Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Merci aux visiteurs de passage.....

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 09 Aout 2015, 22:15
Je viens d'aller voir tout en bas, du forum, là ou Pierrette y a mis le nombre de personnes qui ne font que passer, d'autres qui sont en cache, ou en invisible et les derniers, les membres connecter...

Alors je remercie tous et toutes qui sont venues aujourd'hui visiter ce si beau forum.......

J'espère sincèrement, qu'un jour , vous viendrez nous rejoindre.....

Bon dimanche!

Plume!
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Aout 2015, 21:35
Merci à Clochette d'être passée....

Cela nous donne espoir qu'un jour, vous viendrez vous joindre à nous, et à partager le café de l'amitié....

Alors on vous attends sous peu?

Je vous dis À Bientôt!

Plume!
10août 2015
14h34
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 13 Aout 2015, 19:59
Bonjour aux visiteurs présents présentement, en espérant qu'un jour, vous veniez vous joindre à nous.....

D'ici là, bonne visite sur ce forum......

Et à bientôt à vous tous et toutes....

Plume!

13août 2015
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Septembre 2015, 18:32
Lundi 7 septembre 2015

Il y a présentement 5 visiteurs, alors, je vous souhaite de passer une belle et bonne journée..... :fsb2_yes:

Nous espérons toujours , voir arriver de nouveaux membres, les hommes ont autant leur place sur ce forum que les femmes...... :fsb2_yes:

Cela serait tellement plaisant d'échanger avec vous , peut être pas avec moi, si vous ne le désirez pas, mais, il y a les autres..... :fsb2_yes:

Notre amie Dora, nous donne pleins de cours gratuits dans la section réservée à Dora....... :fsb2_yes:


Bonne Fête du Travail pour tous ceux et celles du Canada, et un beau bonjour à tous les autres venant de l'extérieur.... :fsb2_yes:

Plume!
7 septembre 2015
11h30
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !