré tout!!
:fsb2_yeah: du petit soleil du Québec :fsb2_yeah: Gros poutous, bien tendrement :8:





http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 28 Aout 2015, 23:29
Bonsoir très chère Jenny.
Tout comme Dora , Douce et Plume ,je viens te dire que je pense bien à toi et hélas a tout ce que tu vis , vous vivez en ce moment , je connais hélas que trop bien cela c'est pourquoi j'ai du mal a te faire de grands discours de soutien mais mon coeur y est.
Je t'embrasse de tout mon cœur.


http://img15.hostingpics.net/pics/1787871897714283115655177628592665384n.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !