Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Les membres inscrits....et invisibles...

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 19 Aout 2015, 20:31
Bon jeudi! :fsb2_smile:

J'aimerais dire de beaux bonjours à certains membres de ce forum, qui se sont inscrites, mais, que l'on ne voit pas... :fsb2_cool:

Alors, je débute:

A Clochette, Michou , Etoiles, Grenouilles1 , Roland, Francy, Sabrina, Jpitou, Rosie de France mais habitant Trois Rivières.......

Pour aujourd'hui, je crois que c'est assez...... :fsb2_yeah:

J'aimerais, non, nous aimerions vous entendre, vous lire, savoir ce que vous devenez, ce que vous aimez faire comme activités.....

Il y a toujours beaucoup de membres invisibles, et cela me chagrine beaucoup..... :fsb2_cry:

Peu nous importe que vous écriviez tout petit, que vous ne soyez pas capable de placer des images, et même si votre français n'est pas parfait,

Vous connaissez beaucoup de gens vous, qui sont parfaits, moi non.... :fsb2_no:

Je fais des fautes d'orthographes, et cela ne m'empêche pas de venir jaser avec une ou l'autre, ou tous et toutes... :fsb2_smile:

Cela me fait de la peine pour Pierrette, Coeur D'Amour, qui voulait tellement que ce nouveau forum réunisse plus de membres, actifs.... :fsb2_cry:

Oui j'écrit longuement, mais cela c'est moi, si vous , vous aimez répondre plus rapidement, vous faites ce que vous voulez ici, sur ce beau forum.... :fsb2_cool:

Personne, ne connaît vous vrais noms, vous adresses mails, non plus.. Pierrette a toujours tenu tout cela secret , afin justement que vous ne vous sentiez pas , reconnue par vos proches, amis, familles ou autres.... :fsb2_cool:

Vous êtes ici, incognito, mais, pas dans le mauvais sens du terme, au contraire, cela vous permets de partager des farces pourquoi pas, moi, je les oublies, donc, je ne peux pas en écrire, mais, je suis convaincue, que quelques unes ou quelques uns parmi vous, savez en faire et des bonnes..... :fsb2_clown:

Pourquoi vous gênez, venez nous raconter des histoires si cela vous le dit et nous en profiterons pour en rire tous et toutes ensembles..... :fsb2_yes:


Voilà, j'ai terminé, je ne vous reproche rien....ne vous méprenez pas sur ce texte, mais, je sais à quel point Pierrette, aime ce forum.... :fsb2_yes:

Je vous souhaite une bonne fin de journée pour ceux du Québec, et une bonne soirée pour nos amis (es) d'Europe.....

Plume! :fsb2_godgrace:
14h27
Août, 2015

 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Aout 2015, 21:29

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


Bonjour ma chère amie Plume,

Je viens me joindre à toi Plume, pour partager
mon sentiment d'incompréhension face à cette
situation qui perdure depuis longtemps.

Je ne veux pas faire de reproches à personne, croyiez
moi.

Mais je ne comprends toujours pas les personnes qui
s'inscrivent à ce forum et ne viennent pas faire un
brin de jasette avec nous.

Plume à raison, Pierrette a ouvert ce forum à toutes et
à tous, pour le plaisir d'être ensemble.

Cela nous arrive de ne pas être d'accord, mais cela ne veut
pas dire que l'on peut pas en jaser un peu.

Vous savez, quand on vaut pas un rire, on vaut pas grand chose ...

Je suis la première à le penser.

Et vous savez que vous ne serai pas juger.

Nous ne sommes pas ici pour condamner quelqu'un,
nous sommes ici pour partager en toute amitié.

Alors, bientôt ce sera la rentrée. Ne vous faites plus attendre.

Venez.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Michèle
  • Age : 63 ans
  • Messages : 15
  • Inscrit : 21 Septembre 2015
  Lien vers ce message 04 Février 2016, 22:50
Bonsoir à vous! Désolée de ne pas être plus présente, mais beaucoup de problèmes personnels! Ne m'en tenez pas rigueur les filles! Bonne soirée!

:=$


http://img15.hostingpics.net/pics/405433vWbVc7BQRP.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Février 2016, 17:11
Bon vendredi chère Michèle..

Jamais je n'oserais t'en vouloir avec tout ce que tu as traversée, crois moi! :fsb2_smile:

Je t'ai laissé un court message dans le coin maladie....

J'essais de faire vite car on me coupe , par notre Webmaster mais mon système de Sécurité lui me dit que ce site n'est pas sur.. :fsb2_shocked:

Et, cela me choque, car depuis que mon mari a installé la version de Windows 10, j'ai ces problèmes... :fsb2_devil:

J'espère avoir de tes nouvelles sous peu, si tu as envie de partager avec nous, cela nous fera bien plaisir. :fsb2_yes:

Je te dis à bientôt!

Bisous pour toi et ta petite, je suis tellement heureuse de savoir qu'elle va bien, tu n'as pas idée....

A bientôt!

Plume!xxxxxxx

5février
10h11
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !